Bonjour,
Etant donné ce qui nous attends demain, le branle bas de combat est lancé... Il FAUT trouver un moyen pour aller travailler... La solution qui me semble etre la plus serieuse est donc le roller (j'ai meme reussi (non sans mal) a négocier l'acces a la douche au boulot).
J'habite dans le coin du troca et doit aller a Nanterre Université pour travailler (SFR Rive Défense)
Par contre, j'ai commencé a regarder le parcours et, franchement, ca à l'air bien compliqué... Entre la défense, les voies rapides, les trucs désaffectés et la seine a traverser, ca ressemble un peu a mission impossible!
J'ai donc eu l'idée de faire appel a vous, grands rolleristes devant l'eternel, pour savoir si, eventuellement, vous aviez la solution pour relier Paris à Nanterre U sans jouer le kamikaze de l'A86...
Y'en a bien 1 ou 2 ki ont étudié à Nanterre U et ki ont tenté le voyage en roller? ou des gens qui ont fait paris/la défense...
Bref si vous pouviez m'aider a planifier ce périple, ca m'éviterai de prendre du congé sans solde, ce que je ne peux vraiment pas me permettre...
Merci d'avance
Quentin