Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rdm : Rando Cap Au Sud Ii
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
xii
Dans la lignée des randos des mairies de paris, on vous présente la randonnée "Cap au sud II".
Un an après la rando Cap au sud, k-store nous a concocté un nouveau parcours pour cette rando.

Le parcours arrive bientot ... enfin j'espère biggrin.gif

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Rendez-vous : samedi 8 mars 2008 à 18H30 devant la gare Montparnasse
Allure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance environ : 50km
Dénivelé : ? (> 400m)
Temps de parcours estimé : 5H

Bientot plus d'infos sur le site : http://rando-sauvage.info
Chriss
Présent smile.gif
staccato
ca tombe bien je serai en vacances...

honnetement je serai treeees loin d'avoir le niveau en ce moment... amusez vous bien !
Twister
ca tombe bien c'est un weekend ou je suis à Paris...
Mais absent jdois voir une Twistounette
Nounourss
CITATION(xii @ 29/02/2008, 19:43) *

k-store nous a concocté un nouveau parcours pour cette rando.

Ah ouais comme la derniere cap au sud...mellow.gif

CITATION(xii @ 29/02/2008, 19:43) *

Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls.

avec les mêmes risques et perils de la derniere cap au sud ? ph34r.gif
xii
CITATION(Nounourss @ 2/03/2008, 21:50) *
Ah ouais comme la derniere cap au sud...mellow.gif
avec les mêmes risques et perils de la derniere cap au sud ? ph34r.gif

Oui, tout pareil !
xii
Bonne nouvelle, le parcours arrive bientôt ! Venez nombreux, de ce que j'en ai entendu il va être super ce parcours smile.gif
Nounourss
CITATION(xii @ 3/03/2008, 14:02) *

Oui, tout pareil !

fuyez ! fuyez ! fuyez ! sinon vous allez vous prendre des vélos sur la gueule ! ! ! excl.gif excl.gif excl.gif
k-store
CITATION(Nounourss @ 3/03/2008, 16:14) *

fuyez ! fuyez ! fuyez ! sinon vous allez vous prendre des vélos sur la gueule ! ! ! excl.gif excl.gif excl.gif

oui, oui ... fuyez !
shaun
Heu...
Mais que pourquoi donc que le parcours de la rando cap au sud précédente a également disparu sur le site rando-sauvage ?
Je parle du descriptif intitulé "Rando cap au sud, posté par xii le 2007-03-08 21:05:19". Il est étonnamment semblable à celui qui figure tout en haut de la page...
Comment qu'on fait pour comparer ? Si un jour on a le parcours, hein, bien sûr tongue.gif

J'en profite pour faire remarquer que le rdv de cette rando est le 8 mars 2008 bien entendu...
nick0s
Ca faisait longtemps, présent \0/
xii
CITATION(shaun @ 3/03/2008, 22:23) *
Heu...
Mais que pourquoi donc que le parcours de la rando cap au sud précédente a également disparu sur le site rando-sauvage ?
Je parle du descriptif intitulé "Rando cap au sud, posté par xii le 2007-03-08 21:05:19". Il est étonnamment semblable à celui qui figure tout en haut de la page...
Comment qu'on fait pour comparer ? Si un jour on a le parcours, hein, bien sûr tongue.gif

Eh m.... ! Il me semblait bien que j'avais fait une connerie, mais je l'ai pas vu sur le coup. En plus j'ai pas de sauvegardes je crois sad.gif
Pierre-Maxime
Pas la sad.gif et pour longtemps, je sors d'une semaine d'hosto à Grenoble et je peux reprendre le roller qu'en septembre dry.gif blink.gif wacko.gif sad.gif
Twister
CITATION(Pierre-Maxime @ 6/03/2008, 23:24) *

Pas la sad.gif et pour longtemps, je sors d'une semaine d'hosto à Grenoble et je peux reprendre le roller qu'en septembre dry.gif blink.gif wacko.gif sad.gif

et mes 10€ et ma roue en septembre aussi ?
nick0s
Non mais cherches pas, Pierre-maxime t'as mis la carotte, s'tout.
Twister
... tention ...
des dettes sont des dettes, si il n'est pas capable de les assumer, il ramène le matos.
Et comme ca je pourrais filer ces platines pourrites à Pince, au moins elles seront utiles à quelque chose.
k-store
Distance environ : 50km
Dénivelé : 450m

smile.gif
Chriss
Enfin des details sur la rando de ce soir...
Merci K-store.

tongue.gif
-flo-
bon ben bien cool, bon parcours et gens sympathiques.
un peu de route humide, juste ce qu'il faut, et un peu de descente, juste assez pour se faire presque peur en platine courte....

merci k-store
florence
terrible, génial, ambiance super
un parcours vraiment très, très bien
je suis prête pour samedi prochain smile.gif
et puis aussi pour les autres samedis
et là, j'ai la patate de folie !!!
merci
flo, de florence
qitàr
Très bien wink.gif 60 km, ça faisait longtemps ! D'ailleurs Louis a eu du mal à finir ! tongue.gif
A dans six mois ou un an et demie, pour plus de rando, plus de roller, et plus de bisous avec les policier(e)s smile.gif
Xii ou les autres, si vous avez besoin, pour un bon plan quelconque, d'un contact chez les amerlauds, faites moi signe, mais vous n'avez que 5 mois et demie !

Juste pour rire :

http://www.sk8net.com/Documents/Waiver_ICB.pdf

C'est ce que le club bostonien ( http://www.sk8net.com/index.html ) demande de signer à tous les participants !

++

Gab

Edit : Haha !! soixante-huitième message, doublement symbolique !! Vivement le prochain blush.gif
sofy
ça fait du bien !!!! c'est qu'on y prendrait goût à ses cap...cap d'aller au sud. oui oui je suis cap, je suis cap de monter toutes les côtes que vous voulez oui oui et même descendre...même pas peur (enfin si un peu dry.gif )
A chaque fois c'est l'occasion pour moi de découvrir les alentours de Paris. Moi qui ne connais que Paris intra muros...
avec toujours le même bonheur de se retrouver en haut de Saint-Cloud (après bien sûr avoir monter cette p....n de côte) avec cette vue magnifique sur Paris smile.gif
donc un grand merci à k-store pour le parcours, à Yannick pour le k-way et pour les carrefours, merci aussi à nick0s de m'avoir attendue, à xii pour les talkies, à flo pour sa bonne humeur. Enfin bref tout ça pour dire que c'était bien sympa. un clin d'oeil pour le vélo.

J'espère que tout le monde va bien?

sophie
LiTTleL
Merci pour la rando bien sympathique avec un parcours terrible.

Chapeau à Creamy pour l'avoir faite en vélo.
j'espère que Sabine (pas sur du prénom) va bien.
florence
j'ai envie de recommencer .....
k-store
Bonjour,

voici le parcours effectue (en vert le raccourci que l'on a oublie de prendre)

Image IPB

http://img511.imageshack.us/my.php?image=randocapsud2ha4.jpg

A bientot !

happy.gif
nick0s
Super rando smile.gif

Merci à K-store pour le parcours,
Merci à Sophie de m'avoir supporté à la fin,
Merci à Chriss pour le retour.

A bientôt pour la cap à l'Est tongue.gif
xii
Les photos sont en ligne sur notre site : http://rando-sauvage.info/photos/category....nd=&id=ir2O

Merci à qitàr pour ses images smile.gif
LiTTleL
Merci qitàr pour les photos.

Merci aux sauvageons pour la rando.
sofy
ça c'est sympa
merci beaucoup
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.