Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis Sur Roller Svp
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
jf3108
bonjour

je désire faire du roller tranquillement en randonnée et assez régulirement , jen ai dejà fait mais trés peu il y a longtemps , jai un budget de 150 euro a peu prés .
je voudrais des roller confortable avec roulements abec 7...

j'hésite entre les rollers suivant trouvé sur http://www.hawaiisurf.com/.
fila nighthawk 90
fila primo XT
K2 moto 2008
crossfire 4.0 2008...

jai une préférence pour les fila meme si entre les 2 modéles je ne sais pas lequel serait préférable , aprés les autres ont lair bien aussi avec des chaussons qui épousent la forme du pieds ...

si quelqu'un pouvait me donner son avis sur les rolers , cela m'aiderais beaucoup.

merci davance
paullux
le k2 est le plus résistent et le plus confortable il est a 159€ de souvenirs.
J'aime bien le contraste entre "je début" et "je veut tel type de roulements" wink.gif
scudi
Pour ma part, ne connaissant que des possésseurs de Fila, ils ont plutot de bonnes critiques.

Par contre au niveau des roulements ABEC 7, pourquoi ce choix?
Comme tu pourras voir sur ce forum (et d'autre) la norme ABEC est dit peu significative, elle ne prend en compte que la précision de fabrication des billes et ne prend en compte les materieux etc etc... En gros tu peux avoir de ABEC 3 de bonne marque beaucoup plus perfomant que des ABEC 7 d'une autre marque.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.