Bonjour,
Je suis actuellement en train de réfléchir à changer les roues et les roulements de mes FSK qui comment à être vraiment usés et surtout totalement hétérogène (je remplaçais pièce par pièce quand j'avais un souci avec un élément). Donc hop, je saute la pas pour acheter du nouveau matos. J'avoue qu'après avoir parcouru la section 'roue' (qui est super) et celle consacrée aux roulements ou j'ai trouvé beaucoup d'explications mais malheureusement peu d'avis sur les produits en eux mêmes.
Donc je comptais m'orienter sur des Hyper + Grip en 83A ou 85A, je ne sais pas ce qui est le mieux pour s'entrainer aux dérapages. Sachant qu'on m'a également parlé de Bank robber (pas sûr du nom par contre) comme étant une alternative intéressante.
Et pour les roulements j'avoue qu'entre des SKF, des TwinCam, des Vicious, des UnderCover, je ne sais pas trop lesquels choisir (pour une gamme de prix allant de 20 à 40 euros soit du simple au double) sachant que je pratique le roller de façon hebdomadaire sans pour être un barbare (jamais cassé de noyau de roues / tordu ma platine sur une réception) avec un budget maximum de 40 euros pour les roulements.
Merci d'avance pour vos avis.