Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller Hybride Fila
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
sazeprod
SAlut le peuple lol

J'etait sur nomades shop quand j'ai vu ces roller dit hybride qu'en pensez vous ?

FILA NIGHTHAWK 18+

Sa m'a l'air d'être un bon compromis pour des roller qui allie bonne glisse pour vitesse convenable et solidité?

J'attend vos temoignage et avis smile.gif

Merci

SteV'
Nounourss
je ne miserais pas sur la solidité...
GMT28
pour la vitesse, tu as des jambes??
pour le freeskate, tu as des cou***??
pour le reste prends un truc solide, genre FR.
moi je préconise un custom, pompe de street platine freeride mais les platines ufs se font rares. je viens de tester pompe de street avec platine 4x84 powerslide en ufs, c'est sympa.
par contre nounours je suis désolé mais ya plus de roues comme les miennes wink.gif j'ai eu de la chance (erreur d'affichage)
sazeprod
Ah ok tu conseil les boots de street alors ? mais c'est pas un peu trop massif sa ?

J'avai pensé aux FR 1 mais les roue son petite...

Donc ouai pourquoi pas un custom... mais je m'y connais pas trop pour le bon matos lol

Merci des reponses
GMT28
boot pas trop massives + platine 4x84

je te conseille de prendre les 4x80 mais bon tu as l'air d'être de ceux qui pensent que la taille seule compte wink.gif

ensuite ya un jeu de roues à vendre à coté et les roulements vicious à 40€ chez nomades

sinon la perfection en matiere de freeskate c'est le quad
rocketbird
Oui mais aucun shock absorber dans les roces, pas terrible. En plus le pied est déjà incliné, ce qui empèche de rajouter des talonettes ou des semelles.

C'est pour faire uniquement du freeskate ou un peu de rando / fitness ?
Tu veux faire des grinds ?
GMT28
CITATION(rocketbird @ 8/04/2008, 09:25) *

Oui mais aucun shock absorber dans les roces, pas terrible. En plus le pied est déjà incliné, ce qui empèche de rajouter des talonettes ou des semelles.

C'est pour faire uniquement du freeskate ou un peu de rando / fitness ?
Tu veux faire des grinds ?

c'était pour ne pas être trop massif, perso je ne quitte pas mes salomon ST pro II. sinon s'il trouve des throne. USD a des modèles pas trop mal il me semble mais j'ai pas test
rocketbird
CITATION(GMT28 @ 8/04/2008, 11:03) *

c'était pour ne pas être trop massif, perso je ne quitte pas mes salomon ST pro II. sinon s'il trouve des throne. USD a des modèles pas trop mal il me semble mais j'ai pas test

Ah ouais des thrones en freeskate je sais pas ce que ça donne.

Sinon moi j'ai des fatty/frontman, c'est pas massif, c'est léger et confortable.

Par contre, ya pas non plus de shoc absorber, mais vu que le pied est completement à plat, on peut mettre une talonette + une semelle, et là ça amorti bien, et on a une bonne inclinaison proche des salomons.

Comme je disais dans un autre topic, je crois que c'est souvent les ST-like et les fatty qui sont recommandés pour les customs.

Il y avait un comparatif sur rollernews sur les poids des boots de street, et ces deux là étaient les plus légères je crois.

Pour USD, le legacy est archi lourd.

Sinon ya le realm, powerslide fait même un freeskate d'usine avec, le vintage. C'est la coque des anciens fila smoothy, avec un chausson skifika.

Je sais pas ce que les vintage valent, mais le realm est réputé pour être pourri, avec un chausson en carton. Par contre il est pas trop lourd.

Les thrones je sais pas ce que ça donne niveau poids.

sazeprod
Ouai ce que je veu faire c'est surtout de la rando et un petit peu de free skate mais pas de l'only free skate... C'est pour ça je veu pas de trop petite roue lol
GMT28
CITATION(sazeprod @ 8/04/2008, 14:48) *

Ouai ce que je veu faire c'est surtout de la rando et un petit peu de free skate mais pas de l'only free skate... C'est pour ça je veu pas de trop petite roue lol

76/80 en high low, ya rien de mieux pourtant.
mais ne nous écoute donc pas, va dans un shop et ton pied choisira
rocketbird
CITATION(sazeprod @ 8/04/2008, 15:48) *

Dans ce cas là pas besoin de custom, n'importe quel patin de freeskate de base conviendra, essayes les seba FR1 ou FR2.

Après si t'as envie d'un custom, moi je trouve pas que les quelques grammes de plus soient pénalisants, mais ça va te revenir plus cher et t'en aura pas l'utilité.
Mieszko
des quads.
Twister
CITATION(Mieszko @ 9/04/2008, 22:52) *

des quads.

+1 wub.gif (comment ca j'en ai pas ? pas encore en fait!)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.