Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départ De La Défense
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
miloatlantis
Bonjour à tous !

Y a-t-il des randonneurs qui partent de la Défense pour se rendre à Montparnasse à 22h ?

Pour ma part, je pars vers 21h donc n'hésitez pas à me laisser un message pour qu'on se rejoigne.

Je sais, il est peut-être un peu tard pour cette fois-ci, mais ça restera valable pour les prochaines fois !

A bientot
CoCoNuTs
regardez sur PR loca, tu trouveras surement des gens qui passent par la défense !
Dragonfly
y a riddick non!! et j crois qu il y a aussi Icy ...

Axouu
miloatlantis
CITATION(CoCoNuTs @ 2/11/2007, 19:19) *

regardez sur PR loca, tu trouveras surement des gens qui passent par la défense !

Je viens de m'inscrire sur PR Loca... Mais même après mon inscription, je ne vois qu'une carte vierge sans personne dessus... Est-ce normal ?
CoCoNuTs
Euh non .... Essaye avec un autre navigateur internet genre IE ou Firefox...
Icy
Riddick vient en rollos je crois, vois avec lui... Moi c'est pas le cas, sorry !
miloatlantis
CITATION(CoCoNuTs @ 2/11/2007, 19:52) *

Euh non .... Essaye avec un autre navigateur internet genre IE ou Firefox...

J'ai essayé avec Firefox et IE... Toujours personne... Vous y voyez du monde vous ?

PR Loca
spirit_epock
hello

Je ne vois rien moi c normal pr mon cas,

contacte la webteam@pari-roller.compar mail.

wink.gif
R!dD!cK
Pour ma part je vie dans le faubour de l'arche. Donc si tu veut partir avec moi ya pas de soucie. happy.gif
Slaelia
Je pars vers 20h30 de puteaux, et j'arrive vers 21h10 (oui je suis lent) à Montparnasse. On peut se retrouver au pont de Neuilly si tu veux.
math
Salut Miloatlantis

Je pars à 21 h 15 de Suresnes quand je suis seul. C'est un peu juste niveau temps mais comme ça j'ai une heure à tenir et donc un vitesse.
Mais de faire le parcours à plusieurs me tente aussi voir plus donc n'hésitez pas à me donner un RDV pour vendredi prochain si vous la faites (genre 21 h - 21 h 15 pont de Neuilly).

Slaelia : 40 minutes pour faire Puteaux montparnasse c'est loin d'etre ridicule! Je mets 35 - 40 de suresnes en speedant comme un malade. Mais pourquoi arrive tu si tôt à Montparnasse ? (50 minutes d'avance)?

Slaelia
#1 Je mange sur Montparnasse.
#2 Y'en a y'avoir pleins d'amis avec qui j'aime bien parler avant la rando.
#3 J'aime avoir le temps, si un roulement casse, qu'une roue part en vrille, je peux prendre les transports et voir sur place si un ami peut me dépanner pour la rando.
Loran
Bonjour a toutes et a tous! smile.gif
ça fesait longtemps (plusieurs années en fait..!

Alala, vous me faites regretter mes années en région parisienne, le bon vieux temps.... que de souvenirs (noooostalgie) laugh.gif

Je partais de puteaux, un bon circuit, très sympa en passant par les champs.. Je regrette vraiment de n'être plus des votres.. wub.gif

J' espères vraiment revenir sur Paris, rien que pour le roller (mais bon chuis aussi accro a la planche a voile..donc a Paris c'est mort sauf sur un lac et en RP mais c'est pas pareil qu'en pleine mer..)

En tous cas ce trajet est très sympa l'avenue de la grande armée toute en descente, ça le fait au retour..

bon ben, voila A+ rolleyes.gif smile.gif
happy.gif
Grosses bizes lol

Twister
Loran le come back... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHhhhhhhhhhhh my gggggggooooooooooooooooodddddd

Effectivement ca faisait longtemps...
Loran
Effectivement...

biggrin.gif Ce n'est (malheureusement pour moi) pas un come back, mais juste un petit message, histoire de vous dire que je ne vous oublies pas..

Je gardes néanmoins le contact avec Pariroller par le biais du forum, que j'ai connu + réactif cependant.. blink.gif

bonnes randos a toutes et a tous et n'oubliez pas d'adherer, c'est la survie de la rando... bin oui! sleep.gif

Peut-être a un de ces quatres ...

wub.gif A+

cdlt Loran
Twister
CITATION(Loran @ 4/03/2008, 22:47) *

Effectivement...
biggrin.gif Ce n'est (malheureusement pour moi) pas un come back, mais juste un petit message, histoire de vous dire que je ne vous oublies pas..
Je gardes néanmoins le contact avec Pariroller par le biais du forum, que j'ai connu + réactif cependant.. blink.gif

bonnes randos a toutes et a tous et n'oubliez pas d'adherer, c'est la survie de la rando... bin oui! sleep.gif

Peut-être a un de ces quatres ...

wub.gif A+
cdlt Loran

le forum est mort depuis quelques temps... ils nous ont tellement empéché de floodé que ba maintenant au final ya plus personne... Tampis!
paullux
PR sans flood es que c'est encore PR ?
Twister
CITATION(paullux @ 5/03/2008, 10:17) *

PR sans flood es que c'est encore PR ?

PR sans flooders c'est no man's land!
les floodeurs avaient beau flooder, certains de leurs post été utiles et faisait bien avancer le forum. Là il est mort, le forum de vente est mort lui aussi, alors qu'avant yavait parfois une page par jour de nouvelles ventes...

Rouvrez nomodo et là le forum revivra!
scudi
CITATION
le forum de vente est mort lui aussi, alors qu'avant yavait parfois une page par jour de nouvelles ventes...

C'est peut etre qu'avant il y avait moins de 120€ pour cette daube !!! c'est de l'arnaque, jete toi au feu, saute du 15em étage!!

Pour le reste du forum, il y a éffectivement moins de post.
Comme quoi, quand on vire toute la connerie, il reste pas grand chose (désolé c'était facile)
Twister
CITATION(scudi @ 5/03/2008, 14:27) *

Pour le reste du forum, il y a éffectivement moins de post.
Comme quoi, quand on vire toute la connerie, il reste pas grand chose (désolé c'était facile)

bien dit Scudi

dso pour le jeu de mots moisi tongue.gif
Bubble
CITATION

Riddick vient en rollos je crois, vois avec lui... Moi c'est pas le cas, sorry !

tu prends toujours ton scoot!!
feignasse! smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.