Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne Année 2008
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
scudi
Il semblerai que je soit le premier alors

BONNE ANNEE !!! BONNE SANTE !!!! Meilleurs voeux et pleins de roller pour 2008.

Scudi
Cacahuète Master
Et pis au choix :
- plein de tôles monumentales. De pluie le vendredi soir. De rando qui avance toujours moins vite, pour justifier l'équation : quand le temps tend vers "dans longtemps", le rythme de la FNF tend vers celui de la R&C. Et c'est bien parti biggrin.gif.
- ou alors, un staff qui avance devant, du beau temps, des vautres monumentales quand même sinon ce serait pas drôle. Enfin une vraie rando quoi.

J'édite pour souhaiter le retour des Trash & Co dans la rando à l'occasion, la reprise du High Jump à la Basteam, des randos qui passent par Ménilmontant et Montmartre, j'crois que j'rève un peu trop en fait... xD

Edit n°2 : des cours d'orthographe pour certains aussi...

Cacahuètement.
Hugo.
Superkev101
Bonne année!
micka
bonne année 2008 avec une trés trés bonne santé que toute les choses que vous révez ou souhaitez puisse ce réaliser.
et plein de randoné extraordinaire en roller lol smile.gif
à vendredi pour la première de l'année 2008 smile.gif

leslie13

je vous souhaite une très bonne année 2008 tongue.gif

pleins de bonheurs wub.gif , de la santé et bien sûr encore plus de roller si le temps le permet sad.gif wink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

adios
sophia21
bonne année 2008 avec une trés trés bonne santé que toute les choses que vous révez ou souhaitez puisse ce réaliser.
et plein de randoné extraordinaire en roller
Calinqwe
bonne année à tous smile.gif
florence
à mon tour de vous souhaiter une agréable année 2008

pleine de km de roller, de motards magnifiques, de bonne humeur et de sourire.

je souhaite continuer à rouler les vendredis soirs avec les personnes qui m'entourent et qui sont super chouettes, motivés pour roller par tout temps, et avec la même niack.
et les nouveaux sont, bien sûr, les bienvenus, tant qu'ils arrivent avec le petit "plus" de Monsieur Roller.

bon, si le dieu de la météo a envie de nous faciliter la tache, on est partant !!

j'en profite pour saluer, au passage, mon loulou qui nous fait les parcours, toutes les semaines, en fonction de ce que je mange mad.gif

flo, plus motivée que jamais
Dragonfly
Bon, vu que je suis obligé de passer par la case départ de cette année 2008 ^^
je souhaite a tous (bon sauf certain XD ... lol humour ^^) une très bonne année 2008, que vos projets se concretisent et se réalisent, que les randos soient meilleures que celles de l an dernier ^^

Que notre flo, a qui je fais un gros bisous, garde la pêche pour continuer de mener les éclaireurs (ouai parce que y en a marre de la pousser dans les montés ... biggrin.gif lol ... et puis quand elle se fait "TIRER" par les motards, nous on se prend tout dans la gueule ... biggrin.gif je parle des gaz d échappement bien sur (je viens de penser a la subtilité de ce que je viens de dire XD ... a comprendre au 1er degré tout naturelement lol))

Puis une "Dédicace Spéciale": a TOUS les suceptibles (et en particulier UN que je ne nommerai pas), je vous souhaite d apprendre l'humour tongue.gif et d arrêter de râler

Puis a tous les wanas: je vous souhaite de bien souffrir pour votre rando éclaireur ^^ ... bibi vous le garanti tongue.gif

Et enfin a tous les patineurs, je vous souhaite une merveilleuse année, une santé de fer pour continuer de faire les randos, de ne pas vous faire de pizzas pendant les rando (histoire d ennuyer les staffeur secouristes tongue.gif), et surtout de profiter de la "life" ^^ parce qu on en a qu une seule, autant ne pas se faire chier ^^ ...

Bonne année

Axouu
LiTTleL
Bonne année à tous avec la santé et le bonheur indispensable pour rouler. Image IPB
CITATION(florence @ 4/01/2008, 00:11) *
j'en profite pour saluer, au passage, mon loulou qui nous fait les parcours, toutes les semaines, en fonction de ce que je mange mad.gif
Pour la nouvelle année, je crois que je vais prendre la "bonne" résolution de mettre mon grain de sel dans ton régime alimentaire. Image IPB

Que tu le veuilles ou non (car te connaissant, tu ne seras pas résisté à la tentation). Image IPB
raoul_in_ze_zone
Bonne Année Rolleristique à Daumesnil !

Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.