Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche équipier Pour Equipe Pure Vitesse 24h Du Mans 2008
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Dragonfly
Salut a tous,
bon jevous explique le topo smile.gif
Je monte en ce moment une équipe étudiante pour les 24h du mans dans la catégorie étudiante!
Je ne vous cache pas que je compte bien etre sur le podium smile.gif (L an dernier nous étions 2e en étudiant et 18e au classement total, et il y a 2 ans, l'équipe était 1ere du classement étudiant wink.gif )
Et d ailleurs si possible passer sous la barre des 10 premiers du classement smile.gif (objectif secondaire ^^)

Bon, sans vouloir mettre le chronos en première place, il ne faudrait bpas dépasser les 8'15 voire grand max 8'20 (sur sol sec bien entendu) ... On fait cette course pour s amuser et passer un bon moment entre étudiants wink.gif

Donc s il y a des étudiants qui sont intéressés pour rouler avec nous, n'hésitez pas a me contacter pour me faire part de votre motivation smile.gif

Si certains n'ont jamais fait le mans, ou qui ne savent pas a quoi correspond le chrono donné, dites vous qu il faut l endurance et vitesse d un éclaireur du vendredi soir smile.gif (comme moi meme pour ceux que ca inspire tongue.gif )
Pour un ordre de grandeur, l an dernier j ai tourné en 7'30 de moyenne sur sol sec et 8'30 sur sol mouillé.

Voilou, je crois que tout est dit! Contactez moi rapidement soit sur le forum par ce post, soit par MP ou alors sur mon adresse mail: axouu.t "at" gmail.com
Les inscriptions vont bientôt augmenter de prix, donc il faut se dépecher smile.gif

Axouu

PS: si vous voulez un appercu de ce qu on a fait l an dernier et de l ambiance je vous donne cette petite vidéo que j ai monté smile.gif
http://youtube.com/watch?v=-lRm_OwEmXc
Dragonfly
Bon désolé...
je vais quelque peu changer les objectifs et les caractéristiques de l équipe smile.gif ^^

Voila, on a pas assez de monde en étudiant pour faire le classement étudiant
Donc on passe en classement scratch!
Par contre on vise toujours haut (les 10 premieres places du classement pourquoi pas biggrin.gif )

Pour l instant, nous sommes au minimum 5 (assurés ... je ne compte pas ceux qui sont incertains) ... on roule tous en moyenne a 7'30 (sol sec, sans/peu vent ... ^^)

On faisait tous parti de la meme équipe l an dernier en étudiant smile.gif on aviat bien fini 2e du classement!!!

Si des personnes sont intéressées pour nous rejoindre smile.gif no soucy ^^
tant que c est la compete, rien que la compète sans prise de tete laugh.gif hihihi

Axouu
BmB
CITATION(Dragonfly @ 30/01/2008, 21:03) *

Bon désolé...
je vais quelque peu changer les objectifs et les caractéristiques de l équipe smile.gif ^^

Voila, on a pas assez de monde en étudiant pour faire le classement étudiant
Donc on passe en classement scratch!
Par contre on vise toujours haut (les 10 premieres places du classement pourquoi pas biggrin.gif )

Pour l instant, nous sommes au minimum 5 (assurés ... je ne compte pas ceux qui sont incertains) ... on roule tous en moyenne a 7'30 (sol sec, sans/peu vent ... ^^)

On faisait tous parti de la meme équipe l an dernier en étudiant smile.gif on aviat bien fini 2e du classement!!!

Si des personnes sont intéressées pour nous rejoindre smile.gif no soucy ^^
tant que c est la compete, rien que la compète sans prise de tete laugh.gif hihihi

Axouu

Précise 2éme du classement étudiant pas du scratch sinon tu vas les faire fuire laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dragonfly
rhoo ca change quoi biggrin.gif ... de toute facon cette année on a une équipe de bourrin biggrin.gif c est ce qu on va viser (ben oui doubler levallois ca risque d etre tendu lol biggrin.gif ) ...

Axouu

PS: non mais faut pas avoir peur smile.gif avec du 7'30 de moyenne, on fait 192 tours au mans ^^ donc bon smile.gif
Dragonfly
Plus que 2 places a pourvoir ...
Ca va très vite smile.gif

Axouu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.