Bon, vu que je suis obligé de passer par la case départ de cette année 2008 ^^
je souhaite a tous (bon sauf certain XD ... lol humour ^^) une très bonne année 2008, que vos projets se concretisent et se réalisent, que les randos soient meilleures que celles de l an dernier ^^
Que notre flo, a qui je fais un gros bisous, garde la pêche pour continuer de mener les éclaireurs (ouai parce que y en a marre de la pousser dans les montés ...

lol ... et puis quand elle se fait "TIRER" par les motards, nous on se prend tout dans la gueule ...

je parle des gaz d échappement bien sur (je viens de penser a la subtilité de ce que je viens de dire XD ... a comprendre au 1er degré tout naturelement lol))
Puis une "Dédicace Spéciale": a TOUS les suceptibles (et en particulier UN que je ne nommerai pas), je vous souhaite d apprendre l'humour

et d arrêter de râler
Puis a tous les wanas: je vous souhaite de bien souffrir pour votre rando éclaireur ^^ ... bibi vous le garanti

Et enfin a tous les patineurs, je vous souhaite une merveilleuse année, une santé de fer pour continuer de faire les randos, de ne pas vous faire de pizzas pendant les rando (histoire d ennuyer les staffeur secouristes

), et surtout de profiter de la "life" ^^ parce qu on en a qu une seule, autant ne pas se faire chier ^^ ...
Bonne année
Axouu