Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [trouvée] Recherche équipe Cool Pour Les 24h 2008
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Edge@51
Voilà tout est dans le titre smile.gif

Pour résumer ma situation: je n'ai jamais fais les 24h et je souhaite y participer à la cool, c'est-à-dire aucune recherche de temps, mais pour patiner en se faisant plaisir et avoir une bonne ambiance smile.gif
Côté niveau je ne suis pas débutant (7 ans de patinage de vitesse dans ma jeunesse), mais ayant arrêté complètement le sport pendant 6 mois, j'ai quelques soucis d'endurance (je tiens à préciser que je ne m'écroule pas non plus à la fin de la rando tongue.gif)

Pour les infos complémentaires, j'ai 26 ans, homme (ça ne se devine pas avec le pseudo) et je roule avec des Fila M100.

Voilà, donc si il vous manque un équipier, n'hésitez pas smile.gif
Yvesthomas
CITATION(Edge@51 @ 20/04/2008, 11:12) *

Voilà tout est dans le titre smile.gif

Pour résumer ma situation: je n'ai jamais fais les 24h et je souhaite y participer à la cool, c'est-à-dire aucune recherche de temps, mais pour patiner en se faisant plaisir et avoir une bonne ambiance smile.gif
Côté niveau je ne suis pas débutant (7 ans de patinage de vitesse dans ma jeunesse), mais ayant arrêté complètement le sport pendant 6 mois, j'ai quelques soucis d'endurance (je tiens à préciser que je ne m'écroule pas non plus à la fin de la rando tongue.gif)

Pour les infos complémentaires, j'ai 26 ans, homme (ça ne se devine pas avec le pseudo) et je roule avec des Fila M100.

Voilà, donc si il vous manque un équipier, n'hésitez pas smile.gif

Yvesthomas
Bonsoir Edge@51,

Cela tombe bien, je cherche un patineur qui "roule cool"

J'ai monté deux équipes pour les 24heures 2008
AERO IN LINE I (bons rouleurs)
AERO IN LINE II (rouleurs découverte)
Si cela vous tente
J'attends une réponse rapide
Contactez-moi par m@il pourrenseignements complémentaires

Yves
Edge@51
C'est bon, j'ai trouvé une équipe smile.gif
Bon courage à tous pour la course!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.