Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Des Nouveaux !!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
DarKTitaN
Salut à toi Annlor biggrin.gif
Icy
Salut Annlor... Bienvenue chez Dingos & Co, de père en fils since 1851...

Comme l'a précisé ma chère camarade Pchounette (dit, l'Assistée (happy.gif)), voici les recommandations d'usage en rando :

- On maitrise sa trajectoire (sans utiliser de rames, de pagaie ou de petit(e) ami(e))
- On maitrise son freinage (sans parachute, sans aérofrein, sans mur)
- On approche pas de Trash (même avec des gants de protection, une muselière et un stun gun) : La commission de régulation des espèces dangereuses n'ayant pas statué sur le cas de ce quadeur à bob, il est recommandé d'éviter tout contact physique avec lui...

Merci de votre attention smile.gif
tristanf
c'est bien gentil tout ca, mais quand est-ce qu'ils se présentent pgysiquement à la barakacrèp les nouveaux(elles), hein ? (sans aucune arrière-pensée hein biggrin.gif je m'apelle pas nova moi rolleyes.gif )
Nova
CITATION(tristanf @ 20/04/2006, 15:34) *

c'est bien gentil tout ca, mais quand est-ce qu'ils se présentent pgysiquement à la barakacrèp les nouveaux(elles), hein ? (sans aucune arrière-pensée hein biggrin.gif je m'apelle pas nova moi rolleyes.gif )

je n'ai pas d'arrier pensée non plus mes intentions sont clar aceuillir les nouveaux(elles) comme il se doit ^^
mais normalement yen aura vendreidque j'ai jamais vu ca fait pas mal de temp que je ne suis pas passé
annlor
Merci beaucoup pour votre accueil !

J'ai pris bonnes notes de toutes les recommandations d'Icy...
... me tiendrai à distance du dénommé Trash et comme ça m'a tout l'air d'être un objet roulant très (trop) identifiable, je pense que je le verrai venir de loin. ( J'avoue quand même que ma curiosité est piquée par ce ...heu... phénomène)
Je ne serai sûrement pas là demain soir, j'ai un RDV chez le dentiste en fin d'après-midi sad.gif et je ne sais pas trop dans quel état je vais sortir. (la dernière fois, j'ai pas pu manger pendant 2 jours...) On verra.

A +
Vianney
CITATION(annlor @ 20/04/2006, 19:49) *

Je ne serai sûrement pas là demain soir, j'ai un RDV chez le dentiste en fin d'après-midi sad.gif et je ne sais pas trop dans quel état je vais sortir. (la dernière fois, j'ai pas pu manger pendant 2 jours...) On verra.
A +

A moins de vouloir croquer tout de suite du bitume, le dentiste est une très mauvaise excuse pour ne pas venir rouler... wink.gif
Icy
Sauf si le parcours prévoit 10km de pavé...

Le plombage ou la couronne fraichement posé, t'as envie qu'il reste en place tongue.gif
tristanf
CITATION(annlor @ 20/04/2006, 19:49) *

Merci beaucoup pour votre accueil !

J'ai pris bonnes notes de toutes les recommandations d'Icy...
... me tiendrai à distance du dénommé Trash et comme ça m'a tout l'air d'être un objet roulant très (trop) identifiable, je pense que je le verrai venir de loin. ( J'avoue quand même que ma curiosité est piquée par ce ...heu... phénomène)

A +

tu le verras de loin, c'est sur, venir, ca l'est moins... vuses antiqauités qu'il a ressorti du musée pour rouler rolleyes.gif
annlor
CITATION(Vianney @ 20/04/2006, 19:59) *

A moins de vouloir croquer tout de suite du bitume, le dentiste est une très mauvaise excuse pour ne pas venir rouler... wink.gif

J'aime pas trop le bitume en ce qui me concerne. Mauvaise excuse dry.gif ...mouais, enfin, je vais passer une heure la bouche ouverte à subir les 1001 tortures de la roulette & co pour en plus resortir avec une tronche de hamster; j'avoue que je ne sais pas si je serai d'attaque.
Mais on ne sais jamais...
Macadamx
CITATION(annlor @ 20/04/2006, 20:42) *

J'aime pas trop le bitume en ce qui me concerne. Mauvaise excuse dry.gif ...mouais, enfin, je vais passer une heure la bouche ouverte à subir les 1001 tortures de la roulette & co pour en plus resortir avec une tronche de hamster; j'avoue que je ne sais pas si je serai d'attaque.
Mais on ne sais jamais...

Bienvenu à toi!!!
Tu pourrais nous en dire plus sur toi histoire qu'on vois qui t'es si tu viens à la rando à la barraque à crèpes!
staccato
hello les newbies !

bon pour reperer annlor si elle vient, faudra rechercher les flaques de baves et suivre les traces (sur, les levres anesthesiees, elles ferment moins bien wink.gifwink.gif )
annlor
CITATION(staccato @ 21/04/2006, 00:59) *

hello les newbies !

bon pour reperer annlor si elle vient, faudra rechercher les flaques de baves et suivre les traces (sur, les levres anesthesiees, elles ferment moins bien wink.gifwink.gif )

Exactement !
DarKTitaN
CITATION(staccato @ 21/04/2006, 00:59) *

..... rechercher les flaques de baves et suivre les traces .....

donc si on voit un escargot géant, c'est annlor wink.gif !!! c'est sa !!! biggrin.gif
Vianney
CITATION(Macadamx @ 20/04/2006, 20:26) *

Bienvenu à toi!!!
Tu pourrais nous en dire plus sur toi histoire qu'on vois qui t'es si tu viens à la rando à la barraque à crèpes!

[Mode naïf = ON]
Euh si Annlor s'appelait Jacky le p'tit nouveau à rollos, elle (ou il !) bénéficierait d'autant de prévenance et de sollicitude de chacun d'entre vous ? Hi hi... rolleyes.gif
[Mode naïf = OFF]
gloryglys
CITATION(Vianney @ 21/04/2006, 12:13) *

[Mode naïf = ON]
Euh si Annlor s'appelait Jacky le p'tit nouveau à rollos, elle (ou il !) bénéficierait d'autant de prévenance et de sollicitude de chacun d'entre vous ? Hi hi... rolleyes.gif
[Mode naïf = OFF]

biggrin.gif et encore ça m'etonne que la question cruciale(pour un grand nombre de forumeurs) n'est pas encore été posé
: Annlor serait donc occasionnellement un escargot géant...mais cet escargot est-il blond a forte poitrine?

heu c'est pas moi j'ai rien dis tongue.gif ----------------------------------> [qui est partie se cacher]
Icy
Quoi que, dans le coin la question serait plutot du genre "T'as MSN ?"

Boozoo Yo wink.gif
staccato
mdrrr !!!

smile.gif

a ce soir !
annlor
Bon , ben finalement je serai là.
spirit_epock
Yo,
A l'heur qu'il est g ne suis pas à la rando
dsl mais le boulot m'a crevé cette semaine.
G pense que vs me verrez pas tt suite à la rando car d'apres les dires ça semble comme même d'un niveau correct.
Et pr l'instant g me remet à niveau.

bonne roulette
Icy
Fais la rando rollers et coquillages du dimanche aprem si tu veux te remettre en jambes smile.gif
Freinchaud
Salut à tous,

J'ai 49 piges (pas encore 50 blink.gif )
Je roule depuis 97 tous les jours que dieu fait (comme on dit) ou que le temps (c'est encore lui) et ma femme (seule maître aprés lui ) me le permet wink.gif
Ballades le midi et rando certain vendredis et dimanches (les 24h en 2002)

J'ai retrouvé le plaisir de glisse que j'avais à la patinoire, l'espace, les trottoirs et les pavés en plus unsure.gif
Ma salle de sport le midi c'est Champs-élysées, Invalides, Rivoli, Hôtel de ville, Montparnasse... selon mon humeur, des courses ou des expos (+/- 10klm) En raison de mes sorties, expos et magasins, j'ai opté maintenant pour des détachables (step-in) Rollerblade (ils ont 7ans !) et Rossignol.
gloryglys
Salut Freinchaud!!!!!

c'est super que tu tiennes la forme!

bienvenue sur le forum! et @+
fab75
Oyé Oyé tongue.gif

apparament c'est a mon tour de me présenter sur ces chaleureux forums bon bah j'y vais alors.... smile.gif

Fabien, quasiement 21 ans, étudiant en STAPS, je pratique le roller depuis mon plus jeune age on va dire 7/8 ans avec des quad go sport qui roulait pas (et oui j'ai quand meme echappé au fischer price laugh.gif )

Je fais la FNF depuis 2/3 ans mais en pointillé, et oui avec les etudes c'est pas toujours fesable.... rolleyes.gif

En ce moment je roule en Tecnica FreeRide avec des abec 7

Si vous voyez un drapeau breton flotter dans l'air, il y a de grandes chances que ce soit moi... ph34r.gif
Macadamx
Bon je me présente, je suis nouveau et jeune j'ai 19 ans bientôt 20, je suis célibataire. ça fait 10 ans que je roule et je suis toujours aussi nul, est ce que une femme entre 18 et 30 ans pourrais m'apprendre à ride?
je ne suis pas un marin merci.
Bon sinon salut à toi fab75 et apparement je t'ai vu vu que je t'ai demander ce que ton drapeau representais!
davestar
Oups j ai oublie de me presenter.

Donc David 23 ans etudiant Epitech.

Je fais du roller depuis 12ans, je roule sur des Technica Freeride avec du ABEC 7.

Et je loge sur Porte D'italie
Voili voilou
fab75
CITATION(Macadamx @ 29/04/2006, 02:11) *

Bon je me présente, je suis nouveau et jeune j'ai 19 ans bientôt 20, je suis célibataire

Pourtant hier tu avais l'air bien accompagné laugh.gif

CITATION(Macadamx @ 29/04/2006, 02:11) *

Bon sinon salut à toi fab75 et apparement je t'ai vu vu que je t'ai demander ce que ton drapeau representais!

Yep exact après coup c'est ce que je me suis dit biggrin.gif et rassure toi tu n'es pas le seul inculte tongue.gif qui ne connaissait pas ce drapeau ^^
minOo garOo
CITATION(davestar @ 29/04/2006, 12:14) *

etudiant Epitech.

Il nous envahiiiiiiiiissent !!!
dry.gif

Bienvenue à toi et bienvenue à tous en fait tongue.gif

biggrin.gif
Icy
Que MacadamX ne reconnaisse pas le drapeau breton n'est pas étonnant, il nous a demandé quel était le drapeau en haut de l'hôtel de ville... Le truc bleu blanc rouge là...

Sinon, bienvenue aux p'tits nouveaux smile.gif Vous ne savez pas où vous avez mis les pieds wink.gif
Nova
CITATION(Icy @ 29/04/2006, 14:20) *

Que MacadamX ne reconnaisse pas le drapeau breton n'est pas étonnant, il nous a demandé quel était le drapeau en haut de l'hôtel de ville... Le truc bleu blanc rouge là...

Sinon, bienvenue aux p'tits nouveaux smile.gif Vous ne savez pas où vous avez mis les pieds wink.gif

fait ton boulot toi et fait les recommandation d'usage non mais ho
Icy
*Flemme*

happy.gif
Ninox
Ah ben voilà! Je cherchais un tel topic pour se présenter sur les forums un moment donné et je ne l'avais pas trouvé. Pourtant il me crevait les yeux en "post-it" sur le forum Blabla. biggrin.gif

Alors appelez moi Nino, Ninox, comme vous voulez. J'ai 20 ans et sans être célibataire, ma chouchoutte est loin de moi: Londres. snif elle me manque...
Je suis étudiant en école d'ingé en banlieue parisienne. Eh non, raté ce n'est pas Epitech. C'est l'Efrei. Informatique/Management. Je suis en troisième année sur les 5 du cursus.

Quand les études ne me bouffent pas tout mon temps, je m'occupe entre sorties, cinéma, roller et musique. Je fais du saxophone depuis 3 ans mais mon niveau stagne car je n'ai plus le temps d'en jouer. (fais ch***)

Côté roller, je viens de m'y remettre y a 3 semaines, et me suis acheté des freeskate RB Twister 2006. Je retrouve donc les bonnes sensations (les vibes, comme dirait diams, lol wesh wesh!) de l'époque où je roulais en street sur Bordeaux, pendant ma jeunesse (de 13 ans à 16 ans). Poppy's, Argon LowTop, USD Psyrus II. Ca parle peut être à certains d'entres vous... biggrin.gif

J'en suis à ma deuxième rando FNF et je m'éclate bien à mettre la gomme dans Paris. Merci aux organisateurs, à l'association, et à macadamX (yohan = achète toi un prénom l.o.l) pour m'avoir introduit à ses connaissances.

A++
minOo garOo
Enchantée biggrin.gif
fortin
Bienvenue à toi Ninox

héhé on commence à être nombreux sur VJ smile.gif
scudi
Hello you !
Macadamx
CITATION(Icy @ 29/04/2006, 14:20) *

Euh, la bretagne ça vous gagne! et puis je connais le drapeau de la france quand même non mais oh!
DarKTitaN
Bienvenue à toi Ninox !!! biggrin.gif
tristanf
un breton parmis nous wub.gif

bon juste faut pas le dire à trash quoi rolleyes.gif
Elektrik Roller(1h25)
bienvenue a ninox et fab75
Twister
Bienvenue à Ninox.

Mais à l'avenir évites les rapprochement avec Diam's ca ne le fait pas du tout ^^
gloryglys
wouah les bretons ils sont cool! (en général)

bah bienvenue a tous!

hey Icy faut faire les recommandations d'usage, c'est important tout de même! t'as pas le droit a la flemme!
Icy
- On maitrise sa trajectoire (sans utiliser de rames, de pagaie ou de petit(e) ami(e))
- On approche pas de Trash (même avec des gants de protection, une muselière et un stun gun) : La commission de régulation des espèces dangereuses n'ayant pas statué sur le cas de ce quadeur à bob, il est recommandé d'éviter tout contact physique avec lui...

(Le copy/paste est ton ami, il faut l'aimer aussi happy.gif)
minOo garOo
CITATION(Icy @ 30/04/2006, 19:11) *

- On approche pas de Trash (même avec des gants de protection, une muselière et un stun gun)

C'est pourquoi j'ai adoré lui faire les fesses au Paintball !! Que du bonheur de lui tirer dessus biggrin.gif
sebinou
Bonjour,

Je m'appelle seb, j'ai 25 ans, je fais du roller depuis 1998, à l'époque j'avais trouvé plus sympa d'apprendre le roller que de réviser le bac. Je participe à la rando depuis cette époque (1998). Malheureusement, je suis parti m'exiler en province pendant 4 ans et l'ai donc un peu délaissé.

Mais maintenant c'est reparti wub.gif , souvent tout seul avec mon lecteur MP3 car les potes sont flemards le vendredi soir, vous me croiserez ptet avec mes vieux TRracing de salomon. (je cherche d'ailleurs à les changer, tous conseil est le bienvenu)
Sinon, je me balade aussi pas mal dans le bois de vincennes, pres de la sorte d'obelisque.

Côté vie privé, déjà, je suis celib, mesdemoiselles ......... J'ai fini les études depuis 2 ans, je fais semblant de travailler dans une boite ricaine qui me demande de faire de l'info.... (beurk....) wink.gif et à côté de ça, pas mal de sports, en particulier du volley (je cherche un nouveau club pour la prochaine saison).

J'espère avoir le plaisir de vous croiser lors d'une prochaine rando.

A bientot.

Seb.
Twister
bienvenue à toi...
Icy tu peux refaire les recommandations ...

Edité par Vianney : inutile de citer l'intégralité du message précédent
Nova
CITATION(Icy @ 30/04/2006, 19:11) *

(Le copy/paste est ton ami, il faut l'aimer aussi happy.gif)
fortin
ptetr pas la peine de recopier la meme chose à chaque nouveau membre non ? wink.gif
Freinchaud
CITATION(gloryglys @ 30/04/2006, 19:09) *

wouah les bretons ils sont cool! (en général)

Et les cht'i t'en penses quoi rolleyes.gif ?

Salut les Gamiiins !
xander
Bon ben bien l'bonjour @ tous.

Nouveau sur le forum (bien que je le lise depuis un bout de temps). Sur la FNF ca fait qq annees deja, plus ou moins en pointillé.

heuuu que dire... mmm j'suis vieux comparé aux p'tits jeunes... 30 ans qd meme. (faites gaffe, ca passe trop vite). j'roule en salomon (V pro 2)

Un d'ces 4 si je combat ma timidité maladive j'viendrai m'presenter à la barak, mais à vous lire... c'est vrai que certains font peur (non non pas de noms rolleyes.gif )

en tout cas, merci à l'equipe pour les "ballades" et l'organisation.
(message special pour twister : pour les recommendations d'usage d'Icy, ca ira j'ai capté rolleyes.gif )
Nova
CITATION(xander @ 30/04/2006, 21:33) *

(message special pour twister : pour les recommendations d'usage d'Icy, ca ira j'ai capté rolleyes.gif )

bon ca va tu comprend vite tongue.gif pour le fait de te presenter a la barak plus tu te fera attendre plus tu devras payer des crepes ^^
en plus ca tombe bien j'suis la vendredi prochain donc tout les nouveaux viendez vous presenter ^^ (les nouvelles aussi vous pouvez viendre hein rolleyes.gif biggrin.gif ) ph34r.gif
Elektrik Roller(1h25)
bienvenue a toi xander
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.