Prions mes freres tous ensemble et en un commun accord pour que le bitume reste sec ce soir... En ce moment, ça pleute à la limite du 17è et du 16è.... Faudrait pas que ça bouge !!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Je m'en vais essayer de trouver une vierge à sacrifier ....
Tournesol
7/05/2004, 15:57
Quel gâchis ! (la pluie, pas la vierge... quoique

).
Bah par ici ça oscille entre ciel noir et pluie. Et les prévisions sont tout de même à "pluie jusqu'à 20H"... donc à moins que le soleil ne se relève pour tout sécher je reste pessimiste....
Girouette
7/05/2004, 16:00
Bah ouais, il pleute, il pleute chment boucoup !
Mais bon, ça s'est arrêté, et vu comment qu'il a pleuté, ça devrait pas se reproduire de si tôt, et si ça séche, là jdis ouais !
Allez m'sieur d'la pluie, soit cool, le vendredi, fait pas faire de l'eau... :roll:
Joignons nos mains. à l'ouest parisien, le soleil est revenu. que le vent souffle, que le soleil brille, et que plein de vierges soient sacrifiées sur l'autel. quoique, pour les vierges, y'a p'tête mieux à faire....
Girouette
7/05/2004, 16:14
Ouaipe exac' sur Rueil il pleute plus, sq'est plutôt bon signe, jle sens bien, on va rouler, en joignant les mains, et avec toutes les vierges qu'ont aura pas sacrifié pask'elle voulaient pas se faire sacrifier, ah ben didon !
Messieurs dames, le soleil a l'air de tenir. graisser les roulements, chauffer les adducteurs, et LAISSEZ LES VIERGES TRANQUILLES!!!!!! ça va rouler ce soir
FlameBoy654
7/05/2004, 17:58
a mon avis c moooooooort, vous en avez trop tuer :cry:
CITATION
a mon avis c moooooooort, vous en avez trop tuer :cry:
http://theyr.net/cg/cny/I19d972/F=js*v*040...*17*FR*fr_Paris
et chut !!! ne faites pas venir les nuages..; ne chantez pas sous la douche .... et faites taire tt ceux qui chantent pas bien .... :mrgreen:
Bon et bien finalement les vierges c'était une bonne idée, il a pas plu et en plus la rando était fluide.
Je propose donc qu'on garde une vierge de coté pour les prochaines randos, et les autres vierges ... bah elles ont plus besoin de rester vierge :twisted:
super rando ! merci , et bravos a tous le staff !!!
Girouette
10/05/2004, 10:40
CITATION
Bon et bien finalement les vierges c'était une bonne idée, il a pas plu et en plus la rando était fluide.
Je propose donc qu'on garde une vierge de coté pour les prochaines randos, et les autres vierges ... bah elles ont plus besoin de rester vierge :twisted:
Ouaipe, étonnant à quel point y avait du monde alors que qq heures avant y pleutait encore, grosse ambiance.
T° pas très chaud mais vu comment y v'sait pas beau le lendemain & y flottait, on a eu de la chance, coooool !
La rando a été coupée en 2 à un moment mais c'était la police qui passait, un truc important surement ... les autres voitures étaient dégoutées !
Ah ah, la ville aux rollers ! (& aux vélos, skates, & même piétons, on aura tout vu!

)
Wouhou, à la prochaine !
florence
10/05/2004, 10:59
je rejoins fanfan,
un régal
flo
michel delahaye
10/05/2004, 12:05

Salut Fanfan,belle rando Vendredi, tu nous la bien menais et je t'en remercie pour les secouristes que nous sommes,dans les deux points présentant quelques difficultées,tu nous permis de nous mettre en place pour le bonheur de tous et la fin en apothéose par un beau laché sécurisé.
QUE DU BONHEUR?Merci encore de la part de toute notre équipe.
MICHEL

[color=darkblue][/color]
OUI !!!!!!!!!! flo rejouins moi vittttttttttttteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
FlameBoy654
11/05/2004, 17:00
si c toi le ka fai le con dans le lacher, aprend a maitriser tes roller steplait
A qui vous adressez vous exactement ? JEUNE HOMME !
FlameBoy654
13/05/2004, 10:54
CITATION
A qui vous adressez vous exactement ? JEUNE HOMME !
pas a toi,lol, on ma indiquer de qui je parlai :wink:
victorrollerman
2/06/2004, 13:26
AVIS A TOUS LES PARISIEN RANDONNEUR DE LA FRIDAY NIGHT
temps tres nuageux vendrendi cela peut changer on sera fixe demain matin
Jour Très nuageux Max: 22°C
Vent: Du nord nord-ouest à 14 km/h
Probab. de précip: 30 %
Humidité moyenne: 68 %
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.