CITATION
Pour le camion balai, c'est non.
Accessible aux débutants, je dirais oui. Mais difficile quand même par le côté très physique des montées. I
Le staff sera la pour aider les gens (enfin le staff de Rollers & Coquillages c'est sur comme tous les dimanches...les autres on verra) . Mais si tu as deja beaucoup de mal le dimanche, ca va être plus que dur pour toi.
La différence entre les randonnées du dimanche et celle du Paris-Versailles sont :
- La longueur (plus de 15Km que le dimanche pour le paris-versailles je crois) de la rando.
- Effectivement des difficultés supplémentaires (la cote de meudon) mais ca devrait pas poser probleme si tu y va a ton rythme.
- Potentiellement le bitume aussi (on aura pas que du beau bitume bien lisse je pense)
- Le rythme qui sera plus rapide (sans être celui du vendredi) lors de cette rando (ya plus de Km a couvrir en moins de temps avec une grosse cotes...)
Voila, j'espere que c'est plus clair pour toi. Ceci dit, rien ne t'empeche de venir au troca et de partir avant la cote de meudon si tu y arrive pas