Ah ben voilà! Je cherchais un tel topic pour se présenter sur les forums un moment donné et je ne l'avais pas trouvé. Pourtant il me crevait les yeux en "post-it" sur le forum Blabla.

Alors appelez moi Nino, Ninox, comme vous voulez. J'ai 20 ans et sans être célibataire, ma chouchoutte est loin de moi: Londres. snif elle me manque...
Je suis étudiant en école d'ingé en banlieue parisienne. Eh non, raté ce n'est pas Epitech. C'est l'Efrei. Informatique/Management. Je suis en troisième année sur les 5 du cursus.
Quand les études ne me bouffent pas tout mon temps, je m'occupe entre sorties, cinéma, roller et musique. Je fais du saxophone depuis 3 ans mais mon niveau stagne car je n'ai plus le temps d'en jouer. (fais ch***)
Côté roller, je viens de m'y remettre y a 3 semaines, et me suis acheté des freeskate RB Twister 2006. Je retrouve donc les bonnes sensations (les vibes, comme dirait diams, lol wesh wesh!) de l'époque où je roulais en street sur Bordeaux, pendant ma jeunesse (de 13 ans à 16 ans). Poppy's, Argon LowTop, USD Psyrus II. Ca parle peut être à certains d'entres vous...
J'en suis à ma deuxième rando FNF et je m'éclate bien à mettre la gomme dans Paris. Merci aux organisateurs, à l'association, et à macadamX (yohan = achète toi un prénom l.o.l) pour m'avoir introduit à ses connaissances.
A++