CITATION(GMT28 @ 8/04/2008, 11:03)

c'était pour ne pas être trop massif, perso je ne quitte pas mes salomon ST pro II. sinon s'il trouve des throne. USD a des modèles pas trop mal il me semble mais j'ai pas test
Ah ouais des thrones en freeskate je sais pas ce que ça donne.
Sinon moi j'ai des fatty/frontman, c'est pas massif, c'est léger et confortable.
Par contre, ya pas non plus de shoc absorber, mais vu que le pied est completement à plat, on peut mettre une talonette + une semelle, et là ça amorti bien, et on a une bonne inclinaison proche des salomons.
Comme je disais dans un autre topic, je crois que c'est souvent les ST-like et les fatty qui sont recommandés pour les customs.
Il y avait un comparatif sur rollernews sur les poids des boots de street, et ces deux là étaient les plus légères je crois.
Pour USD, le legacy est archi lourd.
Sinon ya le realm, powerslide fait même un freeskate d'usine avec, le vintage. C'est la coque des anciens fila smoothy, avec un chausson skifika.
Je sais pas ce que les vintage valent, mais le realm est réputé pour être pourri, avec un chausson en carton. Par contre il est pas trop lourd.
Les thrones je sais pas ce que ça donne niveau poids.