Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 16 Novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Icy
Le parcours est en ligne !
Bonne rando à toutes et à tous smile.gif

Mehdi
Dragonfly
Comme d'hab j en serai Blondin !!!
Calinqwe
yop, là aussi smile.gif
Ntonio
Absent huh.gif unsure.gif
Cacahuète Master
Mehdi t'es là ? ou t'as un empêchement... ?

Cacahuètement.
Hugo.
Keric
Je résume une discussion avec ma soeur à l'instant.

En bref, après avoir dit que l'on risque de connaitre une soirée difficile à cause des grèves, elle m'annonce que je ne suis qu'un "pauvre connard sans coeur parce que je bloque des pauvres automobilistes qui essaient de rentrer chez eux un soir de grève".
Que "la rando devrait être annulée pcq on gêne les gens".
Que je suis "un pauvre imbécile trop bête incapable de me justifier" et "qui ne sait dire que "tu ne peux pas comprendre"".
Qu'elle a "raison".
Que nous ne sommes "que des gamins qui ne pensons qu'à nous même".

Et quand j'ai laché la discussion, elle a rajouté "que tous ce que je sais faire c'est m'enfuir parce que je ne suis qu'un pauvre idiot toujours coincé dans sa crise d'ado".

Dans une note positive, elle m'a annoncé "qu'elle n'aimerait pas que son frère soit un mec qui se fasse engueulé par des automobilistes, parce qu'ils ne sont que des cons stressés de la vie".

Elle m'aime. Je suis content.

Parce que je risque de lancer un vilain débat et que ce n'est pas marqué sous mon pseudo, je tiens à préciser que je suis staffeur (wanna diront certains).

PS: allez y mollo si vous l'insultez, elle reste ma grande soeurette adorée malgré ses mauvais cotés.
Cacahuète Master
Si elle conduit tu lui files le parcours et elle fait exprès de l'éviter.
Et pis on part à 22h, c'est pas non plus heure de pointe à cette heure-ci, les automobilistes sont pas si nombreux.

Enfin bon, ça me dérange pas d'être un con, je m'écarte quand je gêne une voiture, je fais pas de chichis avec les automobilistes, je suis en crise d'ado... euh, peut-être, disons que oui. Et alors ? xD Je lance des slides devant des gens qui veulent pas se pousser, pas ma faute s'ils prennent tout le trottoir sans se pousser alors qu'ils me voient depuis 200m...

Cacahuètement.
Hugo.
anotherlin
Sorties de bureau à 22h un vendredi, c'est un peu de la mauvaise foi.
Calinqwe
de la très mauvaise fois, j'ajouterai!!

et puis le parcourt est affiché sur le site de la pref dès le jeudi, les gens n'ont qu'a ce renseigner (et venez pas me dire qu'il ne connaisse pas la rando, elle existe depuis 10 ans)

ensuite ont bloque les gens un maximum de 5 min (voir moins puisque l'ont passe en rando d'hivers) ce qui est beaucoup moins que le temps passé dans les embouteillages, ou dans les carrefour bloqué à cause d'un con qui à griller son feu rouge...

Et puis nous on pollue pas tongue.gif

Vive le roller!!!!
baozi
Présent smile.gif
Baozi
Seven
Yep yep !!

J'en serai aussi happy.gif
LiTTleL
CITATION(anotherlin @ 15/11/2007, 21:05) *
Sorties de bureau à 22h un vendredi, c'est un peu de la mauvaise foi.
C'est clair et puis le mec qui sort à 22h, n'est plus à 10 min près.

C'est pas parce que certains font grève que les autres sont obligés d'arrêter de vivre (la preuve le nombre de personnes qui ont tout fait pour aller bosser).
_sam_
3eme wanna ce soir \o/
CoCoNuTs
Et puis hein, le pire spa les gens qui sortent du bureau, le pire c'est ceux qui ont un bureau à 4 roues... Les taxis ! tongue.gif
"ouais euh nous on travaille 12h par jour, nous faite pas chier avec vos gamineries"
"euh monsieur, un taxi a pas le droit de travvailler 12h..."

Bonne rando à tous !
vébé
CITATION(LiTTleL @ 16/11/2007, 00:18) *

C'est clair et puis le mec qui sort à 22h, n'est plus à 10 min près.

C'est pas parce que certains font grève que les autres sont obligés d'arrêter de vivre (la preuve le nombre de personnes qui ont tout fait pour aller bosser).

Je ne suis pas d'accord, pour faire partie de ceux qui sortent souvent à 22 heures, sur le premier point : quand on a 13 ou 14 heures de bureau derrière soi, on est pressé de rentrer, parce qu'on n'y reste pas par pur plaisir maso mais parce qu'on a du boulot ... huh.gif

Et pour moi je ne serai pas là pour cause de grève des transports : sortant à 20 heures du bureau (le vendredi soir, je sors tôt) et rentrant à vélo chez moi (une demi-heure en roulant vite), je ne peux pas y être pour me changer, prendre un repas nécessaire et repartir pour être là à 21 heures 30, puisque la ligne 6 circule très mal ... mad.gif mad.gif

Donc sans moi ce soir, bien que le parcours ait été attirant et la météo favorable !

PS - Je précise que je suis fonctionnaire, alors qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne fichent rien !

Makina EvolutionV
suis la comme dab

CITATION(_sam_ @ 16/11/2007, 00:25) *

3eme wanna ce soir \o/

Tin on et mal barré lol
dawei
bonne rando, pa la today
scudi
pas la. trop froid et vive la greve et les bouchons. Compatissans aux mecs dans les bouchons, j aurai sa de moins dans la conscience wink.gif
Calinqwe
bon, bah ce fut une bonne rando malgré le froid et les erreurs de parcours. vivement le retour des motos smile.gif
Dragonfly
CITATION(Calinqwe @ 17/11/2007, 10:14) *

bon, bah ce fut une bonne rando malgré le froid et les erreurs de parcours. vivement le retour des motos smile.gif

yep bonne petite rando ^^ ... avec pour moi, une initiation en Talky éclaireur!!! Attention j vous sens venir: les erreur de parcours c était pas ma faute laugh.gif tongue.gif Déja y avait pas de carte sur le plan donc pour se repérer c était aps vraiment évident! Et puis les flics ils ne connaissaient absolument aucune rue :s Alors normal, on les suit et puis on se fait couilloné XD laugh.gif

Sinon c était intéressant de tester le talky ^^ ... ca donne une autre approche tongue.gif

Axouu
anotherlin
Bonne petite rando, très sympa, ça a pas tracé des masse même s'il faisait carrément froid et qu'on était pas beaucoup. Par contre, vous avez pas trouvé que l'air était très pollué, voir même acre ? J'étais un peu malade, mais c'est sûrement du aux nombreux embouteillages des grèves.
FANFAN
c'est vrai que la voiture de police a fait quelques érreurs,mais c'était une première pour eux!
de toute façon,pourquoi suivrent la police quand elles se trompent ? le parcours a été fait pour nous c'est notre rando,c'est peut-etre a nous de leurs monrter le chemin ,les staffeurs et en particulier les éclaireurs,le meneur,la ligne avant devraient etre capable de prendrent la bonne route!!! non ?
bonne soirée.

Dragonfly
CITATION(FANFAN @ 17/11/2007, 18:19) *

c'est vrai que la voiture de police a fait quelques érreurs,mais c'était une première pour eux!
de toute façon,pourquoi suivrent la police quand elles se trompent ? le parcours a été fait pour nous c'est notre rando,c'est peut-etre a nous de leurs monrter le chemin ,les staffeurs et en particulier les éclaireurs,le meneur,la ligne avant devraient etre capable de prendrent la bonne route!!! non ?
bonne soirée.

Je ne pense pas avoir dit le contraire, mais il est vrai que d'habitude les motard connaissent très bien les rues et que par conséquent on ne s en soucis pas trop!
Qui plus est, pour ma part, l une de meilleurs facon de se repérer c est la carte qui va avec le plan! Malheureusement elle n était pas dispo vendredi dernier, ce qui n a pas arrangé les choses huh.gif mellow.gif
Mais promis, je vais apprendre a situer les 1000 rue parisiennes XD

Axouu
florence
alors Axou, t'as parlé dans la boite ??

et bien, ma fille malade, je suis restée avec pour lui faire des calins

c'est vrai qu'on a pris l'habitude de se reposer sur les motards, qui sont des êtres absolument géniaux
ils ont, en général fait le repérage du parcours quelques heures avant le départ, ce qui permet d'avoir une bonne visibilité.
en plus, ils connaissent bien Paris
sans eux, je ne suis RIEN wub.gif
et je parle en toute objectivité

la semaine prochaine, si les grèves persistent, j'irai personnellement chercher les 4 motos qu'on me prête d'habitude
j'appel cela un acquis social et je compte bien le conserver, non mais !!!

bizz
flo
Icy
Flo, membre active de Lutte Ouvrière à Rollers smile.gif
Ktar6
Les motards qui nous accompagnent d'habitude étaient en intervention du coup on a eu des "novices". Cela explique pas mal le fait qu'ils aient commis quelques erreurs. Ce n'est pas grave le principal est qu'on a quand même bien roulé.
Axouu, pour une première c'était pas mal! Surtout que c'était au pied levé!
Manque un peu de longueur de cheveux et de pec pour que tu efface Flo rolleyes.gif
denis75
motards debutants = galère

un seul remede prendre les choses en main !!!

degagez les motards , RANDO SAUVAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Icy
Va dire ça aux taxis/bus/automobilistes qui sont calmés par le passage des motards toutes sirènes et gyrophares dehors ^^

Déjà qu'avec eux, on a des c.... qui forcent les barrages, j'imagine pas trop sans...
Calinqwe
Denis75 me gave donc je vous met le petit mp que j'ai reçu après mon post sur la rando. Pour mettre un peu de contexte, je ne connais pas du tout ce type.

CITATION
alors on a eu froid ? ben faut pa svous plaidre persone ne vous oblige a y aller , en plus greve moi rester pour une soiree cocooning !!!! attention au bronchite , y'en a qui vont pas aller bosser lundi , mdr!!!

voilà, lamentable...
R!dD!cK
Mort de lol ou lol de rire laugh.gif . attend je te redonne quelque chose denis --O . Sur ce coup ci la corde tu l'acroche pas au luminére de la cuisine sa tien pas. tu prend un truc de solide pour que la nuque puisse casser d'un coup "CRAC" biggrin.gif . Sa fera du bien a tout le monde. Sinon pour la rando ba j'était pas la. Enméagement oblige cool.gif
Ktar6
Calinqwe il est mortel ton copain;)

wub.gif

R!dD!cK tu pourrait le pendre en même temps que ta crémaillère blush.gif
Dragonfly
(et en musique s il vous plait)
Denisboulet dans son cocon,
Saoulait son monde comme un gros con

Il n en était pas a a sa premiere tentative,
C était bien une récidive

Ah ha ha qu 'il est con
Y aura personne pour l'remplacer.

Déja lors d'son premier essai,
Nous savions qu il s'ridiculisait

Mais lui n'comprenant toujours rien
Continua son p'tit bonhomme de ch'min

Ah ha ha qu 'il est con

C était bien une petite nature,
Qui passait pour une pouriture

Il était incapable d'assumer
toutes ses stupidités

Ah ha ha qu 'il est con

Bien qu on lui proposa une corde
cela ne fut pas dans ses cordes

De se passer la corde au coup
Pour en finir un bon coup

Ah ha ha qu 'il est con

Mais il n'faut pas désespérer
L'est jamais trop tard pour s'en débarasser

Avec un bon coup d'pied au cul
Ca f'rait comme s'il se s'rai pendu

Ah ha ha qu 'il est con

(Applaudissement de la foule en délire XD ...)

tiens Riddick, faut que je passe chez toi d ailleurs ^^ ... historie de faire le tour du proprio tongue.gif

PS: Je sais spa bien ... mais la j en avais trop envi XD laugh.gif
Calinqwe
CITATION(Dragonfly @ 19/11/2007, 21:24) *

tiens Riddick, faut que je passe chez toi d ailleurs ^^ ... historie de faire le tour du proprio tongue.gif

tiens tu fais quand ta pendaison de crémaillère smile.gif
Ktar6
Ha bha j'suis pas l'seul lol On la pends quand R!dD!cK???
R!dD!cK
Ba quand vous voulez !!!!!!!!! alors la c'est avec plaisir que vous viendez tous les gens !!!! et la festivité de la soiré sa sera la pendaison de denis75 et aprés on tapera dedans a la bat de baseball pour voir si il y a des bonbons dedans. Vous savez comme quand il y a des anniversaires de petit et tout sa déchiboite ce truc. wub.gif . pour ceux qui veulent mon msn pour prendre rdv c'est dans mon profil tongue.gif. mais je prévien c'est a ivry sur seine. l'avantage c'est que je sui a 50 métres de mon taf et a 1 km de chez hawaii surf et a 2 km de montgallet. j'ai trouver la bonne position je croi tongue.gif . Allez sinon contactez moi par MP. Méme florence tu es la bienvenue ( surtout toi parceque c'est toujour toi la plus belle wub.gif ). pour ceux qui on des copines elles sont les bienvenue aussi. wink.gif . sa évitera une tonne d'embrouille je pense.
Dragonfly
comment tu peux etre a ivry et etre a 2km de montgallet, sachant que c est entre bercy et gare de lyon? huh.gif

Sinon je pense qu tu parlais des "piñata" (je sais pas comment ca écrit mais a prononcer pignata ^^)

Axouu
anotherlin
CITATION(Dragonfly @ 20/11/2007, 14:05) *

comment tu peux etre a ivry et etre a 2km de montgallet, sachant que c est entre bercy et gare de lyon? huh.gif

Si tu habites près de l'incinérateur (les deux grosses cheminées qui crachent de la fumée blanche, visible du périf), tu n'as qu'à traverser la seine, passer bercy, et tu es à Montgallet. 2km, c'est un peu exagéré, mais c'est 4km gros maximum.
R!dD!cK
Oui bon ok on va dire 4 pour vous faire plaisir. Bref c quand méme super rapide. Et sinon vous viendez quand ??????????
Tanya
Guys, thank you very much for having me in the skate. It was a great fun though sometimes a bit hard for me speed-wise.

Tanya aka TAHbKA
(www.israel-rollers.net)
Ktar6
CITATION(Tanya @ 20/11/2007, 15:34) *

Guys, thank you very much for having me in the skate. It was a great fun though sometimes a bit hard for me speed-wise.

Tanya aka TAHbKA
(www.israel-rollers.net)

On pourrait traduire :
"Merci les gars de m'avoir acceuillis dans la rando. C'etait super fun mais parfois un peu dur pour moi qui ne vais pas tres vite."

Thanks Tanya you have rolled well wink.gif
Merci Tanya tu as bien tennue la route wink.gif
Calinqwe
CITATION(R!dD!cK @ 20/11/2007, 14:30) *

Oui bon ok on va dire 4 pour vous faire plaisir. Bref c quand méme super rapide. Et sinon vous viendez quand ??????????

quand tu veux smile.gif
Icy
Ouéééé, tous chez Riddick smile.gif
Nounourss
CITATION(Ktar6 @ 20/11/2007, 18:19) *

On pourrait traduire :
"Merci les gars de m'avoir acceuillis dans la rando. C'etait super fun mais parfois un peu dur pour moi qui ne vais pas tres vite."

Thanks Tanya you have rolled well wink.gif
Merci Tanya tu as bien tennue la route wink.gif

Nelson Monfort est parmis nous biggrin.gif

Image IPB

Superkev101
tous chez riddick biggrin.gif
R!dD!cK
je ne demande que sa les z'amies !!!!!!!!!! wub.gif si vous voulez on se fait sa samedi 24 tongue.gif prévenez moi par mp plz ou msn c comme vous voulez rolleyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.