Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Barbots?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
nick0s
CITATION(Slaelia @ 23/06/2008, 23:49) *

Si on continue à véhiculer une image pourrie, on aura le droit à ça.
http://fr.youtube.com/watch?v=o_FYsR-mrHc&...feature=related
Tentant ?
Plus ?
http://fr.youtube.com/watch?v=MPkojzLUNxI&...feature=related

Ouais enfin faut pas oublier que c'est aux Etats-Unis hein ohmy.gif
CITATION(Régis @ 24/06/2008, 10:54) *
Et tu oses parler du monde du roller ?

Et qui a posté ça sur D² ? Hein ? Qui a osé biggrin.gif

Gros débutant

Comme le disait Icy, t'es sur de ne pas vouloir supprimer à nouveau ton compte ?
Régis
Et après, certains disent que je suis agressif huh.gif

Comme j'ai déjà dit, je préfère, pour le bien du forum, que si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il me le dise par mp, merci wink.gif
RIke
tu ne veut pas le dire par MP aux intéressés qui t'on fait des remarque...
l('ôpital qui se fout de la charité...
Régis
CITATION(RIke @ 25/06/2008, 17:13) *

tu ne veut pas le dire par MP aux intéressés qui t'on fait des remarque...
l('ôpital qui se fout de la charité...

Tu pouvais aussi me le dire par MP, non ? biggrin.gif laugh.gif tongue.gif

Bon, je vais t'envoyer un MP.
D_S
un petit hors sujet sur le sujet, pour ma part jusqu'à aujourd'hui tous le temps que je prend mes rollers pour aller travailler et pour faire des trajets perso pour mon plaisir ( ceci est dans ma pratique personnelle du roller et en aucun cas cette façon est bonne. et les risques que je prend ne regarde que moi donc je déconseille a ceux qui lisent ce poste de faire de même )
je n'ai jamais eu d'accident depuis 8 ans et j'ai toujours eu des encouragements des gens qui me voie rouler et même ceux qui me laisse la priorité ( que je ne devrai pas avoir ) pour passer d'un trottoir à un autre ( circulation trop importante pour rouler sur la route sinon je serai sous un camion pour finir mon trajet ) ensuite une minorité m'insulte normale j'suis en faute mais même avec cela les gens qui me voie on une bonne idée du roller.

ps : surtout quand on roule sous une trombe d'eau et qu'on ressemble a une serpillère wink.gif
Cacahuète Master
L'eau c'est bien pour faire des magics smile.gif
Ca freine tout seul.

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
Hugo s'ennuie visiblement ... ù_ù
Superkev101
Plus il ya de monde sur la route mieux sais pour roulez sur la route ^^"
Cacahuète Master
Hugo va juste tous les jours en rollers au bahut, qu'il pleuve, neige, vente etc...

Cahuètement.
Hugo.
OtaKon
C'est cool =)
D_S
je viens bien rouler sur le verglas avec les rollers wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.