Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Des Nouveaux !!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
aznpwr
les tire fesse c'est normal de les prendre vu le prix kon paye le forfait ...
donc pour le catch il serait cool de payer le chauffeur que vous catchez laugh.gif
Nova
CITATION(aznpwr @ 03/06/2005, 09:15)
les tire fesse c'est normal de les prendre vu le prix kon paye le forfait ...
donc pour le catch il serait cool de payer le chauffeur que vous catchez laugh.gif

no coment tongue.gif biggrin.gif
Tr4s]-[
CITATION(tommz @ 02/06/2005, 16:06)
Ha, on me fait signe que c'est une casquette... autant pour moi  cool.gif

mdr tom t un gros Q !
hmm le catch c thx mais c dangereux ... et pourtant je suis addepte des conneries urbaine mais ... attention... c pas pr les debutant ... ou alors demander au chauffeur , certain refuserons d'autre accpterons et roulerons de maniere "smooth".

+
Nova
CITATION(Tr4s)
-[,03/06/2005, 14:05] certain refuserons d'autre accpterons et roulerons de maniere "smooth".

c clair car quant tu previent pas et uqil te voi et son surpri ca mest deja arriver qu'il en ai une qui sert le trotoir pour me fair lacher etant donner quil y avai d barriere je vou laisse imaginer ma position huh.gif donc faites vraiment gaff avec ca
nash
assez d accord, a eviter, c est dangereux... suffit d un c**** au volant et voila dry.gif ...
Skydoll
CITATION(Mahi @ 02/06/2005, 10:47)
bé j'ai 18 ans j'habite à Blanc-Mesnil (Seine St Denis)

Hey une voisine !! ohmy.gif

Moi je suis à Drancy.. enfin sauf quand je fais la rando biggrin.gif

Paye ta mission pour rentrer après.. Oo

Surtout si t'es une nana.... seule..
Hmmmm j'essaye pas dry.gif
Icy
T'es une nana toi ?

ohmy.gif
Loran
Doll=poupée

Pourquoi tu demandes ca?
Icy
Parce que je la taquine wink.gif
Skydoll
CITATION(Icy @ 03/06/2005, 23:08)
T'es une nana toi ?

ohmy.gif

Jvais te faire une 'ATTAAAAQUE NIBAAAAAAAAAAARD' et on verra qui c'est la nana..

Minable tu es.... sleep.gif
Nova
CITATION(Skydoll @ 04/06/2005, 11:29)
Jvais te faire une 'ATTAAAAQUE NIBAAAAAAAAAAARD' et on verra qui c'est la nana..

Minable tu es.... sleep.gif

ca consiste en quoi ce type d'attaque ? unsure.gif
RIke
nova, ce type d'attaque connaitre il veut.... laugh.gif
Skydoll
Heuuu comment dire....

Tu prend une bonne paire de nibard.. de préférence tout droits sortis du frigo parceque bien durs comme ca, tu prends ton élan, et tu lances bien fort sur ta cible...

En général, étouffée, la cible ne retrouvera pas son souffle et l'arbitre la declarera KO..

laugh.gif

Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est pas la came de nova dry.gif
no ?
RIke
CITATION(Skydoll @ 04/06/2005, 12:41)

En général, étouffée, la cible ne retrouvera pas son souffle et l'arbitre la declarera KO..

laugh.gif

al cible sera étouffé ou ne voudra pas se retire de la ou elle a été mise??? lol biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif
Skydoll
Hahaaa

Ou bien je ne voudrais pas la retirer d'où je l'ai mise ??? laugh.gif
RIke
que de suaestion sans réponse....

une seule solutioon : faut essayer... lol rolleyes.gif rolleyes.gif tongue.gif
Skydoll
Ai-je précisé que je ne m'attaquais qu'aux filles ??

Et ui Icy.. j'ai des doutes sur ta sexualité moi aussi...

A moins que tu sois hermaphrodite unsure.gif
RIke
CITATION(Skydoll @ 04/06/2005, 12:52)
Ai-je précisé que je ne m'attaquais qu'aux filles ??

j'en connais un qui ne va pas être content alors...
Icy
Beach !
Nova
CITATION(RIke @ 04/06/2005, 11:48)
que de suaestion sans réponse....

une seule solutioon : faut essayer... lol rolleyes.gif rolleyes.gif tongue.gif

bon je me devou pour vous les gars je suis votre martyr wink.gif biggrin.gif laugh.gif
Loran
Et donc les nouveaux membres, bah y sont nouveaux donc, c'est ca?
biggrin.gif
Velvetshadow
C'est ici le presentage c'est ca?
Dans ce cas je me presente (et vive le francais tongue.gif )

Voala je m'appel Seb, j'aurai 17ans en Juillet cool.gif
Je suis assez grand alors comptez les rollo en plus ^^
J'ai la salle manie de demarrer comme un fou et de freiner comme un dingue, ce qui me fait une consommation de roues assez impressionnante ohmy.gif

Maintenant Imaginez un beau gosse, musclé, bronzé, etc, ... ca y est vous voyez? Et bien je suis le contraire laugh.gif

Ma "config" preferée en ville: roue 80mm, en 85A avec roulements ABEC 5 (a rachetter tout les trimestres dry.gif )

Et mon code de carte banquaire c'est... houlala je m'emporte huh.gif

Bref, mangez des pommes (aucuns rapport mais mangez des pommes smile.gif )
minOo garOo
SALUUUUUUUUUT SEB

Waaaiii un petit jeunot qu'on va pouvoir bizuter laugh.gif

Vous avez une idée de ce qu'on peut lui faire ??
geekyb0x
la rando a poil !!!

ah non c pas possible ?

mince sad.gif
Icy
CITATION(Minou Garou @ 06/06/2005, 21:31)
SALUUUUUUUUUT SEB

Waaaiii un petit jeunot qu'on va pouvoir bizuter laugh.gif

Une rando accroché à Trash ? ph34r.gif
Naro
CITATION(Icy @ 06/06/2005, 23:56)
Une rando accroché à Trash ?  ph34r.gif

c'est pas humain ça comme traitement unsure.gif
le pauvre mentalement il s'en remetra jamais
faut pas exposer les newbe trop tot a de trop grosse dose de trash c'est mauvais pour les neurones
apres on va le retrouver dans la rando avec des quad et un bob en train de débiter des conneries... dry.gif rolleyes.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
nash
emme pas forcement les nouveaux, c est nocif pour tout le monde wink.gif
Nova
CITATION(Minou Garou @ 06/06/2005, 21:31)

bon ben RDV devant la barak a crepes il paye ca tournée de crepes avant le depart laugh.gif tongue.gif
Velvetshadow
Quoi? houlala finalement je fais mon "depresentagetation", comme ca j'arrive sur place apres le depart de la rando et hop! je paye pas laugh.gif
Nova
CITATION(Velvetshadow @ 07/06/2005, 10:13)
Quoi? houlala finalement je fais mon "depresentagetation", comme ca j'arrive sur place apres le depart de la rando et hop! je paye pas  laugh.gif

c'est pas grave tu pay ta tournée dans un café a la fin de la rando loool laugh.gif
Velvetshadow
Allez, a la pause j'offre ma tournée de Pepsi a 10 000 personnes laugh.gif
Tilk
CITATION(Velvetshadow @ 07/06/2005, 15:57)

bien vu !!! biggrin.gif
Register
CITATION(Velvetshadow @ 07/06/2005, 15:57)

Tu n'as plus qu'a prier que cela ne soit pas reporté comme la semaine dernière... rolleyes.gif
Tr4s]-[
laisse le moi mellow.gif je v en faire mellow.gif un gentil mellow.gif padawan ph34r.gif
david
CITATION(Velvetshadow @ 07/06/2005, 11:13)
Quoi? houlala finalement je fais mon "depresentagetation", comme ca j'arrive sur place apres le depart de la rando et hop! je paye pas laugh.gif

T'inquiète on te retouvera quand même cool.gif
minOo garOo
Moi j'étais partante pour "à poil dans la rando"... mais si ca n'est pas possible je suis pour le "crèpe party avant la rando" laugh.gif laugh.gif

Ou sinon il est chargé de porter 4 géricanes d'eau pour étancher nos soifs tongue.gif cool.gif .... à poil ! wink.gif
Nova
CITATION(Minou Garou @ 07/06/2005, 18:58)
Moi j'étais partante pour "à poil dans la rando"... mais si ca n'est pas possible je suis pour le "crèpe party avant la rando" laugh.gif laugh.gif

Ou sinon il est chargé de porter 4 géricanes d'eau pour étancher nos soifs tongue.gif cool.gif .... à poil ! wink.gif

tu veu le voir a poil toi di donc non mais jte jure de nos jour les gens n'on plus de pudeur loool laugh.gif laugh.gif
minOo garOo
Aloooors......

/me attrape son dictionnaire

pudeur.. pudeur .... pudeeeuuur..... puce.. pucelle.. pudding.. PUDEUR !

"Sentiment de honte, de gêne qu'une personne éprouve à faire, à envisager des choses de nature sexuelle [...] Attentat à la pudeur (puni par la loi) : exhibitionnisme, viol... "
Source : Le Robert

Oups ... blush.gif

/me baisse les store

Bon c'est pas grave alors, on a qu'à l'attacher à Trash par une corde pendant qu'il remonte la rando en slalomant laugh.gif
david
CITATION(Minou Garou @ 07/06/2005, 19:58)

Faut aller à San Francisco pour la rando nudiste.

Sinon tu peux lancer la mode (quoi je suis intéressé? qui a dit ça mad.gif )
minOo garOo
CITATION(david @ 07/06/2005, 20:40)
Faut aller à San Francisco pour la rando nudiste.

Dis m'en plus ??

J'imagine bien toutes les protubérences du corps humains qui virvoltent à chaque coup de patin... rolleyes.gif
david
Faudrait demander à Claire de Planet Roller, c'est elle qui me l'a raconté. Je te la présenterai tongue.gif
Nova
CITATION(Minou Garou @ 07/06/2005, 19:41)
Dis m'en plus ??

J'imagine bien toutes les protubérences du corps humains qui virvoltent à chaque coup de patin... rolleyes.gif

LOOOL rien que d'y penser ca fait rever lol laugh.gif tongue.gif
minOo garOo
*crok crok*
slakouze
Bonjour à tous, je m'appelle Grégori, 22 ans et ca fait deux ans que j'ai aps touché des rollers.
HJe m'y remet dés ce soir pour etre pret Vendredi.
J'avais un niveau confirmé je faisais du Street.
Voilà
minOo garOo
Saloute Grégori

Toi, t'as envie de te faire bizuter on dirai..... dry.gif

Méfie toi, ya des psychopathes ici qui seraient capable de te foutre à pwal dans la rando. Je sais pas qui c'est, je les connais pas hein, mais franchement, ya des gens louches dont je ne voudrais pas citer les noms, genre david, nova, rike... enfin, méfie toi je te dis.. sleep.gif

Si tu veux, je peux m'occuper de toi pendant la rando vendredi.... mais ne t'inquiète pas si j'ai une corde à la main.... ca ira....... ph34r.gif

happy.gif

BIENVENUE A TWAAA
Twister
CITATION(Minou Garou @ 08/06/2005, 14:46)
Saloute Grégori

Toi, t'as envie de te faire bizuter on dirai..... dry.gif

Méfie toi, ya des psychopathes ici qui seraient capable de te foutre à pwal dans la rando. Je sais pas qui c'est, je les connais pas hein, mais franchement, ya des gens louches dont je ne voudrais pas citer les noms, genre david, nova, rike... enfin, méfie toi je te dis.. sleep.gif

happy.gif

BIENVENUE A TWAAA

éhéhé un nouveau... fait gaffe a eux ils ont une certaine réputation sur le forum tongue.gif
Nova
CITATION(Minou Garou @ 08/06/2005, 13:46)

Méfie toi, ya des psychopathes ici qui seraient capable de te foutre à pwal dans la rando. Je sais pas qui c'est, je les connais pas hein, mais franchement, ya des gens louches dont je ne voudrais pas citer les noms, genre david, nova, rike... enfin, méfie toi je te dis..  sleep.gif

fai gaff c'est un piege c'est pas nous qui avon proposer de mettre a poil les nouvo li les post et tu vera qui est assoifé de voir les gens tout nue biggrin.gif laugh.gif looool
sinon bienvenu smile.gif
david
Oui moi je suis tout ce qu'il y a de plus fréquentable sleep.gif d'ailleurs dans la rando on me reconnait à mon auréole.
Nova
CITATION(david @ 08/06/2005, 16:49)
Oui moi je suis tout ce qu'il y a de plus fréquentable sleep.gif d'ailleurs dans la rando on me reconnait à mon auréole.

c'est ca qui m'as eblouie la derniere fois !!! a ok je comprend mieu wink.gif smile.gif
Velvetshadow
Bon, attention avec le Pepsi sinon ca va me couter bonbon!

Je serais a la baraque a crepe tongue.gif mais j'offre rien (pour pas me faire voler mes sous par les membres du forums, je viendrais les poches vides cool.gif ou meme carement tout nu pour pas qu'on me taxe mes affaires laugh.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.