Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La "team" Riderbzh.
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
RiderBZH
Bonjour tout le monde ! Alors comment décrire ce qui souite, bien, je me présente, RiderBZH, c'est aussi le nom d'une petite team que quelques irréductibles bretons de l'Ouest essaient de mettre en place.
En effet, dans un premier temps, nous sommes plutôt Slalom, c'est notre point de départ, mais si d'autre gens veulent se joindre à nous, Rando, Vitesse, Agressif, etc ... notre esprit Roller saura vous acceuillir chaleuresment !!!
Les RiderBZH, c'est quoi ? Tout d'abord, c'est parti sur le trip de faire des vidéos pour le net, ensuite on s'est mis en tete de faire notre propre ligne de vêtement. Pour le moment, ce n'est qu'une épure, une idée, mais si on se fait suffisament connaitre peut etre que nous nous lancerons vraimment.

Si cela vous interresse, notre blog est a l'adresse suvante http://riderbzh.skyrock.com/, vous y trouverez nos videos ( vous verrez que c'est un début lol ) et bientot, la maquette du sweat RiderBZH.

Voila, bisous tout le monde !
scudi
Hello,

malheuresement je ne peux aller voir sur ton site car je n'y ai pas accès (merci le proxy du boulot) mais j ai 2-3 remarques :

1 : Pour faire une "team" asso ou autre, oubli les sites skyblog et crée vous un vrai site (des sites "pré-concu" existe avec des ergonomies beaucoup plus sympa et qui fait beaucoup plus serieu)

2 : A la finale vous faites quoi ? des video ? des frings ? des sessions ? du slalom ? il y a un beau programme mais j'ai l'impréssion qu'il y a pas de moteur (ou il y a le moteur mais en attente de démarreur)

3: Votr "team" est d'ou ? vous etes combien ?

4: En gros quesqui vous démarque de personnes lambda qui font du slalom sur des spots mis a part que vous etes des potes (bien qu'à force, sur les spots, tous le monde se connai)

+++
RiderBZH
Pour l'heure actelle, nous voulons deposer notre marque, une marque de fringue, mais nous manquons de fonds... Pour ce qui est du site, un blog ne nous tentait pas trop, mais c'etait la seule chose de disponible a l'heure actuelle. Et oui nous ne touchons pas suffisament pour un site ( mais c'est en cours d'apprentissage... ). On est basé dans le Morbihan et dans le Finistere. Nous nous lançons. On demarre.
Slaelia
Le lien est mort.
Je pense que vous avez du faire une page personnelle à la place.
Bon courage pour votre projet.

Ntonio
Dam, je te trouve toujours aussi peu délicat pour annoncer le decès de quelqu'un!! fait un effort! tongue.gif
Sinon bon courage à vous chers amis bretons!
paullux
Vous voulez aller trop vite sa sert a rien de faire un site ou une marque si ya rien derrière faite vous connaitre et après utiliser votre réputation pour votre site ou votre marque
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.