tout d'abord, je me présente Sébastien, j'habite le Pas de Calais et je faisais du rink hockey il y a environ 14 ans et depuis j'ai arrété.
Aujourd'hui les roues me manquent et je souhaiterai reprendre les patins mais je suis un peu perdu avec tout ce qui s'est fait depuis.
Il faut savoir que je suis un véritable adepte du quad et c'est sur ceux-ci que je veux reprendre mais il faut que je reinvestisse. Comme chaussure, je mettrai comme je l'ai toujours fait: une paire de chaussure de foot.
Tout d'abord, j'aimerai savoir ce que vous pensez des platines quad Fiberlite et K2.... (je ne veux pas mettre cher pour commencer).
Ensuite au niveau des roues, j'ai encore mes krypto impulse que j'ai toujours porté à coeur, mais sont-elles adaptable sur les k2 car j'ai entendu parlé de mini roulement sur ceux-ci avec une entretoise de 8. Et pourriez vous me renseigner sur les 78A, 95A..... C'est quoi??
Pour finir, et c'est là que je suis perdu: Mais qu'est-ce que c'est que cette quantité de roulements différents.....???? Abec1, Abec3...5...7 J'y comprend rien. Et les tailles 608, 627, 688,....
Si quelqu'un peu m'aider afin que je puisse au plus vite rechausser des quads modernes sachant que j'ai un patinage assez agressif (Dérapage, saut, slalom....). Tout ceci pour faire des balades avec ma copine mais aussi retrouver mon patinage d'avant.
Merci.