lesurferdargent
6/05/2004, 19:16
Au secours, moi et mon pote Benoît nous sommes inscrits au 24 heures du Mans mais nous ne sommes que deux pour l'instant!!! Et comme on veut pas finir totalement épuisé dans une ambulance, on cherche huit rouleurs pour nous aider à tenir le relais. Deux critères : le rouleur ou la rouleuse est
- sympa bien-sûr :-)
- à l'aise à la rando du vendredi soir
- majeur
- euh...c'est tout
Soyez sympa, nous laissez pas faire cette épreuve à deux!!!
A bientôt.
:wink:
Register
6/05/2004, 19:30
Moi chuis le skater d'argent, je suis tombé dans un bac à electrolyse quand j'étais petit!
On m'a dit que les gars en missions ils la finissaient pas... et je suppose que c'est pire en hypno :-)
Vous vous entrainez en groupe avant ou tout le monde se retrouve sur place?
lesurferdargent
6/05/2004, 23:39
CITATION
Vous vous entrainez en groupe avant ou tout le monde se retrouve sur place?
Ecoute bien cousin d'argent, il ne reste que deux mois pour s'entraîner, alors l'idéal serait de faire la rando tous les vendredi, plus un autre soir de la semaine. Alors, intéressé? ;-)
au faite pourquoi majeur ?
Register
7/05/2004, 09:12
Si tu viens ce soir on peut en discuter!
lesurferdargent
7/05/2004, 10:06
REGISTER, je t'ai laissé un message, ok pour la rando ce soir. Croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas.
Sinon, Hastur-->
CITATION
au faite pourquoi majeur ?
Pour éviter d'éventuelles plaintes de détournement....MDR
Non, non je déconne, c'est surtout une question de responsabilité.
CITATION
Pour éviter d'éventuelles plaintes de détournement....MDR
Non, non je déconne, c'est surtout une question de responsabilité.
Suffit de faire signer une décharge de responsabilité de la part des parents au pire :wink:
speedymanu
7/05/2004, 11:15
pas de panique, à deux c'est faisable. La preuve, je l'ai fait tout seul en 2003 et je récidive en 2004.
emmanuel
lesurferdargent
7/05/2004, 13:44
CITATION
pas de panique, à deux c'est faisable. La preuve, je l'ai fait tout seul en 2003 et je récidive en 2004.
emmanuel
Je me sens tout de suite rassuré... :shock: Euh...d'autres personnes intéressées siouplait???
Anonymous
7/05/2004, 15:20
CITATION
Au secours, moi et mon pote Benoît nous sommes inscrits au 24 heures du Mans mais nous ne sommes que deux pour l'instant!!! Et comme on veut pas finir totalement épuisé dans une ambulance, on cherche huit rouleurs pour nous aider à tenir le relais. Deux critères : le rouleur ou la rouleuse est
- sympa bien-sûr :-)
- à l'aise à la rando du vendredi soir
- majeur
- euh...c'est tout
Soyez sympa, nous laissez pas faire cette épreuve à deux!!!
A bientôt.
:wink:
Salut,
Nous on est une équipe de 6 personnes et on aurait aimé être plus, et malheureusement, on n'est pas encore inscrit !!
mon adresse : ag-azimbar@netcourrier.com
lesurferdargent
7/05/2004, 16:54
invité> WHAOOO :-), génial, je t'ai laissé un mail
Sinon, j'ai lu dans le réglement que nous avions jusqu'au 20 juin pour définir les membres de l'équipe. Mais c'est pas une raison pour attendre plus longtemps...
lesurferdargent
10/05/2004, 12:33
Cette semaine, si la météo nous le permet, Benoît et moi seront présents à la rando du vendredi (comme d'hab) et aussi à celle de paris-versailles (dimanche 16). Alors si vous voulez en savoir plus sur notre mini-équipe (pour l'instant c'est même pas une mini-équipe, c'est un binôme

), voici deux occaz pour en discuter.
Allez, soyez pas timides
Anonymous
17/05/2004, 11:17
deja envoyé message, pas sure que ca ait marché...suis tres motivée, mon equipe vient de se desister...y etais l'année derniere.. a tres bientot! isa
Anonymous
17/05/2004, 17:42
salut, my name is Florian alias °°°°HoleraW°°°°
j'ai trop envie d'aller au mans aussi mais je suis en galere pour former une équipe !!
Alors, moi et quelques potes (ou moi tout seul s'ils me lachent !!) pourront peut-etre se joindre a vous en ce 3&4 juillet 2004 !!!
je te file mon adresse e-mail (kingpinguin9@hotmail.com), tu m'enverra la tienne et on avisera, ok ???
J'était a la rando Roll'heures hier a l'avant en déflector/crossmax et casquette grize, ptète que tu m'a vu ?!!!
bon, a+ perdons pas espoir, on va y aller !!!!!!!!!!!
_?°'°Hole®aW°'°?_
Anonymous
17/05/2004, 17:44
ps, g pas précisé que mon message été en réponse a celui du "surferdargent" ( quelle modestie !!!!), voila, c t tout ! bye :?
Anonymous
17/05/2004, 17:47
euh... c encore moi... j'avais oublié un truc: toi et benoit, vous etes adhérents a pari-roller ?? moi oui: c plus simple et moins cher !
lesurferdargent
18/05/2004, 10:54
Bon, c'est une affaire qui roule, l'équipe se constitue. Si vous n'avez pas encore eu d'email de ma part, vous allez bientôt en recevoir un. Je crains ( ;-) )d'avoir plus d'équipiers qu'il n'en faut. Si cela arrive, je connais une autre équipe qui recherche aussi des rouleurs/euses motivé(es).
Je vous tiens au courant.
A +
Anonymous
18/05/2004, 16:59
ok, that's cool !
J'attend ton mail ! sinon, t'as pas répondu a ma question, vous partez avec pari-roller ou pas ?!! pask si non, faut prévoir le trajet, la bouffe etc ...
tchô °°°°Hole®aW°°°°
Pierrick
18/05/2004, 20:53
je crois que pari roller ne part pas cette année, a cause de ca je peux meme pas partir snif snif, vous voudriez pas partir avec 2 staffeurs qui avancent d fois?
Anonymous
19/05/2004, 08:43
j'envois un autre message au cas ou...grrrr...l'informatique!
je te laisse a nouveau mon adresse isagod@hotmail.com, je peux venir seule ou avec d'autres equipiers. j'ai des infos interressantes puisque j'y étais l'année derniere, n'hesites pas a me contacter meme si ca ne marche pas...dommage que je ne sois pas allée sur le site plus tot, nous aurions pu nous voir sur le paris versaille ou vendredi dernier...
a bientot j'espere isa
lesurferdargent
25/05/2004, 10:19
CITATION
ps, g pas précisé que mon message été en réponse a celui du "surferdargent" ( quelle modestie !!!!), voila, c t tout ! bye :?
Lorsque tu aura roller dans l'univers infini en compagnie de galactus...
Ceci est le dernier message que je poste pour ce sujet. Aujourd'hui l'équipe OZITEM (nom de notre sponsor) est constituée et sera donc présente EN FORCE au mans. A bientôt sur la piste BUGHATTI.
PS: j'ai donné au captain de l'équipe des GOLGHOTERS le lien de ce forum car ils recherchent trois roulleurs/euses. A suivre... Ne désespère pas ISA

.
Bonjour,
Ici le Capitaine des GOLGOTERS, suite à différents problèmes mechaniques ( problemes de stabilisateurs, boulons defectueux, gyroscopes endommages, boucliers ebreches, ... ) il nous manque actuellement 3 GOLGOTERS.
vous pouvez me joindre a
alcal_in@hotmail.com
Les filles sont le bienvenue, car actuellement une seule fille est presente deans l'equipe
A bientot pour la conquete de nouvelles planetes
Tr4s]-[
28/05/2004, 14:17
io eu ben moi je c pas trop si je suis motiver mais faudrait que j'en discute donc wala je fait la rando tout les vendredi, le mec qui est devant en quad... c pas dur je suis cuasiment le seul... donc wala ben si tun ce soir ya des chance que je sois avec un autre pote ( en quad ) aussi donc wala pointe toi et on vera
CITATION(Alcal @ 25/05/2004, 12:08)
Bonjour,
Ici le Capitaine des GOLGOTERS, suite à différents problèmes mechaniques ( problemes de stabilisateurs, boulons defectueux, gyroscopes endommages, boucliers ebreches, ... ) il nous manque actuellement 3 GOLGOTERS.
vous pouvez me joindre a
alcal_in@hotmail.com
Les filles sont le bienvenue, car actuellement une seule fille est presente deans l'equipe
A bientot pour la conquete de nouvelles planetes
moi ca me tente pas mal ces 24h du mans
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.