Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Itinéraire Cdg->nanterre...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
pop up
Bonjour,

Etant donné ce qui nous attends demain, le branle bas de combat est lancé... Il FAUT trouver un moyen pour aller travailler... La solution qui me semble etre la plus serieuse est donc le roller (j'ai meme reussi (non sans mal) a négocier l'acces a la douche au boulot).

J'habite dans le coin du troca et doit aller a Nanterre Université pour travailler (SFR Rive Défense)

Par contre, j'ai commencé a regarder le parcours et, franchement, ca à l'air bien compliqué... Entre la défense, les voies rapides, les trucs désaffectés et la seine a traverser, ca ressemble un peu a mission impossible!

J'ai donc eu l'idée de faire appel a vous, grands rolleristes devant l'eternel, pour savoir si, eventuellement, vous aviez la solution pour relier Paris à Nanterre U sans jouer le kamikaze de l'A86...

Y'en a bien 1 ou 2 ki ont étudié à Nanterre U et ki ont tenté le voyage en roller? ou des gens qui ont fait paris/la défense...

Bref si vous pouviez m'aider a planifier ce périple, ca m'éviterai de prendre du congé sans solde, ce que je ne peux vraiment pas me permettre...

Merci d'avance

Quentin
R!dD!cK
Hey mister !!

Pour allez a la défense rien de plus simple j'y habiter wub.gif . en partan du troca tu prend avenue kleber jusque CDGE ensuite tu prend l'avenue de la grande armée jusque porte maillot. la tu passe a droite coter palais des congrés. ensuite tu remonte tout neuilly jusque le pont de neuilly toujour en étant sur la droite. Tu traverse le pont et la ensuite arriver au bout toujour a droite tu va voir une passerel qui monte avec le bitume rose. la tu remonte jusqu'au dale et ensuite c toujour tout droit direction la grande arche. voili voilou. mais je te rassure c pas long du tout surtout dans ce sens la. environs 20 min si tu roule bien. Aprés pour allez jusque nanterre U chez po wink.gif . bonne route biggrin.gif
GMT28
CITATION(pop up @ 13/11/2007, 16:10) *

(SFR Rive Défense)

tu as des infos sur le pc 701 de asus?
pop up
CITATION(R!dD!cK @ 13/11/2007, 16:22) *

Hey mister !!

Pour allez a la défense rien de plus simple j'y habiter wub.gif . en partan du troca tu prend avenue kleber jusque CDGE ensuite tu prend l'avenue de la grande armée jusque porte maillot. la tu passe a droite coter palais des congrés. ensuite tu remonte tout neuilly jusque le pont de neuilly toujour en étant sur la droite. Tu traverse le pont et la ensuite arriver au bout toujour a droite tu va voir une passerel qui monte avec le bitume rose. la tu remonte jusqu'au dale et ensuite c toujour tout droit direction la grande arche. voili voilou. mais je te rassure c pas long du tout surtout dans ce sens la. environs 20 min si tu roule bien. Aprés pour allez jusque nanterre U chez po wink.gif . bonne route biggrin.gif

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!

Je viens de regarder, ca à l'air jouable... D'ailleurs ca passe bien le revetement de la défense? (de mémoire c du gratton non?)

Quelqu'un a une idée pour la partie défense->nanterre U ?
Cacahuète Master
http://www.openrunner.com/

Tu vas sur ce site et tu traces ton itinéraire? Tout bêtement.

Cacahuètement.
Hugo.
Aimache
Rhâââ, malheureux, il va pleuvoir demain!! sad.gif sad.gif sad.gif
C'est marqué là.
pop up
CITATION(Cacahuète Master @ 13/11/2007, 17:37) *

http://www.openrunner.com/

Tu vas sur ce site et tu traces ton itinéraire? Tout bêtement.

Cacahuètement.
Hugo.

Ah bah ouéééééééé chui bête moi! ou me faire un mappy remarque... J'aurais eu les péages et la conso de mes bolides...
Mais j'ai peur que le parcours soit un peu plat et qu'en plus ca avance pas... biggrin.gif

Serieusement, je te remercie mais je connais google maps et le site que tu m'as conseillé (qui est tres bien d'ailleurs) est utile lorsqu'on est a pieds (ou en roller mais si on connait la tronche des axes qu'on veut prendre)...
L'objet de mon mail concernait plutot la praticabilté en roller de cet itinéraire, ne connaissant pas les axes de cette partie de la banlieue. Genre trotoirs, qualité du bitume, voies reservees aux voitures, escaliers (grands)...

Il m'est arrivé plusieurs de me dire "tiens je vais me faire ce parcours, ca a l'air pas mal" en regardant un plan... Mais dans les faits, tu te cognes des troitoirs de 20cm de large (ou pas du tout), des nids de poule partout, voies rapides etc...

Mais merci quand meme
Cacahuète Master
Ben tu fais des combos. Openrunner + Google Maps. Je connais pas plus efficace happy.gif.

Cacahuètement.
Hugo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.