Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 26 Octobre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
arnaud92
Et vous, quel sera votre déguisement ?? smile.gif

Image IPB
Makina EvolutionV
déguisement de staffeur sur que on va gagne lol wink.gif

ou alors je vais resortir le masque de scream wink.gif
Ktar6
Non non et re non !! mad.gif je ne me déguiserait pas en pingouin! nameo! wacko.gif
aty
déguisement en absente
petitange91
kikou ben moi se sera en diable !! mdrrrrrrrrrrr
Calinqwe
je dois avoir des cornes à attacher à mon casque, sinon ce sera jaune comme d'hab smile.gif
Ktar6
CITATION(Calinqwe @ 23/10/2007, 11:23) *

je dois avoir des cornes à attacher à mon casque, sinon ce sera jaune comme d'hab smile.gif

Heuuu moi j'oserais pas ..... enfin j'dis ça mais j'dis rien! Et ta femme ça va? wacko.gif
Dragonfly
question boulet:

c ets qui calingwe dans le staff wacko.gif
k-store
CITATION(Dragonfly @ 23/10/2007, 15:55) *

question boulet:
c ets qui calingwe dans le staff wacko.gif

il est en qwad
Dragonfly
CITATION(k-store @ 23/10/2007, 16:44) *

il est en qwad

lol mais encore biggrin.gif laugh.gif

Axouu
Superkev101
yen a pas 36 en quad ^^
LiTTleL
CITATION(Superkev101 @ 23/10/2007, 17:56) *
yen a pas 36 en quad ^^
Yen a pas non plus 36 en line. tongue.gif
aty
CITATION(LiTTleL @ 23/10/2007, 20:31) *

Yen a pas non plus 36 en line. tongue.gif

PTDR
Calinqwe
le seul en quad c'est moi biggrin.gif

Sinon direction le trombi Guillaume

Et pour les cornes, no soucy j'ai pas de copine ^^
Ntonio
Déguiser en homme invisible ^^
Cacahuète Master
Déguisé en (faux) staff peut-être.

Cacahuètement.
Hugo.
Twister
Présent (sur) à la pause pour shooter tout ce jolie monde déguisé smile.gif
On se voit sous la Tour Eiffel smile.gif
Dragonfly
CITATION(Calinqwe @ 24/10/2007, 00:32) *

le seul en quad c'est moi biggrin.gif

Sinon direction le trombi Guillaume

Et pour les cornes, no soucy j'ai pas de copine ^^

le soucis, c est que sur le trombi, y a 3 guillaume, et celui que je connais ne roule pas en quad XD ...
il ne reste que les 2 autres que je n ai jamais vu laugh.gif laugh.gif (quoi que peutetre le dernier avec sa moustachette tongue.gif)

axouu

PS: Comment qu il sait que ca sera sous la Tour eiffelfel ... Y a des fuites d info la!!! Et puis pourquoi l est au courant avant les autres d abord tongue.gif Moi aussi veux le connaitre plus tot !!! Histoire que je puisse ramener du monde tongue.gif
Icy
(Pour qu'il puisse frimer un peu, ça lui permet de draguer en boite smile.gif (ou en surprise party quand ils le laissent pas rentrer en boite))
Twister
*arf j'avais pas vu que le parcours n'était pas posté encore smile.gif
Non non je me la pete pas vu que je passe plus trop je lis pas tout ce qui se dit ici et je post direct ^^ .
Sam m'a demandé si je pourrais etre présent sous la tour eiffel pour pouvoir shooter un peu??? après que vais je shooter vous ne le savez pas ^^
scudi
tu va shooter le poto avec tes roller ???
Aerin
Pas besoin de me déguiser, je fais naturellement peur aux enfants et aux femmes.
Si j'effraye les filles du jury, j'ai des chances de remporter un prix wacko.gif ?
Icy
Le parcours est en ligne !
sIM
Quelle belle affiche !! laugh.gif cool.gif rolleyes.gif

Sinon petit parcours sympa et climat très agréable pour faire du roller ! Profitons-en ! smile.gif

BOnne RaNdowEEN à tous !

ps: @llé on remercie Juu pour l'affiche ... happy.gif
vébé
Présent ce soir, promis ! mais question déguisement, pas sûr, sauf peut-être en jaune ...
petitange91
rholala ça va donner ce soir !! rien que d'y penser ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr biggrin.gif
a ce soir kissssss a tous
Aerin
Comment est le temps sur Paris ? Et le sol ?
Twister
nickel smile.gif
Slaelia
Lol Icy c'est toi qui a fait l'édito cette semaine ? (Je te donne une dernière chance d'évasion par cette question stupide vu qu'il n'y a que toi qui le fait tongue.gif).

*Quadeur déguisé en meurtrier d'Icy happy.gif*
dawei
sans moi ce soir, j'installe mac os10.5 smile.gif qui vient de sortir
Icy
CITATION(Slaelia @ 26/10/2007, 20:04) *

Lol Icy c'est toi qui a fait l'édito cette semaine ? (Je te donne une dernière chance d'évasion par cette question stupide vu qu'il n'y a que toi qui le fait tongue.gif).

*Quadeur déguisé en meurtrier d'Icy happy.gif*

Vi c'est moi mais m'en fisse, je reviens pas avant la semaine prochaine en randal ^^ Tu auras eu le temps d'oublier smile.gif
Pat67
Ben alors, z'êtes tous morts laugh.gif ? C'est vrai que, en deuxième partie, ça roulait bien, avec de larges espaces au sein du cortège rolleyes.gif
Sympatoche cette randoween, mais Halloween, c'est plus c'que c'était : à peine une douzaine de déguisés sad.gif il me souvient que l'an passé, il y avait beaucoup plus de monde en costume...
Mais bon, c'est vrai partout ailleurs : cette fête semble tomber en désuètude.
petitange91
ben moi me suis bien amuser a cette rando en diablesse !! blush.gif
et oui c'était moi !!!!!!!!!! wink.gif
j'espère avoir une photo. a vendredi et bonne semaine
Calinqwe
rando très sympa avec de super costume smile.gif
Rowan Mayfair
CITATION(petitange91 @ 27/10/2007, 11:05) *

ben moi me suis bien amuser a cette rando en diablesse !! blush.gif
et oui c'était moi !!!!!!!!!! wink.gif
j'espère avoir une photo. a vendredi et bonne semaine

Ah ! C'était donc toi la compagne de mon diable d'oncle tongue.gif

Très joli ton costume, c'est cool d'avoir joué le jeu smile.gif
petitange91
mici pourtant sui timide gro effort
me sui bien marrer avec ton oncle il est trop cool.
kissssssssss le pour moi !! et a toi aussi !!
tu était en jupe noir avec un jupon blanc c sa ??
Rowan Mayfair
CITATION(petitange91 @ 27/10/2007, 13:48) *

mici pourtant sui timide gro effort
me sui bien marrer avec ton oncle il est trop cool.
kissssssssss le pour moi !! et a toi aussi !!
tu était en jupe noir avec un jupon blanc c sa ??

Oui c'était moi, avec la grande rousse d'un mètre quatre-vingt dix.

laugh.gif
sakafet
Je suis baptisé,
c'était ma premiere randonné.
J'avais prevu de me deguiser j'avais acheter du maquillage aussi.
Mais trop en retard.
Jsui parti a la va vite avec des chaussette de tennis et j'ai des ampoules enormes au pieds.
Mais sinon j'ai apprecier ...
Cacahuète Master
Déçu par un rythme plus que ralenti. Un parcours sans aucune exitation. Du plat, du plat et du plat. Rien de très enthousiasmant...

Cacahuètement.
Hugo.
petitange91
oui mdr la grande rousse, je croyais que c'était shoubaka ! ptdrrrrrrrrrrr laugh.gif
a vendredi si tu (vous) viens !
vébé
CITATION(Cacahuète Master @ 27/10/2007, 20:02) *

Déçu par un rythme plus que ralenti. Un parcours sans aucune exitation. Du plat, du plat et du plat. Rien de très enthousiasmant...

Cacahuètement.
Hugo.

C'est vrai que le parcours était calme mais pour ceux qui avaient fait l'effort de se déguiser, c'était déjà assez dur en fin de randonnée ! Alors, pense un peu aux autres ... et à la semaine prochaine.
Cacahuète Master
Je veux pas lancer de polémique, mais quand j' viens à la FNF c'est parce que y'a écrit : niveau confirmé requis. Là le niveau confirmé il était pas nécessaire du tout.

Après je sais que y'en a qui se sont déguisés et toussa. Mais de là à ne mettre aucune montée (enfin pseudo montée) y'a quand même un fossé.

Cacahuètement.
Hugo.
scudi
CITATION
Après je sais que y'en a qui se sont déguisés et toussa. Mais de là à ne mettre aucune montée (enfin pseudo montée) y'a quand même un fossé

Rando Halloween donc déguisé (étais tu déguisé??). Après je pense que la rando était spécial pour éviter au gens déguisé (bizarre des gens déguisé sur le theme Halloween) de se taper une rando difficile avec un déguisement pas forcement confortable et légé. (Quoi le maquillage et les 10kg de maquillage ca dérange pour rouler...)

Après, le niveau confirmé requis, ca fait bien longtemps qu'il éxiste plus. Il faut un niveau "base" : rouler/freiner et minimum d'endurance.

CITATION
la grande rousse, je croyais que c'était shoubaka !
Tu sais squ'il te dis shoubaka ?? mad.gif GrouHouuuuuuuuuHOUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu laugh.gif laugh.gif

Sinon rando tranquilou. Tres peu de déguisement donc un peu décu (comparé à l'année derniere).

Bravo a ceux qui ont fait l'éffort en tout cas

PS : La péruque rousse, ca gratte biggrin.gif
Dragonfly
Hugo,
la FNF garde un niveau correct quoi qu il ne soit! Je peux te dire qu en éclaireur la difficulté n a pas tant que ca évolué depuis 1 an et 5 mois (date a laquel je suis rentré dans le staff et parmi les éclaireurs) ...
J avoue que la rando de vendredi dernier n a pas été (en 1ere partie) extra!!! Mais je peux te garantir qu en 2e parti, qu en éclaireur on a bien morflé, vu la vitesse a laquelle la 1ere ligne allait! Notament sur les quais !!

Ensuite, il faut savoir que la FNF perd du monde, de plus en plus! C est visible! L an dernier on était au moins 3 fois plus nombreux a chaque rando!!! A combien de rando cette année a t on eu une marrée humaine? ca se compte sur les doigts de la main: on en a eu 2 voire 3 ! C était en juin au moment ou il a recommencé a faire beau! Toute la rue de Rennes était remplie de monde: au moment ou la 1ere ligne arrivait sur Saint-germain, on ne voyait pas encore les tortues place du 18 juin ...
L an dernier, on en avait eu des 10aines de rando comme celle la!!! On perd du monde, donc certes cela va (un peu) moins vite, mais cela permet de faire venir d autre personne qui vont peut etre adhérer et soutenir Pari-Roller et quoi qu il ne soit, la FNF garde un bon niveau! Rappel toi que l on a besoin d adhérent, de sponsor etc ... pour que la rando puisse continuer a exister!!!

Et si tu recherches un tres bon niv pour la vitesse, fais les rcl, tu seras servi wink.gif

Axouu
anotherlin
Personnelement, j'ai pas trouvé que la rando allait moins ou plus vite qu'une rando habituelle. Maintenant, concernant le fait que c'est pas une rando assez difficile pour patineurs et patineuses confirmés, c'est pas une course non plus. Si t'es un amateur du genre, y a la rando du lundi où tu pourras trouver pleinement ton bonheur.

C'est vrai qu'il y a moins de monde. Et c'est pas un hasard si plusieurs shops ont fermé, que Salomon a arrêté le roller, que les rayons roller à Decat soient plus petits. Mais bon, y a aussi eu une météo assez désastreuse en mai (3 ou 4 annulations d'affilés), des mois des juin, juillet, et août pas franchement estivals. La rentré de septembre, c'était pas franchement mieux. C'est d'habitude dans ces eaux-là qu'il y a le plus de monde. Pour ne rien arranger, il a fait plutôt froid en octobre, donc on est un peu en "mode rando hivers" de manière prématurée.
_sam_
CITATION(Dragonfly @ 29/10/2007, 14:00) *

Hugo,
la FNF garde un niveau correct quoi qu il ne soit! Je peux te dire qu en éclaireur la difficulté n a pas tant que ca évolué depuis 1 an et 5 mois (date a laquel je suis rentré dans le staff et parmi les éclaireurs) ...
J avoue que la rando de vendredi dernier n a pas été (en 1ere partie) extra!!! Mais je peux te garantir qu en 2e parti, qu en éclaireur on a bien morflé, vu la vitesse a laquelle la 1ere ligne allait! Notament sur les quais !!

Je n'ai pas fait la rando d'halloween, et certe je concois que rouler en costume c'est peut etre pas si facile, donc effectivement, il ne faudrait pas prendre en compte la derniere rando, mais je rejoinds l'idée que la rando s'est ralentie ces derniers temps, et je suis du coup encore plus surpris que tu dises que ca morfle en eclaireur.
Je me surprends parfois a arriver en premiere ligne alors que je souhaitais pas remonter le monde, et aussi parfois a me demander pourquoi le rythme est si lent, et ca de plus en plus

Ensuite, il faut savoir que la FNF perd du monde, de plus en plus! C est visible! L an dernier on était au moins 3 fois plus nombreux a chaque rando!!! A combien de rando cette année a t on eu une marrée humaine? ca se compte sur les doigts de la main: on en a eu 2 voire 3 ! C était en juin au moment ou il a recommencé a faire beau! Toute la rue de Rennes était remplie de monde: au moment ou la 1ere ligne arrivait sur Saint-germain, on ne voyait pas encore les tortues place du 18 juin ...
L an dernier, on en avait eu des 10aines de rando comme celle la!!! On perd du monde, donc certes cela va (un peu) moins vite, mais cela permet de faire venir d autre personne qui vont peut etre adhérer et soutenir Pari-Roller et quoi qu il ne soit, la FNF garde un bon niveau! Rappel toi que l on a besoin d adhérent, de sponsor etc ... pour que la rando puisse continuer a exister!!!

Effectivement, il y a moins de monde c'est clair. Donc d'apres toi, d'un coté, ca roule plus avec plus de monde, et de l'autre il faudrait rouler moins vite... parce qu'il y a moins de monde ? c'est un peu incohérent ce que tu avances. Pourquoi ralentir le rythme pour attirer du monde, alors que depuis toujours, le rythme est la, et les gens suivent (en nombre)

Et si tu recherches un tres bon niv pour la vitesse, fais les rcl, tu seras servi wink.gif

Effectivement si la solution que tu conseilles c'est de quitter la FNF. allons smile.gif l'idée c'est que tout le monde puisse y prendre plaisir. J'esquive deja l'été car c'est noir de monde, en attendant l'hiver, qui deviendrai trop lent ?.. pas glop
Dragonfly
CITATION(_sam_ @ 29/10/2007, 15:57) *

Je n'ai pas fait la rando d'halloween, et certe je concois que rouler en costume c'est peut etre pas si facile, donc effectivement, il ne faudrait pas prendre en compte la derniere rando, mais je rejoinds l'idée que la rando s'est ralentie ces derniers temps, et je suis du coup encore plus surpris que tu dises que ca morfle en eclaireur.
Je me surprends parfois a arriver en premiere ligne alors que je souhaitais pas remonter le monde, et aussi parfois a me demander pourquoi le rythme est si lent, et ca de plus en plus
Effectivement, il y a moins de monde c'est clair. Donc d'apres toi, d'un coté, ca roule plus avec plus de monde, et de l'autre il faudrait rouler moins vite... parce qu'il y a moins de monde ? c'est un peu incohérent ce que tu avances. Pourquoi ralentir le rythme pour attirer du monde, alors que depuis toujours, le rythme est la, et les gens suivent (en nombre)
Effectivement si la solution que tu conseilles c'est de quitter la FNF. allons smile.gif l'idée c'est que tout le monde puisse y prendre plaisir. J'esquive deja l'été car c'est noir de monde, en attendant l'hiver, qui deviendrai trop lent ?.. pas glop

Déja il faut savoir qu'on manque de staff, ce qui implique qu n 1ere ligne il n y a plus personne, donc s il n y a plus personne, les éclaireur ne peuvent pas se faire relayer un minimum a l avance, et donc on doit attendre le tout début de la rando pour repartir, et si par malheur on se fiat avaler par la rando, vive la galère après!!! Le probleme c est qu a ce rythme, on ne peut pas aller bien vite, car si les carrefour ne sont pas pris, il y a un vrai danger pour les rollers de la rando!!! D ou le ralentissement de la rando et le fait que les éclaireurs morflent quand il n y a pas staff en 1ere ligne!!!
Mais rentre dans le staff, tu pourras te faire une idée de la rando, autre que celle d un simple patineur! TU verras qu on y apprend beaucoup de choses wink.gif

Ensuite, ce que je voulais dire c est que si la FNF est désertée pendant quelques temps (et non pas pour UNE rando en particulier), on va décider de ralentir le rythme pour permettre aux personnes qui n ont pas un niv génial de pouvoir suivre et de participer a la rando! Par ailleurs, je n ai jamais dit qu on roulait plus vite avec bcp de monde wink.gif ... Mais plus de monde implique plus d adhésion (probable) et donc faire vivre l assoc et permettre de payer la protection civil pour les patineurs wink.gif
Et s il y plus de monde, on fera sans doute de plus long arret, mais on pourra aussi faire de joli pointe de vitesse (a condition que l équipe du staff suivent en nombre) wink.gif
Il n y a rien d incohérent...

Ensuite, contrairement a ce que tu dis:
"Pourquoi ralentir le rythme pour attirer du monde, alors que depuis toujours, le rythme est la, et les gens suivent (en nombre)"
les gens ne viennent plus autant en nombre qu avant! Regarde l exemple que je t ai donné! Pour moi il est suffisament significatif de la diminution du nombre de participants

Axouu
Calinqwe
je rejoins Axou sur tout ça, impliquez vous, rentrez dans le staff ou au moins adhérez, on en reparle après...

Et puis si vous pensez que le niveau de la rando baisse, c'est peut être simplement que le votre augmente...
Icy
Alors dans l'ordre :

- La rando de la semaine dernière a été volontairement prévue sans grosses difficultés justement pour permettre aux patineurs déguisés de ne pas galérer. Après, si trop peu de patineurs ont suivi le délire, c'est dommage mais c'est comme ça...
- Si vous trouvez que le rythme ralentit, c'est généralement par manque de staffeurs. Comme l'expliquait Axel : moins de staffeurs = moins de carrefours bloqués = obligation de ralentir/arrêter le cortège plus souvent.
- Même si la randonné vosu donne l'impression de se trainer, gardez en mémoire que les éclaireurs sont toujours obligés de rouler beaucoup plus vite que le cortège parce qu'une fois "avalés", ils auront énormément de mal à en ressortir. Niveau endurance, je trouve que ce sont les staffeurs qui ont le plus de patate à donner sur toute une rando. Perso, j'tiens pas une rando entière en éclaireur, déjà un tiers je morflais en wanna...

Conclusion : Si vous vous ennuyez en rando, venez staffer avec nous ! Vous vous emmerderez moins et vous permettrez à la rando de moins se trainer smile.gif

Rendez-vous le vendredi soir devant la tente Pari Roller, chercher le chauve avec un pingouin sur la tête, c'est André notre responsable wannabee smile.gif
Ktar6
CITATION(Icy @ 29/10/2007, 15:48) *

chercher le chauve avec un pingouin sur la tête, c'est André notre responsable wannabee smile.gif

Tu sais ce qu'il te dit le chauve ??? rolleyes.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.