Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte Topographique De Paris
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Knuks
Salut à vous,
j'ai longtemps cherché une carte qui me permettrait de visualiser la topographie de Paris, et ainsi de prévoir mes trajets... en vain !

Alors je m'y suis mis, en utilisant l'API de Google Map, et ça donne ça : Topographie de Paris

En espérant que ça vous sera aussi utile que ça l'est pour moi,
Bonne route smile.gif

Image IPB
Keric
MERCI.

Tu ne peux pas savoir ça fait combien de temps que j'en cherche une.

Encore une fois, MERCI..

Et aussi, "zOMG datz farkin hawt. Yay hail teh epik butt secks" .
micka
éxelent cette topographie
je chercher comme keric depuis super longtemp smile.gif
merci trop trop cool
smile.gif
Knuks
Salut et bonne année 2008 !

Content que ça vous plaise, merci pour vos messages smile.gif
Knuks
Salut à tous !

Avec les beaux jours qui reviennent, je voulais vous annoncer la mise à jour du site des cartes topographiques de Paris

Le graphisme et les contenus ont été revus, ainsi que la carte qui se charge plus rapidement grâce à un affichage progressif des relevés d'altitude cool.gif

Bonnes balades !
Knuks
Bonjour à vous,
pour celles et ceux qui auraient trouvé utile le site sur la topographie de Paris, je vous annonce la sortie du site cartes-topographiques.fr, pour visualiser le relief de la France.

Toujours gratuit, mais plus simple, plus précis et plus confortable d'utilisation, j'espère qu'il vous plaira !
Knuks
Salut,
avec les beaux jours qui reviennent le moment est venu d'organiser de belles randonnées entre amis : sur les maréchaux, les quais de Seine, la vallée de la Bièvre, les grands boulevards, les Champs-Elysées, la coulée verte, la promenade plantée, les îles de la Cité et de St-Louis, les bois de Vincennes et de Boulogne, ou encore à Montmartre et Belleville pour les plus sportifs... ce ne sont pas les pistes cyclables et les beaux itinéraires qui manquent.

Précédées ou suivies d'un pique-nique dans un parc (buttes Chaumont, Tuileries, Luxembourg, Montsouris, Invalides, Champ de Mars...) ou d'un verre dans un bar, le plaisir est total cool.gif

Découvrez la carte du relief de Paris pour déterminer les itinéraires de vos randonnées, et faîtes nous part ici de vos plus belles sorties...

A bientôt,
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.