Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Difficulté Depuis La Rando
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
soupray
bonjour,

j'ai fais la rando du dimanche aprés midi à Paris, et depuis mon roller du pied droit à l'aire de ne plus maintenir mon pied correctement, il a l'air d'etre plus incliné que le pied gauche.

selon vous c'est purement psychologique ou il pourait que mon patin est prit un coup à cose de trop forcé sur le frein ou un truc du genre .

(je débute en roller, j'ai des Rollerblade Astro 45 depuis 1 mois et c'est la premiere fois que je suis un parcours aussi important)

merci d'avance
aty

Bonsoir,

Tu trouveras le site de l'association de la balade du dimanche en suivant le lien : http://www.rollers-coquillages.org/
Es tu sûr que tu n'avais pas le défaut dès le départ et que la fatigue aidant, c'est devenu plus visible ?
Ce genre de défaut est fréquent chez tous les débutants et il faut travailler sur soi pour le corriger.
C'est parfois également un problème de serrage ou enfin un réglage de platine adapté ou tout à la fois.

Ce n'est pas l'usage du frein qui peut faire cela, ou du moins ce serait bien étonnant.
Est-ce que tu es tombé, ton patin a pris un coup ?
Je ne connais pas ce patin et je ne sais si la platine est rivetée ou vissée. Dans le second cas, la platine s'est peut être déplacée et il faut la régler.
scudi
CITATION
mon roller du pied droit à l'aire de ne plus maintenir mon pied correctement, il a l'air d'etre plus incliné que le pied gauche.

Bonjour,
Tu parle de 2 choses différente : si c'est un probleme de maintient, vérifie ton serrage (mais tu as dû déjà le faire)
Si ton patin est inclinéplus d'un coté que de l'autre, je pense que cela vient de ta position et c'est à toi de te corriger.

Autre petite chose, si cela ne fait pas longtmp que tu as tes roller, il se peu que se soit ton chausson qui se soi tassé (ce qui est normal). Donc si tu as pris "trop grand" met une semelle ou des grosses chaussettes.

dans tous les cas, bon ride smile.gif
Superkev101
SA peut etre la vis de spoiler aussi sa arrive asser frécament que sa saute....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.