Voilà mon dernier montage!! Le profil de léonard (qui m'a aidé au montage histoire que cette vidéo lui colle bien à la peau!) profil léonard On espère qu'elle vous plaira!! Bonne visio, bon skate!!
paullux
27/03/2008, 20:58
Pas mal sérieux tu commence a faire de bonne vidéo
juste une petite critique constructive : pour le 540° au dessus de l'escalier tu aurais du le mettre après la séquence ou il prépare "psychologiquement" le saut.
anotherlin
27/03/2008, 22:12
CITATION(paullux @ 27/03/2008, 20:58)
juste une petite critique constructive : pour le 540° au dessus de l'escalier tu aurais du le mettre après la séquence ou il prépare "psychologiquement" le saut.
Il était peut-être en train de faire un debriefing du saut plutôt Plus sérieusement, bonne petite vidéo !
Superkev101
27/03/2008, 23:36
Béte de video Albin franchement fraiche, et Léo il peut pas s'empéche de sauter partt ^^
batteur
28/03/2008, 13:28
Merci Paul venant de toi je le prend plutôt bien lol! Pour le moment ou il réfléchi au 540 je l'ai pas mi avant question de musique... La partie ou la musique devient douce me paraissait être le bon moment...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.