CITATION(_sam_ @ 29/10/2007, 15:57)

Je n'ai pas fait la rando d'halloween, et certe je concois que rouler en costume c'est peut etre pas si facile, donc effectivement, il ne faudrait pas prendre en compte la derniere rando, mais je rejoinds l'idée que la rando s'est ralentie ces derniers temps, et je suis du coup encore plus surpris que tu dises que ca morfle en eclaireur.
Je me surprends parfois a arriver en premiere ligne alors que je souhaitais pas remonter le monde, et aussi parfois a me demander pourquoi le rythme est si lent, et ca de plus en plus
Effectivement, il y a moins de monde c'est clair. Donc d'apres toi, d'un coté, ca roule plus avec plus de monde, et de l'autre il faudrait rouler moins vite... parce qu'il y a moins de monde ? c'est un peu incohérent ce que tu avances. Pourquoi ralentir le rythme pour attirer du monde, alors que depuis toujours, le rythme est la, et les gens suivent (en nombre)
Effectivement si la solution que tu conseilles c'est de quitter la FNF. allons

l'idée c'est que tout le monde puisse y prendre plaisir. J'esquive deja l'été car c'est noir de monde, en attendant l'hiver, qui deviendrai trop lent ?.. pas glop
Déja il faut savoir qu'on manque de staff, ce qui implique qu n 1ere ligne il n y a plus personne, donc s il n y a plus personne, les éclaireur ne peuvent pas se faire relayer un minimum a l avance, et donc on doit attendre le tout début de la rando pour repartir, et si par malheur on se fiat avaler par la rando, vive la galère après!!! Le probleme c est qu a ce rythme, on ne peut pas aller bien vite, car si les carrefour ne sont pas pris, il y a un vrai danger pour les rollers de la rando!!! D ou le ralentissement de la rando et le fait que les éclaireurs morflent quand il n y a pas staff en 1ere ligne!!!
Mais rentre dans le staff, tu pourras te faire une idée de la rando, autre que celle d un simple patineur! TU verras qu on y apprend beaucoup de choses

Ensuite, ce que je voulais dire c est que si la FNF est désertée pendant quelques temps (et non pas pour UNE rando en particulier), on va décider de ralentir le rythme pour permettre aux personnes qui n ont pas un niv génial de pouvoir suivre et de participer a la rando! Par ailleurs, je n ai jamais dit qu on roulait plus vite avec bcp de monde

... Mais plus de monde implique plus d adhésion (probable) et donc faire vivre l assoc et permettre de payer la protection civil pour les patineurs

Et s il y plus de monde, on fera sans doute de plus long arret, mais on pourra aussi faire de joli pointe de vitesse (a condition que l équipe du staff suivent en nombre)

Il n y a rien d incohérent...
Ensuite, contrairement a ce que tu dis:
"Pourquoi ralentir le rythme pour attirer du monde, alors que depuis toujours, le rythme est la, et les gens suivent (en nombre)"
les gens ne viennent plus autant en nombre qu avant! Regarde l exemple que je t ai donné! Pour moi il est suffisament significatif de la diminution du nombre de participants
Axouu