Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : roller platine courte
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
yarn
Salut a tous ohmy.gif)

Je vais pas vous raconter ma vie sur des roller mais grosso modo je viens du hockey... donc chausser des paquebots c'est pas possible pour moi... question de maniabilité.

Que me conseillez vous comme roller dont le pilotage s'apparenterait a du roller de hochey, mais avec du confort.

Merci
Yu
Des patins de slaloom avec platine courte genre Twister,ou des FSK qui ont des platines courtes aussi :mrgreen:
yarn
en quelques heures j ai glané des infos a droite et a gauche...

Les deemax semble un bon compromis... j ai vu des Dmax 2 en promos ohmy.gif)

Par contre a l essayage sensation étrange... me sent tout emprisonné par rapport aux rollers de hockey CCM.

Je suis confort mais tout "comprimé"... mes pieds seraient t ils clostros?

Bref je pense que c est l effet de la mousse thermoformable....mais jusqu a quel point se déforme t elle?

Avez vous deja ressenti cela dans des salomons neufs??? et ça a donné quoi par la suite... Merci pour les retours d 'info.
ALdArK
CITATION
en quelques heures j ai glané des infos a droite et a gauche...

Les deemax semble un bon compromis... j ai vu des Dmax 2 en promos ohmy.gif)

Par contre a l essayage  sensation étrange...  me sent tout emprisonné par rapport aux rollers de hockey CCM.

Je suis confort mais tout \"comprimé\"... mes pieds seraient t ils clostros?

Bref je pense que c est l effet de la mousse thermoformable....mais jusqu a quel point se déforme t elle?

Avez vous deja ressenti cela dans des salomons neufs??? et ça a donné  
quoi par la suite...  Merci pour les retours d 'info.

euh non et en plus ces rollers chaussent grands ...
yarn
J ai des panards de yeti alors ohmy.gif)

Non plus sérieusement je pense que c est une impression due au changement de patin... du CCM vers le Salomon... y a une différence notable puisque le CCM ne te sert pas en bout de pied.
A l inverse le FSK prend la forme de tout le pied.

Question plus précise: customfit....
comment faire si le magasin n a pas le "four"... on chausse le patin pendant 3 heures en rando?
Hibiki
tiens moi à l'inverse j'ai acheté de rollers mission D1 biggrin.gif maintenant à coté mes Fila ont l'air de fisher price lollllll laugh.gif

Par contre rien compris au thermo formage ????? :?
Hastur
fait une petite recherche sur le site
sinon en 2 mot il s agit de faire chauffer la chaussure (prevu pour evidament) et de mettre ton pied dedans pour que quand elle se refroidi elle prend la forme de ton pied et donc fait plus mal
Register
Moi j'ai des D3c et pour l'instant j'hésite à les passer au four... surtout avec mon pied dedans biggrin.gif
Hibiki
ben sur quel site faut allez :?: parce que sur le site de Mission, ils te disent pas comment faire :evil: ou alors j'ai mal lu :shock:

Quelle température ??? combien de temps ??? ya rien de marqué :cry:
Register
Pour le temps ca dépend si tu veux les saisir où les rotir. :roll:

Et d'après vous, avec un four chaleur tournante peut on thermoformer les roller en même temps que l'on cuit une pizza? :shock:
Register
Ah, bah tiens il remarche le site de Mission!
Register
D'après la doc en PDF:

"Thermal Heat Fit - Our skates have the ability to be "baked" in a Mission Skate Bake Oven. Our oven's are specifically designed to maximize the custom fit of Mission skates and increase the speed of the break-in process."

D'après eux c'est un four spécial qu'il faut utiliser...
yarn
j ai rien trouvé sur le thermo formage...

ma question est: est ce que 3 heures de rando permettent le thermo formage ou le passage au four est plus conseillé.
Yu
CITATION
ma question est: est ce que 3 heures de rando permettent le thermo formage ou le passage au four est plus conseillé.

Certains disent qu'une bonne rando suffit oui :mrgreen:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.