Bonsoir !
Le parcours est en ligne !
Bonne rando

Mehdi
J'ai bien peur que la rando sera reporté vu le temps qu'il fait...
CITATION(dawei @ 1/02/2008, 07:26)

J'ai bien peur que la rando sera reporté vu le temps qu'il fait...
non je pense que ca va s'ameliorer a la mi journee , mais faudra que ca seche !!!
c'est le deluge dans paris la !!!!
florence
1/02/2008, 10:46
oui, mais, il y a toujours de l'espoir
ça peut être sec à 22h, ou même à 22h15
la météo annonce une amélioration pour l'après midi
flo
Au vu du temps, faut pas croire au miracle (tiens une canicule, 35° à 16h00

)
Bon de toute facon je suis malade alors pas la sous la pluie
CITATION(florence @ 1/02/2008, 10:46)

oui, mais, il y a toujours de l'espoir
ça peut être sec à 22h, ou même à 22h15
la météo annonce une amélioration pour l'après midi
flo
Là c'est froid et humide Flo, ça sêchera pas! Quoi que quand c'est chaud et humide ça sêche pas non plus

et ça glisse tout autant !
CITATION(Ktar6 @ 1/02/2008, 11:22)

Là c'est froid et humide Flo, ça sêchera pas! Quoi que quand c'est chaud et humide ça sêche pas non plus

meme en sauvage ca risque d'etre trop complique
Cela m'étonnerait qu'il fasse beau ce soir, de plus, au vu de l'humidité, même s'il s'arrêtait de pleuvoir, ce ne sera jamais sec.
CITATION(Ktar6 @ 1/02/2008, 11:22)

Un vieux curé savoyard me disait que quand c'était glissant il mettait les chaines ...
Bon, quand c'est froid et sec, on peut rouler non ? lisez le bulletin de notre météo partenaire, vous trouverez un motif de satisfaction !
Dragonfly
1/02/2008, 15:49
bon la c est mouillé (non flo te sens pas visée

lol) mais bon il a arreté de flotter donc c est toujours jouable! N oubliez pas qu on sera sur laroute et que le meilleur sechage c est toujours les voitures ^^
Axouu
anotherlin
1/02/2008, 16:05
D'après www.meteo60.net, le gros de la perturbation pluvieuse est passée. Donc si ça sèche, c'est tout bon. Donc ça m'a l'air jouable pour ce soir !
salut les amis(es)
ici à torcy il ne pleus plus et les routes commence à sécher donc dans paris je pensse que c'est tout bon

croison les doigts lol mais ça devrais le faire
à toute
florence
1/02/2008, 16:53
paris 17e
ciel dégagé, sol encore mouillé, mais plus pour longtemps
flo, qui voit le verre à moitié plein, sauf quand elle a fini de le boire !!
Il ne pleux plus sur orly donc région parisienne non plus il est 17h20 donc en 3h 40 largement le temps de sécher pour une rando ou autre
Dragonfly
1/02/2008, 18:24
quasi sec sur art et métier (république) ... ca va le faire ^^
Axouu
il va faire bon ce soir ^^
suite a mon premier post, je dirai qu'il y aura rando officielle. Je suis a saint michel la et je dirai que la chaussee est quasi sec donc normalement yaura pas de raison que ca roule pas. En passant javais prevu faire rando avec vous mais changement de prog(resto puis dodo pour etre en forme samedi pour la onwheelz
Les maréchauds de pont garigliano à la porte d'italie sont mouillés (mais on passe dans ce coin qu'en fin de parcours).
C'est mouillé sur la porte de Montreuil et mouillé quand on regarde les webcams sur Paris (http://infos-trafic-paris.tf1.fr/)
Je pense pas que ca partira. Dommage. La semaine prochaine sans doute

A+
CITATION(gianny @ 1/02/2008, 21:30)

C'est mouillé sur la porte de Montreuil et mouillé quand on regarde les webcams sur Paris (http://infos-trafic-paris.tf1.fr/)
Je pense pas que ca partira. Dommage. La semaine prochaine sans doute

A+
je sais que la rando n'y passe pas mais c'est mouille a luxembourg
Dragonfly
1/02/2008, 21:51
Ca ne roulera pas! je viens d appeler du staff qui ets déja sur place, c est annulé

Axouu
PS: c ets bine les info en temps réel
arf c'est dommage. Vu le temps je me suis dis que ca passerai...
mais bon, vigilence avant tout. C'est une bonne initiative.
je suis vraiment déçu de la plui
j'aurais même pas vu les roller de andré
sinon j'éspère que la semaine prochaine sera la bonne

bonne fin soiré tout le monde
micka
je viens de passer place d'italie a 0 h 20 c'etait vraiment trop mouille et avec les pavés trop dangereux pas de bol avec les vendredis ca devient chiant
je dirai vivement l'ete ave le beau temps et les nanas lol
Cacahuète Master
2/02/2008, 11:24
Et pourtant, moi qui passe mon temps à taper sur PR me suis retrouvé meneur improvisé de la sauvage.
On a commencé à partir à 5-6n et y'a une dizaine de personnes qu'ont suivi. On en a rattrapé au fur et à mesure et on a fait : Montparnasse, Port Royal, Saint Michel, Gobelins, Place d'It, Hôpital, Bastille, Rivoli, Palais, Concorde, les Champs, Troca, Champ de Mars, Saint Germain, Répu, Bastille. Et séparation.
Comme quoi on pouvait rouler

.
Cacahuètement.
Hugo.
CITATION(Cacahuète Master @ 2/02/2008, 11:24)

Et pourtant, moi qui passe mon temps à taper sur PR me suis retrouvé meneur improvisé de la sauvage.
On a commencé à partir à 5-6n et y'a une dizaine de personnes qu'ont suivi. On en a rattrapé au fur et à mesure et on a fait : Montparnasse, Port Royal, Saint Michel, Gobelins, Place d'It, Hôpital, Bastille, Rivoli, Palais, Concorde, les Champs, Troca, Champ de Mars, Saint Germain, Répu, Bastille. Et séparation.
Comme quoi on pouvait rouler

.
Cacahuètement.
Hugo.
tu as descendu les champs ? je croyais que c'etait interdit !
oui par endroit c'etait plus ou moins sec mais quand tu part en sauvage c'est a vos risques et perils , oui roulant mais dangereux
Cacahuète Master
4/02/2008, 19:11
Roulant mais on fait gaffe. On s'arrête aux feux, on s'attend très régulièrement. On ne fonce pas comme des fous.
Les champs sur le trottoir, c'était marrant, bien que trop court. Et y'avait pas assez de monde, mais c'était sympa.
Cacahuètement.
Hugo.
Matthieu
5/02/2008, 11:16
CITATION(Cacahuète Master @ 4/02/2008, 19:11)

Les champs sur le trottoir, c'était marrant, bien que trop court. Et y'avait pas assez de monde, mais c'était sympa.
Cacahuètement.
Hugo.
Oui c'etait super sympa, et ma petite soeur n'est pas prete d'oublier cette rando! (son tibia non plus haha)
Matthieu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.