Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller Hockey Pour Freeskate ?!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
chachoumagik
Slt à tous smile.gif

Bon tout est dans le sujet en fait. J'ai actuellement des Hypno, c'est bien pratique pour le Rer et le métro, mais niveau technique c'est carrément limité (je ne vous apprends rien lol)
Donc je voudrais passer à "du plus sérieux" et c'est la que votre aide interviens biggrin.gif
En gros j'hesite entre des rollers hockey genre BAUER Vapor XVR ou des Powerslide Cell 2 par exemple. Seulement j'ai un peu peur niveau confort avec les Bauer.
Pour résumer est ce que vous me déconseillez de prendre des rollers hockey pour du freeskate ?!

Merci d'avance blush.gif

Nounourss
les rollers de hockey conviennent bien pour le freeride, par contre faut les faire ^^ tu morfles au debut mais après c'est tout bonheur

OUBLIE les cells 2.... sleep.gif

Par contre moi je te conseillerais plutot les mission que les bauers (plus costaud et de meilleure facture)

si t'as pas le budget...economise car tes cell tu vas les ruiner très très très vite...

si tu veux vraiment un patin polyvalent regarde plutot les seba ou les twister smile.gif
chachoumagik
D'accord merci je prends note. Donc les Cell 2 j'oublie mellow.gif
Pour les missions plutôt quels modèles (j'ai regardé sur le net et apparement y'en a un paquet !)

Pour info voila avec quoi je roule en ce moment ! tongue.gif
Image IPB
pince
D'après ce que j'ai vu les roller de hockey sont très apprécie de certain freeskater.Par contre fais attention, je sais pas si tu slide déjà bien mais si tu a l'intention d'apprendre je te dirais de prendre quelque chose de plus robuste par ce que sinon tu vas les ruiner très très vite!
Et je plussoi pour les missions si tu décide de prendre des rollers de hockey.
chachoumagik
Non non je ne slide pas, par contre vous me conseilleriez quel modèle de Mission (IDX, BSX....)
Niveau confort de chausson, je suppose que c'est le même genre que sur glace (c'est à dire qu'on a chie àà plein tube ?!) lol unsure.gif
pince
Je peux pas te dire quel modèle prendre par ce que je n'ai tester qu'un seul modèle dont je ne connais même pas le nom.
Et oui c'est sur que niveau confort il y a beaucoup mieux!!Mais la precision et la reactivité de tes rollos est du coup bien plus élevée!C'est un mal pour un bien, le mieux ça serait que tu test quand meme des rollers de freeskate pour voir si la différence d'efficacité est vraiment importante!Par ce que c'est vrai que des rollos qui te démonte les pieds t'as plus très envie de les remettre!
yoyo
moi j'ai des CCM rush externo que j'ai mis deux fois . Si le temps le permet je serai à la défense ce soir. Si tu veux essayer pour te faire une idée sur les patins de hockey smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.