Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Evénement
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Thenicoweb
Hello !
J'découvre votre site, vos forums, tout cela est super intéressant... J'vé d'ailleurs faire rapido le déplacement pour me joindre à votre rando du vendredi soir !
Mais par contre, avez-vous déjà pensé à organiser un événement encore beaucoup plus important sur Paris ??? Est-ce que ça existe déjà ???
Je pense à une MEGA déferlante roller, une fois par an, qui bénéficierait d'un maximum de publicité dans toute la France (avec un partenariat radio national par exemple), et pour laquelle, tous les amateurs de roller en France seraient conviés à monter dans la capitale !!!
Merci de vos réponses. biggrin.gif
Junior
CITATION
Hello !
J'découvre votre site, vos forums, tout cela est super intéressant... J'vé d'ailleurs faire rapido le déplacement pour me joindre à votre rando du vendredi soir !
Mais par contre, avez-vous déjà pensé à organiser un événement encore beaucoup plus important sur Paris ??? Est-ce que ça existe déjà ???
Je pense à une MEGA déferlante roller, une fois par an, qui bénéficierait d'un maximum de publicité dans toute la France (avec un partenariat radio national par exemple), et pour laquelle, tous les amateurs de roller en France seraient conviés à monter dans la capitale !!!
c'est une bonne idée mais sachant que la reussite est liée à la météo, il faudrait aussi avoir un partenariat avec le bon dieu pour qu'il arrete de nous pluiter dessus !!!! laugh.gif
RichardIII
CITATION
Hello !

voir PARIS-VERSAILLES le 16 mai..

voir les 24h du Mans roller ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.