Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Des Nouveaux !!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
tommz
CITATION(Icy @ 26/04/2005, 11:57)
Golf de Gonesse
5 Avenue Pierre Salvi
95500 Gonesse

Venez j'vous attends...

Par contre, j'ai un Driver et un Bois 3 dans les mains, je peux être dangereux ph34r.gif

spèce de golfeur va! smile.gif
minOo garOo
CITATION(Icy @ 26/04/2005, 12:57)
Par contre, j'ai un Driver et un Bois 3 dans les mains, je peux être dangereux ph34r.gif

Wéééé on se fait un 9 trous à roller cool.gif

...... et des autos-tamponneuses avec les voiturettes biggrin.gif

Descente à Goneeeeeesse !!
Nova
CITATION(Minou Garou @ 26/04/2005, 15:18)
...... et des autos-tamponneuses avec les voiturettes biggrin.gif

euh...jsais pas si c une bonne idée car j'ai vu une sequence Jackass ou il faisai ca il en son pas sorti tous en bonne etat MDRRRRR laugh.gif

blink.gif
RIke
CITATION(Minou Garou @ 26/04/2005, 12:42)

C'est vachement plus drôle de les narguer, sur nos roller, avec un soleil éclatant, devant leur lieu de travail ....... rolleyes.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

euh le soleil éclatant il est ou??? blink.gif blink.gif blink.gif
Nova
CITATION(RIke @ 26/04/2005, 18:35)

mais si il est la regarde bien derrier les nuages et entre les goute de pluie si tu fixe le ciel on peu l'appercevroi..tien regarde c lui !!!!...a non dsl ca c le reverbere il fait deja nuit dsl jma trompé unsure.gif
ben jsais pas ou il est

blink.gif
minOo garOo
CITATION(RIke @ 26/04/2005, 19:35)

bon ca va hein, on peut rêver qu'on est au mois de mai..........

sleep.gif

bon, ok, qu'on est à l'équateur... wink.gif
Icy
Bandes de tarés... smile.gif

V'nez pas aujourd'hui hein... Non non, j'insiste, ça sert à rien...

Je travaille pas tongue.gif
Nova
CITATION(Icy @ 27/04/2005, 10:49)
Bandes de tarés... smile.gif

V'nez pas aujourd'hui hein... Non non, j'insiste, ça sert à rien...

Je travaille pas tongue.gif

c'est pour ca j'ai attendu pour rien rho la la m'enfin pas grave ce n'ets que partie remise lol tongue.gif
Vinys
CITATION(Icy @ 26/04/2005, 11:57)
Par contre, j'ai un Driver et un Bois 3 dans les mains, je peux être dangereux  ph34r.gif

On a dit pas de violence c'est les vaccances !!!! lollll

Moi chui pas en vaccances mais le midi j'ai une bonne heure pour roller !! Quelqu'un m'accompagne??? chui côté noisy le grand , pour situer !! biggrin.gif
Nova
CITATION(Vinys @ 27/04/2005, 14:00)

Moi chui pas en vaccances mais le midi j'ai une bonne heure pour roller !! Quelqu'un m'accompagne??? chui côté noisy le grand , pour situer !! biggrin.gif

ohmy.gif ohmy.gif tu ne mange pas le midi ohmy.gif ohmy.gif comment fait tu ??? tongue.gif
Vinys
CITATION(nova @ 27/04/2005, 15:26)
ohmy.gif  ohmy.gif  tu ne mange pas le midi  ohmy.gif  ohmy.gif  comment fait tu ???  tongue.gif

c'est une question d'habitude!! biggrin.gif
Et puis peut etre un peu anorex sur les bords je pense !!! Tout dépends de mon état mental !! (moral au bofix ou pas) dry.gif
Nova
CITATION(Vinys @ 27/04/2005, 15:36)
c'est une question d'habitude!! biggrin.gif
Et puis peut etre un peu anorex sur les bords je pense !!! Tout dépends de mon état mental !! (moral au bofix ou pas) dry.gif

donc si tu pense fair du roller entre els repas en ce moment c que le moral n'est pas au bo fixe en ce moment hé hé jsuis fort ke meme en deduction jtaurai bien accompagné si c t pas aussi loin lol tongue.gif
Vinys
CITATION(nova @ 27/04/2005, 15:52)
donc si tu pense fair du roller entre els repas en ce moment c que le moral n'est pas au bo fixe en ce moment hé hé jsuis fort ke meme en deduction jtaurai bien accompagné si c t pas aussi loin lol  tongue.gif

Voui c'est à peu près ca sad.gif !!! Quelle fortiche !!! wink.gif
Mais c'est pas grave ca me permet de perdre les kilos que j'avais pris en arrêtant de fumer dry.gif !!!
Tu te trouves de quel côté ?? Si c'est pas trop indiscret !!!
Nova
CITATION(Vinys @ 27/04/2005, 15:59)
Voui c'est à peu près ca sad.gif !!! Quelle fortiche !!! wink.gif
Mais c'est pas grave ca me permet de perdre les kilos que j'avais pris en arrêtant de fumer dry.gif !!!
Tu te trouves de quel côté ?? Si c'est pas trop indiscret !!!

jsuis sur vitry sur seine ca fait une trote pour allé sur noisy lol quoi que il me semble faut dire que jsuis une tache en geographie LOOOL tongue.gif
Vinys
Voui ca fait un peu loin , dommage !! snifff je continuerais a faire toute seule le midi !! Remarque vue le temps en ce moment , j'en fais pas des masses !!! dry.gif
Nova
CITATION(Vinys @ 05/05/2005, 09:22)
Voui ca fait un peu loin , dommage  !! snifff je continuerais a faire toute seule le midi !! Remarque vue le temps en ce moment , j'en fais pas des masses !!!  dry.gif

lol ouai c clair quoique il on predi que ca allai s'amelioré ne t'en fait pas tu poura bientot rechausser t rollo le midi biggrin.gif
Tr4s]-[
CITATION(Icy @ 04/04/2005, 15:31)
Y'a (presque) que des gens bien...

Si jamais y'a un mec bizarre avec un bob qui vient te causer... C'est juste Trash... Fais comme tout le monde, ignore le laugh.gif

Bon, au fond il est quand même un p'tit peu gentil (mais vraiment au fond... Faut y aller au marteau piqueur combiné à un méga-burin percuteur...)

Trash, si tu nous entends rolleyes.gif

wink.gif moi aussi je t'aime
Icy
Bizooooou ma louloute wink.gif
super_bean
Bon ben bijour tout le monde aussi hein.

Vi jsuis un petit nouveau sur le forum et alors?

Par contre avec tous ces avatars et ces seudos bizarrrrrr, je suis en petit peu perdu.
Je sais meme pas si je connais certains d entre vous.

Ah on me fait savoir que moi c est pas plus clair non plus

Ben presentons nous alors: Matthieu, 20 ans bientot et staffeur depuis le debut de l annee. Etudiant en medecine, parisien et pis vala.

Bon d accord ca vous avance pas bcp, amis je vais pas mettre une photo de moi non plus.
Si bon ben la voila alors:

Image IPB

Voila ca c est moi, avec certes un tete un peu bizarre, mais c est moi.
Ah bon je fais pas une bonne pub aux staffeurs avec une photo comme ca? Bah tant pis tongue.gif
Nova
CITATION(super_bean @ 08/05/2005, 19:33)

Bonjour monsieur le staffeuuuuuuuurrrr
bienvenue sur le forum biggrin.gif
super_bean
Ah au fait, a qui faut envoyer le cheque pour avoir marque Staff au lieu de membre? Ou faut peut etre coucher?
Ah en plus c est gratuit. Quelle classe.

Parce que si on fait la distinction, c est ptetre qu il y a des forums caches ph34r.gif

edit: Bon c est ptetre parce que j avais rentre de travers mon numero adherent non?
Je crois qu en enlevant le PR du debut c est mieux non? Donc PR05.083 ca donne 05.083 comme numero d adherent.
OUKIIII. Vi je sais jsuis un peu lent comme garcon
Naro
je croit voir qui tu est...
t'est pas futur le staff secouriste que j'ai croisé a la session technique et aussi plusieur fois a la rando (j'suis wannabe aussi)??

pour changer le statu aucune idée je le suis posé la question mais au fond j'en ai un peu rien a foutre donc...
et sur le tiens c'est toujours marqué "members"
Register
Si tu changes de groupe tu as accès au forum staff
Tilk
CITATION(Naro @ 08/05/2005, 22:10)
pour changer le statu aucune idée je le suis posé la question mais au fond j'en ai un peu rien a foutre donc...
et sur le tiens c'est toujours marqué "members"

Bah, le changement, c'est à un des admin de le faire en fonction de ce qu'on nous dit : nouveaux staffeurs, staffeurs qui arrivent sur le forum, etc... En fait, l'admin (et donc , en fait, Tournesol) s'en occupe en se basant sur la base de registre des adhérents.
Naro
bas regarde le registre adhérent je suis dessus dry.gif
super_bean
Non pas futur secouriste, ou alors j etais pas conscient de mes actes.
Donc ca devait pas etre moi.
Tilk
CITATION(Naro @ 09/05/2005, 07:05)
bas regarde le registre adhérent je suis dessus dry.gif

Il n'est pas facile de mettre un pseudo sur un nom ou l'inverse... donc si tu ne nous envoie pas, à tournesol ou à moi, un MP ou un mail avec ton nom, prénom, N° Adhérent... on ne peut pas deviner...
david
CITATION(super_bean @ 08/05/2005, 20:33)

Par contre avec tous ces avatars et ces seudos bizarrrrrr, je suis en petit peu perdu.
Je sais meme pas si je connais certains d entre vous.

Ah on me fait savoir que moi c est pas plus clair non plus

Ben presentons nous alors: Matthieu, 20 ans bientot et staffeur depuis le debut de l annee. Etudiant en medecine, parisien et pis vala.

Bon d accord ca vous avance pas bcp, amis je vais pas mettre une photo de moi non plus.
Si bon ben la voila alors: Photo
Voila ca c est moi, avec certes un tete un peu bizarre, mais c est moi.
Ah bon je fais pas une bonne pub aux staffeurs avec une photo comme ca? Bah tant pis tongue.gif

Bienvenu!!

Ou plutôt re-bienvenu wink.gif
Naro
CITATION(Tilk @ 09/05/2005, 13:21)
Il n'est pas facile de mettre un pseudo sur un nom ou l'inverse... donc si tu ne nous envoie pas, à tournesol ou à moi, un MP ou un mail avec ton nom, prénom, N° Adhérent... on ne peut pas deviner...

ça a été dit la
super_bean
CITATION(david @ 09/05/2005, 13:22)
Bienvenu!!

Ou plutôt re-bienvenu wink.gif

Ah ben en voila un qu on reconnait. Pseudo+photo, c est parfait.

En plus c est un que je connais biggrin.gif
nina
Bonjouuuur !!! biggrin.gif

Je suis Argentine et je irais en voyage a France pour une mois. Une amis du rollers en Argentine me a dit de votre page de internet et que tu fais marches en rollers comme ici: il est francaise et travailles en Argentina dans Peugeot.

Je irais avec toi pour connaitre Paris a rollers et je arriverai a Paris en juin 1.

Sil vous plait ecrit moi.

Bissous,

Nina. biggrin.gif
Tr4s]-[
woooooooo une jolie argentine !!! moi je veut faire roller avec toi et plein de calins apres wink.gif

euh c'est une blaque bien sur .... enfin pour les calins...
(je precise pke bon elle me connait pas elle pourrait me prendre au mot ohmy.gif )
Nova
CITATION(Tr4s)
-[,16/05/2005, 18:27] woooooooo une jolie argentine !!! moi je veut faire roller avec toi et plein de calins apres wink.gif

euh c'est une blaque bien sur .... enfin pour les calins...
(je precise pke bon elle me connait pas elle pourrait me prendre au mot ohmy.gif )

justement si elle te prend au mot c tout benef pour toi tongue.gif loool
Nirevés
Nova a fini par trouver son avatar.....Et sa signature.... rolleyes.gif laugh.gif
Tato
Bonjour !! je m´appelle Edgardo (Tato) je habite á Buenos Aires, ici il y a deux francaises que sont de Paris Rollers et ils nous avons trouvé par l´internet.
A Buenos Aires nous avons notre prope page d´internet

www.patinenlinea.com.ar

Nous faisons de baladies, Hockey (amateur et profesionel), et aussi sortis au cinema au sortis sans rollers au spectacles etc...

Tous les francaises qui viendrons ou que maintenant habite à Buenos Aires sont bienvenus à notre equipes des amis!!!!

mon msn : bassaniedgardo@hotmail.com

Salut !!! et a tout á l´heure biggrin.gif biggrin.gif
tommz
Hey nova, c'est pas que ta signature me déplaise ou quoi.. j'adore sophie marceau rolleyes.gif mais un forum comme celui la n'est peut etre pas trop le lieu pour ce genre de signature.... ph34r.gif ph34r.gif

c mon avis personel cool.gif
Nova
CITATION(Nirevés @ 16/05/2005, 22:25)
Nova a fini par trouver son avatar.....Et sa signature.... rolleyes.gif laugh.gif

ouai lol mais apparement ma signature ne plait po a Tommz sad.gif ,dans ce cas je la retire desolé pour ceux qui la regardai en boucle laugh.gif tongue.gif LOOOOL
tommz
si si, elle etait tres zoli... mais juste pas appropriée au forum smile.gif
Nova
CITATION(tommz @ 17/05/2005, 19:55)
si si, elle etait tres zoli... mais juste pas appropriée au forum smile.gif

je comprend bien t'inquiete wink.gif,s'etait du segond degres puis ma foi pour une fois quil ce passe des truc interessant a Cannes faut bien fair la pub lol biggrin.gif
nina
Bon Jour !

C´est Nina en autre fois. Merci beacoup pour ses responses et oui je sui de Patinenlinea aussi comment Tato. Bon, si es que tu me voudrais ecrire, ma direction de mail c´est: silvina_quiroga_g@yahoo.com.ar Je portarais mes rollers a Paris pour marcher avec toi quelques jours.

Nina. rolleyes.gif
Tr4s]-[
omg ca c'est de l'adresse mail biggrin.gif bon quesque vous en dites les gents on se fais une ptite argentine... >_<... un pti tour avec la ptite argentine ? wink.gif
Icy
Abattez le biggrin.gif
Tato
CITATION(nina @ 18/05/2005, 18:13)
Bon Jour !

C´est Nina en autre fois. Merci beacoup pour ses responses et oui je sui de Patinenlinea aussi comment Tato. Bon, si es que tu me voudrais ecrire, ma direction de mail c´est: silvina_quiroga_g@yahoo.com.ar Je portarais mes rollers a Paris pour marcher avec toi quelques jours.

Nina. rolleyes.gif

Bonjour Nina !!!!! Hola !!

Quand est que vous resterez á Paris?

Saludos !!

p.S: Venis al PAtin Night de este viernes??
minOo garOo
CITATION(Icy @ 19/05/2005, 14:59)
Abattez le biggrin.gif

Non non.. moi je suis

biggrin.gif
Tr4s]-[
(l) garou !
nina
Non, je sors les samedis, tu viendra en Samedi ? Et je resterez a Paris a juin 2, vienne !!!

Nina.
Tr4s]-[
me rapelle un films ca ... "ah vienne vienne..." une histoire de volet et d'etoile wink.gif
Tato
Je veux retourner á Paris, mais maintenant je n´ai pas fric sad.gif
BuZzZ
Salut à tous!

Alors moi c'est BuZzZ alias Fabien (cherchez pas le rapport!), j'ai 23ans, je me suis mis au roller ya de ça environ 5ans quand j'ai débarqué à Paris (je suis d'origine bretonne wink.gif )

Je faisais très régulièrement la rando quand j'habitai paris même, moins souvent depuis que je me suis éloigné en banlieue, enfin c'est surtout à cause de mon taf qui me bloque un vendredi sur deux dry.gif (je suis infirmier de nuit), mais je n'hésite pas une seconde quand je peux me prendre un RTT le vendredi tongue.gif

Donc voila, je viens régulièrement sur le site pour voir le parcours alors je me suis décidé à venir participer au forum qui à l'air bien sympa! biggrin.gif

A+ et bonne glisse! cool.gif
flagg
bien venus a toi alors tu viens ce soir? biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.