Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche 4 Coureurs
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Floup
Slt tout le monde,

J'ai inscris avec des amis une équipe pour le Mans 2008. Nous devions etre au complet.. mais le temps en a décidé autrement..
Nous sommes donc que 6 pour l'instant, il nous en manque donc 4 (pour ceux qui on quelques difficultés en maths tongue.gif )

Présentation : une bande de six amis (dont une fille). On ne vise pas spécialement la 1ere place (on sait bien que ca na sera pas possible.. sleep.gif ) mais on tourne tous aux alentours de 9 à 10 min le tour (temps de 2007). On y va aussi pour l'éclate .. on sais quand même se marer !!

Equipement : 3 roulent en 4x100
2 roulent 5 roues
1 en 4x90

Donc voila nous recherchons 4 coureurs, d'un niveau correct (en gro qui nous suivent à la rando) !!
J'attend vos candidatures tongue.gif
Edge@51
Je cherche aussi une équipe (voir mon autre post) mais je ne me rend vraiment pas compte du niveau que vous recherchez. Pour info, je fais la rando sans problème en première ligne, et je roule en 4x100.
VINCE367
Salut, je suis à la recherche d'une équipe. On peut voir un vendredi si j'ai le niveau que vous recherchez.

A bientot smile.gif
wally
Idem pour moi !! je suis à la recherche d'une équipe . Je roule à la FNF régulièrement

a vous de voir smile.gif

Wally
Dragonfly
CITATION(Floup @ 20/04/2008, 12:09) *

Donc voila nous recherchons 4 coureurs, d'un niveau correct (en gro qui nous suivent à la rando) !!

C est vraiment pas évident cette notion de correct huh.gif huh.gif
Ca dépend vraiment des patineurs et de l appréciation qu ils ont d eux!!!

Axouu

PS: Me prenez pas pour un imbécile, j ai bien vu que tu avais mis comme critère le fait qu on arrive a te suivre a la rando!!! Mais qui n explique pas vraiment le niv du patineur!!!
ptithomme
CITATION(Edge@51 @ 20/04/2008, 15:46) *

Je cherche aussi une équipe (voir mon autre post) mais je ne me rend vraiment pas compte du niveau que vous recherchez. Pour info, je fais la rando sans problème en première ligne, et je roule en 4x100.

CITATION(VINCE367 @ 26/04/2008, 14:27) *

Salut, je suis à la recherche d'une équipe. On peut voir un vendredi si j'ai le niveau que vous recherchez.

A bientot smile.gif

Si ca vous dis j ai entre 1 et 3 places a proposer aussi... Petit descriptif sur un autre post:

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewto...119a459061fa199

Si ca vous interesse n hesitez pas...
boszkie
Moi! Je cherche un team! JE suis tres enthusiast... et ausi Hollandias: mon Francias n'est pas tres joli... mais je parle ausi l'Espagnol ;-)
Vous pouves moi contacteur: debos(at)bossnfish.nl

Salut, Erik de Bos
valou29
Bonjour, nous sommes deux courreurs, jeunes (19ans), mais ayant deja participer 2 fois au Mans, et a plusieurs autres compétition de roller.
Nous roullons sur du 4*100.
Nos temps des années passés : 8'30-9', nous sommes des passionnés et notre équipe n'a malheuresement pas pu se refaire, changement d'équipe, équipage de solo et de duo et arret total !
Pour me contacter : vhuvelin@hotmail.com
Et la rando on ne la fait plus, mais on la tiens assez facilement depuis quelques années.
J'espere a trés bientot !

PS : nous pouvons avoir 2 ou 3 ostéopathes pour les 24h du Mans roller, dédié a notre équipe, nous en avions deja l'année derniere, mais il faut vite nous confirmer.
thomaestrouno
Bonjour,

J'ai 24ans et adore le roller vitesse.

J'ai très envie de participer aux 24h du Mans cette année.

Je tourne entre 7 et 8min.

J'espère à bientôt smile.gif

Thomas
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.