bon jevous explique le topo
Je monte en ce moment une équipe étudiante pour les 24h du mans dans la catégorie étudiante!
Je ne vous cache pas que je compte bien etre sur le podium
Et d ailleurs si possible passer sous la barre des 10 premiers du classement
Bon, sans vouloir mettre le chronos en première place, il ne faudrait bpas dépasser les 8'15 voire grand max 8'20 (sur sol sec bien entendu) ... On fait cette course pour s amuser et passer un bon moment entre étudiants
Donc s il y a des étudiants qui sont intéressés pour rouler avec nous, n'hésitez pas a me contacter pour me faire part de votre motivation
Si certains n'ont jamais fait le mans, ou qui ne savent pas a quoi correspond le chrono donné, dites vous qu il faut l endurance et vitesse d un éclaireur du vendredi soir
Pour un ordre de grandeur, l an dernier j ai tourné en 7'30 de moyenne sur sol sec et 8'30 sur sol mouillé.
Voilou, je crois que tout est dit! Contactez moi rapidement soit sur le forum par ce post, soit par MP ou alors sur mon adresse mail: axouu.t "at" gmail.com
Les inscriptions vont bientôt augmenter de prix, donc il faut se dépecher
Axouu
PS: si vous voulez un appercu de ce qu on a fait l an dernier et de l ambiance je vous donne cette petite vidéo que j ai monté
http://youtube.com/watch?v=-lRm_OwEmXc