Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 16 ROULEMENTS SALOMON ABEC 7 608 ZZ à 19.90 € !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
raminagrobis
Ce fil est une extension du fil

http://www.pari-roller.com/forums/viewtopic.php?t=680

qui est mieux à sa place ici que dans la rubrique "techniques de patinage" ;

je remercie de Boever de son tuyau : j'ai acheté au déca aquaboulevard un jeu de 16 roulements Salomon ABEC 7 à 19.90 € (au lieu de 39.90 €)...

à 13 H, il en restait encore 3 jeux disponibles...

Merci pour des tuyaux sur les roues.... (82 mm, 82A)
Fred
désolé mais maintenant il n'y en a plus, je suis arrivé vers 20h et il restait juste une boite...
raminagrobis
CITATION
désolé mais maintenant il n'y en a plus, je suis arrivé vers 20h et il restait juste une boite...

... ce qui semble prouver que c'était une bonne affaire...
ALdArK
CITATION
CITATION

... ce qui semble prouver que c'était une bonne affaire...

En effet c'est pas cher mais on peut pas dire que Salomon soit une bonne marque de roulement et l'abec 7 n'est pas un signe de qualité,
mais bon ca reste pas cher.
arnaud92
juste pour info : les roulements vendus sous la marque salomon sont des roulements twincam
ALdArK
CITATION(arnaud92 @ 25/05/2004, 18:59)
juste pour info : les roulements vendus sous la marque salomon sont des roulements twincam

meme combat
kupo
tiens je remonte le topic car decathlon a eu la paresse de reetiqueter les roulements..
ce qui fait que la promo est encore la (enfin par chez moi) il suffit de retirer le nouveau prix... (normalement c'est legal) enfin ca passe à la caisse samedi dernier...
Junior
CITATION(kupo @ 01/06/2004, 10:16)
tiens je remonte le topic car decathlon a eu la paresse de reetiqueter les roulements..
ce qui fait que la promo est encore la (enfin par chez moi) il suffit de retirer le nouveau prix... (normalement c'est legal) enfin ca passe à la caisse samedi dernier...

pas tres honnet ça... mmh wink.gif
Ginette
CITATION(kupo @ 01/06/2004, 10:16)

même chose à Lille mdr
kupo
CITATION(Junior @ 01/06/2004, 15:59)

pas tres honnet ça... mmh wink.gif

ce qui est pas trop honnete aussi c'est le double etiquettage rolleyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.