Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes Premiers Rollers "carbon" . . .
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
redge2blv
bonjour et bonnes fetes à tous et toutes !!!!

ça yest j'ai des chaussons fila F100, mais ça pique un peu ! blink.gif biggrin.gif

l'un d'entre vous peut il me dire si ces chaussons peuvent se passer au four pour les "former" ou si simplement mes pieds doivent si habituer !

par avance, merci et encore bonnes fetes de fin d'année

BmB
Si tu roule longtemps avec genre une grosse rando de 60 à 70km il vont chauffer et se former, mais ton pied aussi il va se former

Normalement ça passe tous seul
GMT28
CITATION(BmB @ 24/12/2007, 19:22) *

Normalement ça passe tous seul

comme dirait la jeune mariée
Speedroller88
J'ais eu ce problème sur des chaussons carbones Salomon. Je m'en suis sorti avec un chausson à mon pied avec une astuce toute simple.

Moi mes chaussons m'appuyer à des endroits très particuliers de mon pied. Avec un sèche-cheveux j'ai chauffé mes chaussons, attention ils doivent être chaud mais pas fondre. Je me suis mis deux paires de chaussettes, et sans les platines je les ais gardé au pied jusqu'à qu'ils soient froid. C'était déjà vraiment mieux mais pas assez, donc j'ai recommence avec des roues de roller à l'intérieur pour avoir des arrondies plus importants. Maintenant c'est enfin des vrais chaussons à mon pied.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.