Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Des Nouveaux !!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Vince_30
Ca c'est sûr ça va être dur de resister à la tentation,
Moi j'ai bien apprécier cette rando pépére et plate (pour une 1ere fois c'était parfait sauf les pavé j'aime pas trop)
flagg
il y en avais pas beaucoup de pavé voyons juste austerllitz tongue.gif
Helmantica
Salut,

Je suis nouvelle sur le Forum et sur la Rando! Ma première était celle du 22 juillet et j'ai adoré... je compte bien en faire d'autre.

ça faisait un bon moment que je voulais la faire mais j'avais personne pour y aller avec moi et toute seule c'est pas cool sad.gif surtout quand il faut rentrer à la maison dans le 93 et qu'on a pas de voiture!

Un pote a bien voulu m'accompagner et c'était super tongue.gif ! J'ai réussi à la faire en entier, je pensais pas en être capable mais en y allant à son rythme c'est tout à fait faisable. cool.gif

Ambiance cool, Paris By night et bon décrassage de poumons... je reviendrai et si le temps le permet dès vendredi tongue.gif !

Voila... longue vie à la Rando!

bisous à tous
Twister
décrassage de poumons ... pas sur ... sachant que paris est dans une cuvette et que la il faitultra chaud et que donc ya de la pollution ... m'enfin dégraisssage plutot...
Icy
Un peu de sport fait toujours du bien Twis", même si j'avoue que l'air vivifiant de Paris encrasse un peu la gorge et les poumons ^^

Sinon bienvenue à toi Helmantica ! Recommandations d'usage que tous connaissent maintenant :

- On contrôle sa trajectoire
- On maitrise sa vitesse
- On sait freiner/piler
- On ne s'approche pas de TRASH ! Il mord et on l'a pas encore vacciné contre la rage...

Valà; sinon rendez vous à 21h30/45 devant la baraque à crèpes sur le parvis si tu veux rouler avec des tarés du forum smile.gif

Sinon va voir dans Blabla, y'a un topic PR Loca qui est un logiciel qui a pour but d'aider au covoiturage... Il est en test donc peut etre encore fermé, mais ça pourra t'aider.
niluge
bienvenue a toi, je crois qu'icy a à peu près tout dit,
juste un truc a rajouter, les noctambus peuvent etre tes amis, si :
1/ tu n'es pas pressée
2/ tu habite près (c'est-à-dire pas trop loin) d'un arret (je sais qu'il en passe dans certains bleds du 93, notament noisy le grand)
sinon, tu peut totalement ignorer mon message qui, comme souvent, ne sert alors à rien
tommz
CITATION(Icy @ 27/07/2005, 09:57)
- On ne s'approche pas de TRASH ! Il mord et on l'a pas encore vacciné contre la rage...

j'adore comment tu lui casse d'avance tout ses coups a trash biggrin.gif

welcome helmetica
flagg
mais non voyons icy n'est pas comme ca laugh.gif

salut a toi Helmantica biggrin.gif
Mysticknight
Bienvenue dans la grande famille des forumeurs PR, Helmantica!

Et pour rentrer, soir ya le covoiturage, soit ya les rollers, pour les plus motivés. wink.gif

@ bientôt
Icy
@ Mystic : rentrer dans le 93 en roller ? Stop la drogue mon grand biggrin.gif C'trop galère !

@Tommz : A la guerre, comme à la guerre ! Il m'affiche dans une rando, je l'affiche sur le forum biggrin.gif
minOo garOo
CITATION(Helmantica @ 27/07/2005, 10:27)
Je suis nouvelle sur le Forum et sur la Rando! Ma première était celle du 22 juillet et j'ai adoré... je compte bien en faire d'autre.

Haha, elle va devenir accro, ca se flaire d'ici ^^

Bienvenue mademoiselle smile.gif

Et n'écoute pas Icy, Trash est doux comme un agneau, heuu que dis-je, comme un cabri.. et ui il saute sur tout ce qui bouge [ou pas, comme les passages pieton], mais il est gentil hein et ne te fera pas de mal, si t'es consentente ^^
Tr4s]-[
franchement c cool j'ai meme plus besoin de me presenter a chaque nouvel arrivant je suis deja bannis...medhy je t rien fait en rando :\ bon ptete une ou 2 foix j'ai denoncer ta veritable nature de GROS NAZE au cours d'une toute petite rando mais j'ai une toute petite voix et personne m'entend donc c pas comme si je t'avais affiché rolleyes.gif

regarder moi franchement j'ai l'air mechant huh.gif unsure.gif ??

laugh.gif laugh.gif
Twister
en tout cas quand on est avec toi en rando tout le monde se retourne en se marrant tellement tu sors de conneries a la seconde... et ils sont mort de rire ...
Mysticknight
CITATION(minOo garOo @ 27/07/2005, 11:31)
mais il est gentil hein et ne te fera pas de mal, si t'es consentente

PTDR

laugh.gif

CITATION
@ Mystic : rentrer dans le 93 en roller ? Stop la drogue mon grand C'trop galère !

Clair que là faut vraiment vraiment être motivé(e) biggrin.gif
Helmantica
CITATION
Et pour rentrer, soir ya le covoiturage, soit ya les rollers, pour les plus motivés.

Le pote avec qui j'y suis allée m'a raconté qu'il s'était amusé avec d'autres potes à rentrer directement vers chez nous (villepinte, sevran dans le 93) en roller. Avec la rando ça leur a fait plus de 5h de rollos dans les pompes... même en s'arretant... je pense pas en être capable sad.gif , me demande même si j'en serai capable un jour unsure.gif , enfin bon qui sait!

CITATION
Haha, elle va devenir accro, ca se falire d'ici ^^

Voui!!!!

CITATION
Et n'écoute pas Icy, Trash est doux comme un agneau, heuu que dis-je, comme un cabri..

Je n'en doute pas!

Merci à tous pour votre accueil, à bientôt j'espère!
scudi
Biyour a touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
niluge
alors ca doit etre le V
(vive le noctambus)
Icy
CITATION(Tr4s)
-[,27/07/2005, 12:37] franchement c cool j'ai meme plus besoin de me presenter a chaque nouvel arrivant je suis deja bannis...medhy je t rien fait en rando :\ bon ptete une ou 2 foix j'ai denoncer ta veritable nature de GROS NAZE au cours d'une toute petite rando mais j'ai une toute petite voix et personne m'entend donc c pas comme si je t'avais affiché rolleyes.gif

regarder moi franchement j'ai l'air mechant huh.gif unsure.gif ??

laugh.gif laugh.gif

C'est bien ce que je disais biggrin.gif

Oeil pour oeil, dent pour dent happy.gif

Au fait, c'est pas toi le mec en bob et en quad qui aurait hurlé pendant une pause de la rando : "MEHDI IL EST GAAAAAY" ?

Non parce que j'ai un doute là... C'était bien toi ? Hein ?

Oui c'était bien...

*Se retourne vers la nouvelle venue*

T'ai-je dis que Trash était eunuque ? unsure.gif
Vinys
CITATION(Twister @ 27/07/2005, 14:10)
en tout cas quand on est avec toi en rando tout le monde se retourne en se marrant tellement tu sors de conneries a la seconde... et ils sont mort de rire ...

C'est donc un jouyeux Drilllll Qui fait marrer tout le monde biggrin.gif C'est marrant ca ne vous rappelle pas kkun d'autre ????? A moi si , je ne citerais personne loll wink.gif

Sinon bienvenue a toi Helmantica, ca fait plaisir de voir une autre fille , hein Minoo Car sur le forum on est pas de trop !!! lol dry.gif Ou alors elles se cachent ph34r.gif
Icy
CITATION(Vinys @ 27/07/2005, 15:30)
C'est donc un jouyeux Drilllll Qui fait marrer tout le monde biggrin.gif

Malheureuse ! Tu ne connais pas Trash ! Il est capable de faire le lien Drill, pastille Drill, pastille que l'on suce et....

Chuis sûr que minOo a pensé la même chose dry.gif

Cachez vos enfants, le Trash est dans les bacs (à sable ?)
Vinys
CITATION(Icy @ 27/07/2005, 15:31)
Malheureuse ! Tu ne connais pas Trash ! Il est capable de faire le lien Drill, pastille Drill, pastille que l'on suce et....
Houuuuulaaaaa !! Jusque la c'est toi k l'esprit tordi , mais alors vraiment tordi !! lolllllllllll biggrin.gif laugh.gif wink.gif
Icy
Non mais j'le connais le bestiau hein biggrin.gif
LiTTleL
CITATION(Icy @ 27/07/2005, 11:26)
@ Mystic : rentrer dans le 93 en roller ? Stop la drogue mon grand biggrin.gif C'trop galère !

Ca dépend où dans le 93. Si c'est du style Saint-Ouen, c'est cool, si c'est du style Aulnay sous bois c'est galère (surtout pour trouver des routes autres que natinales).
Nova
salut a la nouvel dsl ja ila fleme de tout lire donc je sais pas ce qui c dit tongue.gif
j'ai meme pas repéré le pseudo je sais justre qu'il y a une nouvel laugh.gif
Twister
Nova ... vala lui c'est le gars qui a un t shirt avec marqué serrez a droite en bleu dans le dos
Nova
et depuis peu je suis coifé a l'iroquois d'ailleur vendredi je suis ds la rando en "civil" lol pas de Wanna biggrin.gif
Twister
ca j'ai pas encore vu ... lol ca arrive !
flagg
CITATION(Twister @ 27/07/2005, 18:06)
Nova ... vala lui c'est le gars qui a un t shirt avec marqué serrez a droite en bleu dans le dos

et accessoirement qui a du mal a accelerer laugh.gif
scudi
looooooooooooooooooool
Nova
CITATION(flagg @ 28/07/2005, 08:30)
et accessoirement qui a du mal a accelerer laugh.gif

LOOOOOOL sur l'acceleration j'a iaucun probleme mais sur la vitesse de pointe face au 4x100 d'alain euh oui oui jai du mal LOOOL mais je l'ai faite en entiere je suis un guerrier (fatigué mais un guerrier quant meme)
RIke
CITATION(nova @ 28/07/2005, 17:19)
LOOOOOOL sur l'acceleration j'a iaucun probleme mais sur la vitesse de pointe face au 4x100 d'alain euh oui oui jai du mal LOOOL mais je l'ai faite en entiere je suis un guerrier (fatigué mais un guerrier quant meme)

faux alain n'est pas en 4*100, t'es pas d'excuses
Nova
CITATION(RIke @ 28/07/2005, 18:09)
faux alain n'est pas en 4*100, t'es pas d'excuses

a bon ? et il est en quoi ? si c pas 4x100 c du 4x90 mais bon c pareil tongue.gif
RIke
CITATION(nova @ 28/07/2005, 19:10)
a bon ? et il est en quoi ? si c pas 4x100 c du 4x90 mais bon c pareil tongue.gif

non plus
Nova
CITATION(RIke @ 28/07/2005, 18:12)
non plus

il est en quoi ???
RIke
3*100+1*84
Nova
CITATION(RIke @ 28/07/2005, 18:35)
3*100+1*84

rho le chipoteuuuuuur LOL c deja plus que moi mdr pui jai pas ca technique mais bientot je serai en vitesse j'aurai besoin de vos consiel a tous

bon pour recentré le sujet si tu est nouvo vient et presente toi ici nous ne mordons pas et nous somme tres gentil avec les nouvo (et nouvel aussi smile.gif ) biggrin.gif
Eric95
CITATION(nova @ 28/07/2005, 19:38)

bon pour recentré le sujet si tu est nouvo vient et presente toi ici nous ne mordons pas et nous somme tres gentil avec les nouvo (et nouvel aussi smile.gif ) biggrin.gif

C'est pas vrai!!!!
Fait attention Ô toi le nouveau, Nova il est pas gentil. Il fait çà pour vous attirer et mieux vous crier dessus.
scudi
CITATION
nous ne mordons pas et nous somme tres gentil avec les nouvo (et nouvel aussi  ) 

Beuuu moi CHUI PAS GENTILLL!!!!! Et NoVa gentil???? c est nouveau???!! il a pris ses cachetons???
Nova
mais chuuuute vous deux il le savent pas faut pas leuir dire c juste pour les amadouer laugh.gif biggrin.gif
scudi
CITATION
mais chuuuute vous deux il le savent pas faut pas leuir dire c juste pour les amadouer

Nan c est vrai je suis doux comme un agneaux. Apres tout dépend de ma référence, c est ptetre un agneaux tueur psychopathe
flagg
mais il y a des vrais gentils ici comme moi rolleyes.gif tongue.gif
Vinys
ouais je confirme, y a des vrais gentils aussi !!! lollllll wink.gif biggrin.gif
Twister
chuis pas méchant non plus ...
scudi
CITATION
chuis pas méchant non plus ...
mais il y a des vrais gentils ici comme moi

Ya des vrai menteurs aussi laugh.gif tongue.gif
Twister
oui le menteur c'est scudi.. alez zOo dehors !!!
scudi
Twister !!!! File dans ta chambre laugh.gif biggrin.gif
Gugus
CITATION(scudi @ 08/08/2005, 05:56)
Twister !!!! File dans ta chambre laugh.gif biggrin.gif

+1 ! laugh.gif
minOo garOo
Mais où sont les nouveaux membres ?? blink.gif
kalypso
oups, j'avais oublié de me présenter.

alors voilà, ça fait pas très longtemps que je fais du roller et j'ai commencé avec R&C avant d'attaquer la FNF. Avant j'avais la grâce d'un éléphant sur mes tapins, mais maintenant j'ai celle d'un hippopotame tongue.gif .Mes premiers tapins, pfff, des fitness, beurk. J'ai changé pour des Crossmax 3 biggrin.gif biggrin.gif Rien à voir, et tellement plus confortables tongue.gif
Sinon je connais quelques uns d'entre vous déjà : Nova, Mysticknihgt, Bettyblue, Hub, Tharam et d'autres....

voilà z'espère que ça ira comme présentation parce que je suis pas très douée tongue.gif
scudi
biggrin.gif laugh.gif Passable laugh.gif biggrin.gif je te donne 11/20 pas plus
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.