Woaw, quel débat intéressant.
Entre Paullux et ses conseils de patineur et scudi et ses magnifiques conseils avec cet air tellement supérieur, c'est beau...
CITATION
*s'incline devant la puissance de Paullux*
C'est beau l'ironie poussée à ce point, en gros faut pas aduler paul et faut t'aduler toi... La modération fait monter l'importance à la tête ?
CITATION
*rien a dire*
Effectivement, tais toi. Sur un freinage en V, les roues tournent encore et ça freine

.
CITATION
*L'incompétence se trouve partout...*
Vrai ? Toi c'est dans l'argumentaire que ça pêche non ?
Dans la sympathie et le savoir vivre aussi.
CITATION
Pour info, slider signifie Glisser (Cours d'anglais [OFF]). Quand tu "glisse" tu ne t'arrete pas, tu glisse... C'est le frotement qui te fait freiner puis t'arréter.
Et catcher veut dire attraper, pourtant quand on catche on s'accroche à une voiture. Et à part le fait de s'accrocher comme à un poteau où à n'importe quoi, y'a aucun rapport. Faut pas sortir le dico quand on parle roller

.
Maintenant si on se taisait au lieu de jouer à "qui a la plus grosse", ça fait vraiment gamin.
Juste, je réagis, la rando du vendredi est faite pour avancer, si on doit s'adapter au niveau des newbies, on va rouler le dimanche. C'est tout !
Maintenant mon post va partir à la prévisualisation, et au vu des liens très étroits qu'entretient Scudi avec l'équipe de modos, je parie mes rollers que ce post passe pas la censure. Et pourtant il est au moins aussi détaillé.