Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Aussi équipiers Pour 24h Roller 2008
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Djoulai
Bonjour à tous, passionné de rollers et autres fada des 24h !

Alors c'est à mon tour de recruter du monde pour les 24h Roller au Mans.
Je nous présente, cela va faire 7 ans que notre équipe participe aux 24H, mais à force d'épuiser nos équipiers, cette année il nous manque 3 participants.
Nous n'avons pas de but de classement juste une volonté que chaque équipier reste régulier sur ses propres tours.
Nous sommes l'équipe "Roule Toujours" (bon d'accord je l'avoue le nom est bof mais la première année il fallait faire vite pour trouver et maintenant nous sommes attaché à ce nom ! wub.gif )

N'hésitez pas !

Au fait je suis une ancienne parisienne étant partie m'installer dans le Var cool.gif mais la grande majorité de l'équipe vient de Paris et sa région

A bientôt peut être

Djoul
hlegay
Bonjour,
j'ai vu votre annonce de recherche équipier pour les 24H roller 2008.
Vous cherchez une personne qui fasse le tour en combien de temps?
J'ai paticipe deux fois au 24h et cette année je n'ai pas d'équipe.

Merci de votre réponse
ptithomme
Toujours d'actualité???
Merci
Djoulai
Bonjour à tous !

Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, mais.... bcq de choses à faire et pas le temps !
Donc effectivement grace au forum de Paris roller nous avons réussi à compléter notre équipe !!!

Merci donc et bon roller

Djoul
roller-frog
CITATION(Djoulai @ 8/04/2008, 12:30) *

Bonjour à tous !

Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, mais.... bcq de choses à faire et pas le temps !
Donc effectivement grace au forum de Paris roller nous avons réussi à compléter notre équipe !!!

Merci donc et bon roller

Djoul

Pour moi c'est toujours d'actualité !! Il manque 2 équipiers à mon équipe, les D'rollMans accro, si ca intéresse quelqu'un il y a une bonne ambiance, et on y va pour tenir jusqu'au bout et améliorer nos temps si possible, mais en premier pour se faire plaisir !
Voici pour apercu notre vidéo de l'année derniere: http://fr.youtube.com/watch?v=PuikkXbuP7Y

si ca vous intéresse, je donne toute les infos nécessaire:
clokb94@free.fr,

merci milles fois !!!

(PS : incsription des équipiers jusqu'au 23 juin !!)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.