C'est pas comme si je faisais les montages moi même, certains viennent de shop partenaires sur qui je ne veux pas cracher mais qui font payer 12€ même si on vient de leur acheter pour 110€ de platine + roues.
Bref, une fois que la chaussure est percée, quels sont les moyens de revenir sur l'alignement, parce que après m'être décidé à sacrifier une paire de chaussure correcte, je me vois mal les foutre à la poubelle et recommencer avec le même risque.
Quelqu'un a déjà essayé :
- agrandir un des trous des vis de platines dans la chaussure, et compenser le jeu avec une pièce => en bois, métal, plastique ?
- limer les roues pour compenser.
- tordre la barre du truck (je demanderai à champi si c'est une solution viable, mais je pense que c'est moyen une bonne idée
Si je voulais aller sur 100% quad et poster la même chose, je le ferais. Je sais que c'est surement la meilleure idée, mais j'aime pas (toute une notion de principe sur le fait que les liners font déjà suffisamment la différence entre line et quad pour que les quadeurs en rajoutent pas une couche en creusant les fossés qui séparent les deux disciplines pourtant strictement similaires).