CITATION(Yom7 @ 14/11/2007, 20:44)

Bonjour, désolé mais pour 100€ tu ne peux a mon avis pas trouver de bon RollerBlade , mais comme la dit Ntonio , tu peux en trouver d'ocas des roller correcte ,mais tout dépend encore de l'utilisation comme la précisé Ntonio aussi.Pour la vitesse il faudra rajouté 200€ pour en avoir de bon neuf chez rollerblade minimum .
hop hop hop ... pas d accord!!! Chez Décasport ou gothlon je sais plus, enfin bref, ya 2 ans j ai pu avoir des Fila fitness avec un rapport qualité prix tres acceptable

... ils m ont fait un an sachant que je les utilisais toute les semaine (et que je suis assez bourrin avec mes rollos

... certe y a la mousse intérieur qui s ets un peu enlevé mais ils sont toujorus portable! Je les réutilises a l occasion...)
Sinon si tu vuex de bon roller de vitesse, tu peux en avoir pour 240€ (avec réduc Staff bien entendu

... )
Ceux que j ai actuellement par exemple (M90 chez Fila) ... mais il y en a des moins cher ... Par contre je te conseil d adhérer a l assoc si tu veux vraiment bénéficier de bonne réduction

... rien que la réduc te "rembourse" plus ton adhésion (pour l achat de rollo de itesse apr exemple

)

et en plus tu es assuré dans le monde entier (si mes souvenirs sont bon

) du moment que t es sur des rollers
++
Axouu