Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeudi 1er Mai : Randonnée Exceptionnelle !!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Samuel
Décidément, vous êtes des Stars !
Après votre magnifique mobilisation "poissonneuse"...

Image IPB

Nous vous proposons donc de nous rejoindre à 20h à Montparnasse, au point de rendez-vous habituel pour une sympatique randonnée de 2h.
Et bien sur, la capitale sera toute à nous pour toute la suite de la randonnée...

Nous espérons que vous aurez plaisir à partager ces moments privilégiés avec nous.

Mobilisez-vous, mobilisez-vos amis, venez nombreux !

NOTA : Il s'agit là d'une rando exceptionnelle. Il y aura donc bien une FNF le vendredi 2 Mai wink.gif
Twister
Je peux poster ce post dans pas mal de forum roller histoire de faire suivre smile.gif
Si ca intéresse smile.gif
GMT28
CITATION(Twister @ 22/04/2008, 17:04) *

Je peux poster ce post dans pas mal de forum roller histoire de faire suivre smile.gif
Si ca intéresse smile.gif

twister spammer fou
Edge@51
Super, on va passer au ciné, c'est le début de la gloire! A nous l'argent, les fans et le pouvoir MOUAGAHAHAHA!!!!
Twister
TRansmis sur les forums de:
rollerquad.net
Roller&coquillages
rollerenligne.com
Hyb-ride

Voilou
Régis
Dommage, je ne serais pas la.
Bubble
partante,
je serais surement la!
sophia21
le niveaux sera aussi rapide que la rando du vendredi ou entre les deux
Ktar6
CITATION(sophia21 @ 23/04/2008, 20:58) *

le niveaux sera aussi rapide que la rando du vendredi ou entre les deux

Ca sera certainement tres cool vu que c'est pour un tournage wink.gif
Régis
Si le réalisateur désire que cette rando fasse partie du film, c'est pour avoir les mêmes conditions.
GMT28
yaura de la bouffe au moins??? ou on se deplace juste pour l'amour du cinéma?
sophia21
CITATION(Régis @ 24/04/2008, 08:18) *

Si le réalisateur désire que cette rando fasse partie du film, c'est pour avoir les mêmes conditions.

tu pense quand meme pas qu il vont t engraisser?tongue.gif
D@vid le Rollerm@n
Sympa une rando sur 2 soir ;-)
a vendredi 1er mai
TeMp3st
present ( si ma cop me les casse pas trop dry.gif )
D_S
présent, si je suis pas enlever par des aliens
florence
c'est une bonne idée pour dérouler après le marathon de beauvais
présente
flo avec sa bande de Roulleurs Compulsifs
D_S
claps claps
tristank
Pas de rémunération pas de travail donc sleep.gif

LOL je plaisante, la dernière fois c'était un coup de pouce bienvenu, j'ai simplement regretté que ce ne soit pas choisi.

Pour lui dire d'une façon que l'aime bien, je vais y venir. il faudra que le brieffing soit couché sur papier car c'était presque un b..del au trocadéro et le vent s'est invité.

au fait, sur rollerenligne je n'ai pas vu l'écho de cette journée, elle ne figure même pas sur l'agenda intéractif.

aussi, je me suis retrouvé seul au trocadéro pour le clip tv de l'easy-glider...
lemousk
ah jsens que cette rando sent le sapin avec la pluie qui arrive.....décidément on est des poisseux a quand des roues spéciales pluies??!!
Sven
Je veux pas porter la poisse mais dans le val d'oise on vient de se prendre une bonne rincée blink.gif
Faut sacrifier un météorologue pour que ce soir tout aille bien laugh.gif
Twister
Extrait du "Parisien" (le journal ! ;-) ) du 30 avril

=================================
Le réalisateur franco-grec tourne actuellement à Paris. Demain soir, il veut faire de la rando roller le décor d'une scène. Et il cherche des figurants.

«MOBILISEZ-VOUS, mobilisez vos amis et venez nombreux. » Les organisateurs de la rando roller qui traverse Paris chaque vendredi soir changent leur rendez-vous pour une rando exceptionnelle, demain, jeudi 1 e r mai. Et pour cause : elle sera filmée par le réalisateur Costa-Gavras, qui tourne actuellement à Paris son prochain film, « Eden à l'Ouest ».

« Plus il y aura de monde et mieux ce sera », commentait, lundi, le réalisateur de « Z », « l'Aveu » ou « Amen. », en tournage sur les Champs-Elysées. Son objectif : faire de la rando roller un décor de fête où il filmera son acteur vedette, Riccardo Scamarcio. Dans ce film, la star italienne interprète le rôle d'Elias, un immigré clandestin qui tente de trouver sa place dans la capitale française. « Eden à l'Ouest est un road-movie qui se passe en grande partie dans la ville », indique Costa-Gavras. A chaque scène, un monument. A chaque rencontre, un nouveau quartier. La gare de l'Est, d'abord. Puis l'Opéra, la Comédie-Française, les Champs-Elysées...

Rendez-vous demain soir à 20 heures

Dans ses pérégrinations, un soir, Elias se trouve face à ces milliers de randonneurs à roller. « C'est une vague gaie que l'on ne voit nulle part ailleurs », commente Costa-Gavras, qui vit à Paris depuis 1951 et qui a, lui aussi, souvent été spectateur de « cette déferlante ».

Costa-Gavras aime cette foule qui semble avoir tous les droits : « Le héros du film vient d'un pays où il n'a jamais vu cela : des gens qui roulent, juste pour le plaisir. Qui prennent possession de la ville. Et il se rend compte que la police participe en ouvrant les rues et en assurant la sécurité. » Un symbole de fête. De liberté.

Le flot humain doit être à la hauteur des espoirs du réalisateur. Aux candidats figurants, le rendez-vous est fixé, comme d'habitude, à 20 heures, entre la gare et la tour Montparnasse. Deux heures de rando sont programmées. Mais le tournage, lui, est prévu rue de Lyon.

« Trois caméras seront installées pour filmer à fond », assure avec gourmandise Costa-Gavras. Il est même prévu que la rando passe deux fois rue de Lyon.

Un conseil du metteur en scène : « Amusez-vous. Mais surtout, ne regardez pas les caméras... »
D_S
cela aura lieu même sous la pluie ?
Pat67
Il y a des infos contradictoires : le départ, c'est à 20 heures ou 22 heures ???

Merci
Mieszko
20h.
arbaz
Il semblerait qu'il pleuve, saura t-on très vite si la rando aura lieu ou non ? Merci.
Sven
Pour l'instant ça pluite pas ... Esperons que ça dure ...
Je vais pas tarder à partir de chez moi ...
Faites que la rando se fasse ^^
D_S
on va dire qu'il pleut vers 22h30 smile.gif
Dragonfly
j ai été dehors toute l apres m' et il a flotté que quelques petite gouttes!!! Alors la vu que c est déja en tournage (j suis passé rue de Lyon tout a lheur ... j ai pu voir quelques perso, et une scene en plein tournage smile.gif
Ca avait l air simpa, mais plutot zarb XD

Amusez vous bien

Axouu
Pat67
Très sympa cette petite rando impromptue ! Et puis on est des petits vernis coté pluie : les nuages nous ont menacés, mais, heureusement, ils ont été plutôt cools et n'ont rien laissé tomber.
De savoir qu'on remet ça dans 24 h. : miam !!
Chico
Une rando courte mais intense, j'espère que demain sera plus calme mellow.gif
Mieszko
elle etait cool cette rando.
lemousk
bien sympa cette petite mise en jambe pour demain!!
a quand une rando officielle le jeudi et le vendredi??!!!je sais je sais cest pas noel toutes les semaines.....En tout cas c etait cool..vivement ce soir......
tristank
Je suis aussi du 95, j'ai pris peur dès que j'ai vu le sol mouillé dès le matin et qu'à 13h c'était le cas.

finalement le sol était parfaitement sec à paris, c'est juste que chez moi il y a bcp d'ombre.

Je suis arrivé 15min plus tard à la rando et j'ai dû me balader à paris puis suivre 2 gars avant de les perdre.
la rando était pas loin eheheh, mais dommage j'ai loupé le tournage.

au moins j'ai fait ma 1ère rando de montparnasse, c'est vraiment grisant la descente finale.

PS: le mec en veste rouge c'est moi
Sven
Clair qu'on a eu de la chance hier
En rentrant chez moi c'était trempé ...

En youy cas bien sympa cette petite rando biggrin.gif
leblancphil
rando tres sympa mais j'ai des doutes sur l'efficacite du tournage vu le nombre reduit de patineurs.
J'ai l'imtression qu'ils vont revenir un vendredi cool.gif

J'édite mon message car je viens d'entendre le journal a la radio sur europe1 ou ils ont parlé du tournage d'hier sur la rando.
Ca fait du bien de temps en temps d'assister a un évenement et de voir, de lire ou d'entendre un journaliste en parler aprés
sur un temps assez court, il a réussi a dire que
1 la rando de ce soir était annulée car elle avait eu lieu hier
2 nous étions partis de Bastille
Quelle bande de fumistes.
Ktar6
CITATION(leblancphil @ 2/05/2008, 10:15) *

1 la rando de ce soir était annulée car elle avait eu lieu hier
2 nous étions partis de Bastille
Quelle bande de fumistes.

Quel blaireau le mec! Je confirme la rando de ce soir aura bien lieu! venez car il va faire un temps superbe et le parcours est très cool!
En tout cas hier c'était vraiment très cool ça change du vendredi et ça fait plaisir de se retrouver un autre jour de la semaine.

A ce soir donc!
Dragonfly
Je crois qu il y a beaucoup de média qui se sont totalement planté sur les 2 rando de cete semaine!
Déja quand le message de Louis ou il mettait un article qui disait que la rando était déplacé ...

Donc je pense qu on aurait pu etre bien plus nombreux que ce qu il y a eu hier soir, vu que cela nous a fiat notre pub!!!
Par contre la semaine prochaine, je pense qu il y aura encore plus de monde (dommage je pourrai pas etre la sad.gif ) compte tenu de cet event dont on a bcp parlé!!!

Axouu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.