CITATION(fsk @ 24/03/2008, 22:52)

heu...twister tu dis n'importe quoi !! on est nombreux à avoir des boots de street !
non les boots types ST ne taillent pas pareil que les boot FSK car le chausson d'un patin aggressif est beaucoup plus épais que celui d'une boot fsk
mais que veux-tu faire exactement de ton roller aggressif ?
En fait j'ai envie de me remettre un peu au street, (pour le freeskate j'ai déjà des frontman), et les salomons m'ont l'air bien et pas cher, j'ai essayé d'autres modèles chez nomades, et ya rien qui me plait (A part des fatty mais bon ils sont pas dispo et la soul plate n'est pas remplacable. JE pourrais prendre ma boot de Frontman puisque c'est la même, mais c'est galère de dévisser revisser à chaque fois, je préfère avoir deux paires.)
En plus en bricolant on peut mettre une dual plate USD dessus.
Puis si l'envie me prend je peux mettre une platine FSK dessus, ce que font pas mal de gens.
A priori, d'après ce que j'ai lu c'est surtout les fatty et les ST qui sont les plus adaptés pour les customs (poids, finesse, etc). Si j'ai les deux je pourrais comparer :-)
Bref, je sais bien que le chausson de street va être plus épais. En fait je parlais pas de la longueur de la boot, mais disons de la place pour le pied dans le chausson.
Plus simplement, la question est, si je fait du 27.5 en deemax, est-ce que du 27.5 en vinny me conviendra ? On peut espérer que oui vu que c'est la même marque, mais je préfère demander, car vu que le custom STI/FSK est populaire, il doit bien y avoir des gens qui ont les 2 boots chez eux, et qui pourront me renseigner.