Bonjours j'aimerai pauser une quesiton au personne qui utilise des patins de vitesse en carbon.
Mettez-vous une semelle dans votre patin pour evité un maximaume de vibration ou si vous ne mettez rien.
Voila

Merci d'avance
Des vibrations.....à moins que tu veuilles prendre des catchs en cinq roues carbon', je ne pense pas que ces "vibrations" necessitent que tu investisses dans de super' semelles; il suffit de se sortir de ce syndrome typique du "cinq roues" qui veut expliquer de de mauvaises performances physique par des détails techniques. Allez roule bien!
A la revoyure!
Je suis de retour!!!!!
Lol dingo, je suis deja utilisateur de 5roues carbon (avec semelle) car c'est bien gentil mais quand tu tourne a vincennes tu leur dit merci a tes semelle, mais la je va m'acheter, de nouvelle coque, et je me demande si j'ai plutot interet a les prend avec me semelle, ou sans et je ne suis pas encor decider mais je te jure que les vibrations en 5roues ne sont pas un un probleme de perf physique mais un probleme de surface.
Hello
Pour gagner en confort sans rester dans ton canapé ;-) tu peux acheter des semelles type sorbotane avec du gel. Tu peux aussi prendre des roues un peu plus tendres en fonction du revetement sur lequel tu vas patiner.
Greg
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.