Bonjour je suis en posséssion de marathon carbon (roller de vitesse ) 4x100mm , quand je roule , jai limpression detre conduit dun coté ou dun autre par les rollers , j'aimerais savoir si cest normal , et si ca ne lest pas comment y remedier , cest assez embetant detre déporté a gauche lentement mais déporté quand meme
LiTTleL
2/11/2007, 18:47
Ca peut venir d'un mauvais réglage de platine (qui est accentué par la longueur et la hauteur de la platine).
ptithomme
12/11/2007, 10:31
Cela peut aussi venir d'un manque de muscles au niveau de la cheville. Comme tu roulais avec des roller non coupe basse avant la cheville n est pas habituée a un effort constant... Mais tu as bien 13 ans et des problemes pour freiner en T d apres d autres posts??? Perso je trouve ca un peu rapide, surtout si tu dis que tu reprends le roller. Tu as peut etre le physique pour avoir besoin d utiliser des chausson bas en 4*100 mais es tu vraiment sur de ton equilibre et des bases??? Je ne cherche surtout pas a te critiquer ou a te demolir, juste a comprends car devant ces informations je trouve ca un peu rapide...
Yom7
12/11/2007, 18:07
Désolé du non avancement des news , je tiens a préciser que ce probleme est résolu , je n'ai plus de probleme de tenue au niveau de la direction , ni ailleurs mis a part le freinage qui me prend du temps mais qui sera réglé aussi d'ici peu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.