Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Des Nouveaux !!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
BuZzZ
merci, ça traine pas ici lol

non malheureusement pas ce soir sad.gif
flagg
pas de quoi je suis sur le forum alors j'en profite tongue.gif
Naro
si un jour tu manque de pote pour venir a la rando ya un rendez vous des acro devant la baraque a crepe
minOo garOo
Ouais et ya bonne ambiance... des gens sympa...

biggrin.gif

Chercher le baton lumineux.......
Icy
Follow the light stick ph34r.gif

Oué, viendez, y'a que des gens sympas smile.gif (Suffit de cacher Trash dans un coin)
minOo garOo
CITATION(Icy @ 22/05/2005, 16:17)
Oué, viendez, y'a que des gens sympas smile.gif (Suffit de cacher Trash dans un coin)

Ou de lui casser l'autre cheville

ph34r.gif
david
Salut BuZzZ, bien venu.
BuZzZ
Merci biggrin.gif
Tr4s]-[
CITATION(Minou Garou @ 22/05/2005, 15:49)
Ou de lui casser l'autre cheville

ph34r.gif

moi j'ai peut etre une cheville dans le sac mais g pas un bras laminer par le bitume parisien... huh.gif
minOo garOo
CITATION(Tr4s)
-[ ,24/05/2005, 02:27]moi j'ai peut etre une cheville dans le sac mais g pas un bras laminer par le bitume parisien... huh.gif

Wé.. ok, on ne voit plus que mon os au coude.. mais t'as vu, c'était free style, j'ai casé 2-3 figures avec un 3.6 devant les caisses qui démarraient à fond sur moi... sleep.gif

Jsuis sûre que même toi tu te serais fait dessus à ma place.. C'est le warrior's style.. cool.gif
tommz
que d'la gueule minou garou!!!!!

tu t'as vautré comme une otaris bourrée à la bière, ui madame.

mais j'avoue, t'a réussi a casé un 3-6, un soleil, et un slide sur le coude comme personne rolleyes.gif
minOo garOo
MDRRRRRRR

C'est bien ce que je dis, c'est le warrior's style..

Vous n'y connaissez rien les mecs..... dry.gif
Tr4s]-[
wink.gif
nina
Snif, snif ! Rien m´a ecrit, je irai a Paris le 1 du juin et rien du rien m´a ecrit. Ecrive moi pour patiner avec vous sad.gif .

NINA.
nina
Ou est-ce que tu te accueils les vendredis pour le patin ?

Salut !

Nina. ph34r.gif
OldChapZ
Pour Nina

Entre la tour et la gare Montparnasse tous les vendredis à 22h sauf s'il pleut ou si la route est mouillée.

En général, les jeunes qui veulent rouler ensemble se retrouvent devant la baraque à crêpes. Celui qui a un cyalume (bâton lumineux) c'est TommZ.

Tu peux aller vers eux ils seront contents de t'acceillir.

Si tu veux prendre contact directement avec un forumeur, tu cliques sur le bouton MP (Message privé) en bas d'un de ses messages.

Moi, je suis certainement beaucoup trop vieux pour toi.
Tr4s]-[
bah nina moi je veut bien rouler avec toi mais j'ai cours dans la journée jusqua 10 juin et je sais pas combien de temps tu reste a paris sleep.gif.

mais si tu veut on peut se faire un truc avec 2 3 looser de la rando :]
geekyb0x
hello

bah moi chuis un new ici

g fait ma deuxieme rando vendredi dernier le 27 =)

donc voilou
j'espere me plaire avec vous hihi

biggrin.gif
Nova
CITATION(geekyb0x @ 30/05/2005, 15:41)
hello

bah moi chuis un new ici

g fait ma deuxieme rando vendredi dernier le 27 =)

donc voilou
j'espere me plaire avec vous hihi

biggrin.gif

bienvenu biggrin.gif
Icy
Même consique que pour les autres, évite de t'approcher de Trash de près ou de loin, il est dangereux smile.gif

Mais bienvenue quand même !
Nova
CITATION(Icy @ 30/05/2005, 18:44)
Même consique que pour les autres, évite de t'approcher de Trash de près ou de loin, il est dangereux smile.gif

Mais bienvenue quand même !

euh...je vai me risquer a poser un question ,pk doit on eviter Trash ??? huh.gif lol est il aussi sauvage ?
stide
CITATION(nova @ 30/05/2005, 19:52)
euh...je vai me risquer a poser un question ,pk doit on eviter Trash ??? huh.gif lol est il aussi sauvage ?

lol je pense que c'est une affaire personnelle entre Icy et Trash... (je ne connais ni l'un ni l'autre)
nash
non ils s entendent bien (enfin je crois), ils se charrient un peu voila tout...
mais evite trash icy a raison wink.gif
geekyb0x
ici
ca fait plaisir de voir un bo forum bien vivant =)
Naro
CITATION(nova @ 30/05/2005, 20:52)

il est pas normal:
il est en quad, il a un bob (ne pas y toucher c'est une des conditions pour resté en vie) et c'est un psychopathe dangereusement taré
a part ça tout va bien laugh.gif

non mais on l'aime bien le trash, il est juste un peu... trash

nova met le meme Tshirt la semaine prochaine qu'on te reconaisse on te le présentera tongue.gif
Icy
Y'a même une légende urbaine qui dit que Trash a des cheveux sous son bob...

Mais toutes les personnes qui ont voulu vérifier ne sont plus là pour en parler ph34r.gif

Après "Cave Canem" : "Cave Trashem"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais on l'aime bien quand même notre Trash national... On a même pensé à utiliser sa photo à la place du logo PR sur les t-shirts des staffs smile.gif
nash
CITATION(Icy @ 30/05/2005, 23:06)
Mais on l'aime bien quand même notre Trash national... On a même pensé à utiliser sa photo à la place du logo PR sur les t-shirts des staffs smile.gif

ce jour la j arreterai ... wink.gif tongue.gif
Tr4s]-[
mdr meddy t trop con xD
Mahi
Bé bonjour à Tous,
Moi c'est Marie et je suis Image IPBsur ce forum actif.
Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre??
geekyb0x
helloww

bah euh

ton age, ta ville ta passion du roller :=)
Mahi
bé j'ai 18 ans j'habite à Blanc-Mesnil (Seine St Denis) et je fais de roller comme ca pour mon plaisir, j'ai toujours aimé ça,( depuis le primaire lol au collège et au lycée on en fait plus donc j'en faisait seul) j'en faisait sur les piste cyclabes pas loin du Bourget et il y a pas très lomgtemps op je me suis souvenu qu'il y avait des randos ds Paris et ca me plairai d'en faire.

Par contre pour rentrer de la rando il n'y a plus de transports je crois à 01h00 mais à mon avis je la finirai pas la 1ere fois, mon frére aussi ca le tente aussi au cas ou je serai perdu.

J'ai beaucoup écrit Image IPB OUAAAA LALA biggrin.gif
geekyb0x
bah nickel =)

pour info les randos c pas franchement dur a finir

par contre pour rentrer c super chiant biggrin.gif chuis pareil je me renseigne partout pour les transports apres 01h histoire d'eviter de prendre la voiture biggrin.gif

c bientot VendRedI la .... youpiiii biggrin.gif
Mahi
OUI les transports ca c'est...... sad.gif on peut partir avant la fin de la rando pour attrapper sont RER ou sont METRO lol

si on vient vendredi avec mon frére biggrin.gif on va surement rentrer en roller alors de Paris jusqu'à Blanc-Mesnil mais ca va il connait le chemin ouff

j'ai pas encore le permis alala mais j'ai le code donc ca va venir lol rolleyes.gif
geekyb0x
t pas sure de finir la rando mais tu veux rentrer en roller ? huh.gif
Mahi
de la finir si je voit que j' arrive pas que ca va mal ou que jtrouve que jsuis pas assez perfect etc je parle pas de la fatigue ,ca je gere lol j'ai pas envie de prendre la rando pour facile ou difficile donc (????) rolleyes.gif
Icy
Pour les banlieusards, la meilleure technique quand on n'a pas de permis ou de voiture, c'est de zieuter le parcours de la rando... Tu estimes qu'on arrive à la pause généralement vers 23h45/minuit, tu regardes où elle se trouve et tu gères ton temps pendant la rando... Genre quitter la rando au bon moment pour chopper le dernier RER en ayant de la marge pour chopper un métro...

Ca permet de faire environ 2h de rando sans trop de risque... Mais bon, si au bout de deux heures tu te retrouves tout au sud de Paris alors que ton dernier RER est à Chatelets, c'est chaud... Je connais, chuis un adepte du dernier RER D tongue.gif
flagg
il existe la retout roller et ca c'est top meme si tu arrive sur le rotules laugh.gif
ou le covoiturage il doit y avroi du monde qui remonte par la. Il y a u n site pour ca mais l'adresse ne me viens pas la dry.gif

sinon bah bienvenus a toi wink.gif
RIke
CITATION(flagg @ 02/06/2005, 13:47)
il existe la retout roller et ca c'est top meme si tu arrive sur le rotules laugh.gif
ou le covoiturage il doit y avroi du monde qui remonte par la. Il y a u n site pour ca mais l'adresse ne me viens pas la dry.gif

sinon bah bienvenus a toi  wink.gif

Pour le covoiturage c'est ici
tommz
Mahi, attention, t'as un sac en plastic sur la tete.... rolleyes.gif
minOo garOo
Ou sinon, une autre solution un peu plus trash, si jamais tu rate ton RER, tu catch autant de voiture qu'il faut pour arriver dans ton bled... ph34r.gif

Si si, ca a des chances de marcher je vous assure !!! sleep.gif

cool.gif

j'ai jamais essayé mais chut biggrin.gif

Sinon heu BIENVENUE PARMI NOUS !!
geekyb0x
CITATION(Minou Garou @ 02/06/2005, 14:20)
Ou sinon, une autre solution un peu plus trash, si jamais tu rate ton RER, tu catch autant de voiture qu'il faut pour arriver dans ton bled... ph34r.gif

hannnnnnn mais c interdit ca laugh.gif
minOo garOo
CITATION(geekyb0x @ 02/06/2005, 14:39)
hannnnnnn mais c interdit ca  laugh.gif

blush.gif

Raison de plus pour que j'essaye... MAIS ça n'engage QUE MOI

wink.gif
Mahi
bé merci pour ces soluces

quoi quoi j'ai un sac en plastique sur la tête ou ca??? blink.gif
je comprends pas lol wink.gif
tommz
Ha, on me fait signe que c'est une casquette... autant pour moi cool.gif
Naro
CITATION(Minou Garou @ 02/06/2005, 14:41)
blush.gif

Raison de plus pour que j'essaye... MAIS ça n'engage QUE MOI

wink.gif

faux!! ça engage aussi le flic qui va te foutre 22€ d'amende wink.gif
et la tu parle a un connaisseur

sinon bienvenu mahi
ya un rendez vous des gens du forum ou tu est la bienvenu (comme tout le monde d'ailleur 21H30 devant la baraque a frite fau se repéré au cyalume vert (tommz) ou au Tshirt "serrez a droite" (nova)
Nova
CITATION(Naro @ 02/06/2005, 17:38)
faux!! ça engage aussi le flic qui va te foutre 22€ d'amende  wink.gif
et la tu parle a un connaisseur

sinon bienvenu mahi
ya un rendez vous des gens du forum ou tu est la bienvenu (comme tout le monde d'ailleur 21H30 devant la baraque a frite fau se repéré au cyalume vert (tommz) ou au Tshirt "serrez a droite" (nova)

le catch c autorisé si tarrive a rouler plus vite que les flic quan tu les reperes et que tu evite les choc sur les bus arrété en travers de la route quant tu regarde derrier toi non on ce moque pas ca m'est vraiment arrivé LOL laugh.gif
oups j'oubliais BIENVENUE biggrin.gif tongue.gif
minOo garOo
CITATION(nova @ 02/06/2005, 18:46)
CITATION(naro @ 02/06/2005, 18:38)

faux!! ça engage aussi le flic qui va te foutre 22€ d'amende wink.gif

le catch c autorisé si tarrive a rouler plus vite que les flic quan tu les reperes et que tu evite les choc sur les bus arrété en travers de la route quant tu regarde derrier toi

Hahaa
Encore 3 raisons de plus !!

Qui d'autres veut me motiver ?? happy.gif
LiTTleL
CITATION(flagg @ 02/06/2005, 12:47)

sinon bah bienvenus a toi  wink.gif

Vive le retour en rollo.
Honte aux feignants (=catcher).
Yeboy
CITATION(LiTTleL @ 02/06/2005, 19:12)
Honte aux feignants (=catcher).

C'est pas de la fénaiantise mais juste comme des tire-fesses à la montagne wink.gif
stide
CITATION(Yeboy @ 02/06/2005, 18:19)
C'est pas de la fénaiantise mais juste comme des tire-fesses à la montagne wink.gif

ouai moi non plu je ne qualifierai pas ça de fainéantise, mais comme une façon de plus de s'amuser en roller... (je ne suis pas adepte personnellement tongue.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.