Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 28 Septembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Icy
Le parcours est en ligne !

Merci d'accueillir comme il se doit le nouveau membre du staff wink.gif
Image IPB

Nous n'avons pas encore pu trouver de T-shirt jaune à sa taille mais on s'y attelle ! Reste à Ktar6 et à Tristanf d'aller vérifier si c'est UNE ou UN Kangoo wink.gif
Bonne randonnée à toutes et à tous !

Mehdi
Ntonio
Waou!! le nouvel amoureux de Sam!!
Il est bôôôôôôôôôô!!!!!!!

Présent pour la randal!! si la meteo nous le permet!
scudi
Il a une tete de Kangoo perso laugh.gif
Ktar6
CITATION(Icy @ 27/09/2007, 13:58) *

Reste à Ktar6 et à Tristanf d'aller vérifier si c'est UNE ou UN Kangoo wink.gif
Mehdi

Je crois que lepremier qui va aller en dessous voir c'est Dragonfly wink.gif Au besoin il poura donner son T-shirt a eul kangoo rolleyes.gif
Dragonfly
CITATION(Ktar6 @ 27/09/2007, 18:40) *

Je crois que lepremier qui va aller en dessous voir c'est Dragonfly wink.gif Au besoin il poura donner son T-shirt a eul kangoo rolleyes.gif

lol laugh.gif ... ben ca tombe bien j ai 2 T shirt ... j lui donnerai le troué tongue.gif biggrin.gif ... par contre pas besoin de passer en dessous pour lui donner XD

Axouu
Dragonfly
CITATION(Icy @ 27/09/2007, 13:58) *

Le parcours est en ligne !

Merci d'accueillir comme il se doit le nouveau membre du staff wink.gif
Image IPB

Nous n'avons pas encore pu trouver de T-shirt jaune à sa taille mais on s'y attelle ! Reste à Ktar6 et à Tristanf d'aller vérifier si c'est UNE ou UN Kangoo wink.gif
Bonne randonnée à toutes et à tous !

Mehdi

heuuu si tu veux on peut faire ca a la bombe en 2spee XD ... ressemblera a quelque chose au moins laugh.gif biggrin.gif tongue.gif (humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr)

Axouu
vébé
Présent en principe mais garez vos poumons ! : je tousse pire que eul Kangoo d'avant (l'art d'éviter l'embarras du genre !)
Twister
absent pour cette fois ^^

Ouahou le nouveau kangoo... (comment ca je fais le mec qui fait genre il savait pas depuis 1 mois qu'il arrivait ... (spa francais ca mais osef) )

Bonne rando les gens
petitange91
presente evidement si la meteo le permet !! blink.gif
Ktar6
CITATION(petitange91 @ 27/09/2007, 20:43) *

presente evidement si la meteo le permet !! blink.gif

J'y serait même s'il pleut pour vous annoncer l'annulation wink.gif meuuuuuu nan on va rouler! blink.gif
Dragonfly
CITATION(Ktar6 @ 27/09/2007, 21:38) *

CITATION
presente evidement si la meteo le permet !! wacko.gif

J'y serait même s'il pleut pour vous annoncer l'annulation wink.gif meuuuuuu nan on va rouler! blink.gif

ben attend, s il pleut : ....... SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE laugh.gif laugh.gif

Non mais hooooooo réputation a défendre ph34r.gif rolleyes.gif
Donc je dis présent ... (meme si j ai mal au jambes et que j ai un gros soucis de rollo wacko.gif ... j espere que c est réparable ... )

Axouu
LiTTleL
Présent pour les free hugs s'il ne pluite pas.

PS : Pour le free hugs à eul kangoo, il va falloir s'y mettre à plusieurs. wink.gif
T2k
Présent ! xD
Comment ca ça fait 4 mois que j'ai pas roulé ?
scudi
pas présent parceque.... il va pleuvoir. Faut arrêter de rever. A ce niveau là, on devrai faire la FNF dans un pays chaud ou il ne pleut pas non?
Ntonio
Etre Rabajoie c'est mal M'voyer ph34r.gif
Comment ca la france c'est pas un pays chaud? blink.gif biggrin.gif
anotherlin
Ca a l'air bien compromis pour ce soir sad.gif
Calinqwe
pas là car malade sad.gif
Alexeï
voila ce que j'ai trouvé sur meteo-paris.com

Vendredi 28
Journée pluvieuse - toujours aussi froid - lente atténuation des pluies en fin de soirée huh.gif

j'espère qu'ils ont prévu le temps de séchage de la route, et ca devrait être OK pour ce soir! blush.gif
Présent s'il ne pleut pas! happy.gif
petitange91
rhoooooo, je suis dégouter pour une fois enfin si je puis dire qu'on allais aller vers la tour eiffel !! ohmy.gif
Il faut qu'il pleuve mad.gif
Donc c'est partie remise, j'espère que le parcours de la semaine prochaine sera celui d'aujourd'hui et qu'il ne pleuvra pas blush.gif
Bon week end a tous et a la semaine prochaine biggrin.gif tongue.gif
Ktar6
CITATION(petitange91 @ 28/09/2007, 13:16) *

j'espère que le parcours de la semaine prochaine sera celui d'aujourd'hui et qu'il ne pleuvra pas blush.gif

En suposant qu'il soit annulé ça devrais être le même wink.gif

cela dit faut rester optimiste! unsure.gif

oui je sais je le suis trop mais tant pis ! biggrin.gif
Et comme je vous aime beaucoup wub.gif même s'il pleut je viendrais pour le plaisir de vous voir et de vous dire a la semaine prochaine rolleyes.gif
vébé
CITATION(Ktar6 @ 28/09/2007, 13:20) *

En suposant qu'il soit annulé ça devrais être le même wink.gif

cela dit faut rester optimiste! unsure.gif

oui je sais je le suis trop mais tant pis ! biggrin.gif
Et comme je vous aime beaucoup wub.gif même s'il pleut je viendrais pour le plaisir de vous voir et de vous dire a la semaine prochaine rolleyes.gif

Ouais ben ton optimisme, il a intérêt à pousser fort ce soir ! Parce que même avec le vent, ça risque de glisser ferme. huh.gif

Donc, si mouillé à 20 heures, je m'abstiens, ce qui fera le plus grand bien à mes poumons ! sleep.gif

A la semaine prochaine donc, sans doute wacko.gif
Dragonfly
J avoue que la (a 15h53) ca flotte dru !!! :S ... donc bon c est pas tres motivant sad.gif

Axouu
Dragonfly
CITATION(petitange91 @ 28/09/2007, 13:16) *

rhoooooo, je suis dégouter pour une fois enfin si je puis dire qu'on allais aller vers la tour eiffel !! ohmy.gif
Il faut qu'il pleuve mad.gif
Donc c'est partie remise, j'espère que le parcours de la semaine prochaine sera celui d'aujourd'hui et qu'il ne pleuvra pas blush.gif

Heu je sais par expérience que la plupart du temps les parcours annulés pour cause de mauvais temps ne sont pas repris d une semaine sur l autre huh.gif ...

Par contre d ici 22h ca a TRES largement le temps de sécher ^^ ... meme s il s arrete de flotter a 20h30 (et la c ets l expérience qui le prouve ... laugh.gif laugh.gif ) ... faut (essayer XD) de pas désespérer ... :s

Mais sinon t en fait pas, on y passe quand meme souvent a la "Tour Eifelfel" , y aura d autres ZoccaZZZ blush.gif

Axouu
Zetmor
Bizarre, le parcours indiqué sur SYTADIN pour ce soir n'a rien à voir avec le parcours indiqué ici même.
Les liens envoient là :
http://www.prefecture-police-paris.interie...rs_vendredi.htm
LiTTleL
CITATION(T2k @ 28/09/2007, 10:03) *
Présent ! xD
Comment ca ça fait 4 mois que j'ai pas roulé ?
Wouhou !!!

PS : L'année prochaine en national. biggrin.gif (fallait pas enlever le frein à mains à dijon)
CITATION(Alexeï @ 28/09/2007, 12:39) *

voila ce que j'ai trouvé sur meteo-paris.com

Vendredi 28
Journée pluvieuse - toujours aussi froid - lente atténuation des pluies en fin de soirée huh.gif

j'espère qu'ils ont prévu le temps de séchage de la route, et ca devrait être OK pour ce soir! blush.gif
Présent s'il ne pleut pas! happy.gif
Mouais en même temps il se trompe sur la température (fait pas froid) donc avec un peu chance c'est pareil pour le reste. dry.gif (ca vous convaint pas, moi non plus mais bon)

Sur météociel, les précipitations :
17h 4mm
20h 2.9 mm
23h 0.6 mm
02h 0.3 mm
Et biensur, après il n'y a que des 0.
CITATION(Zetmor @ 28/09/2007, 17:27) *

Bizarre, le parcours indiqué sur SYTADIN pour ce soir n'a rien à voir avec le parcours indiqué ici même.
Les liens envoient là :
http://www.prefecture-police-paris.interie...rs_vendredi.htm
C'est normal, c'est celui de la semaine dernière.

PS : petitange91 tu vas surement devoir attendre la semaine prochaine pour écouter nos conversations sérieuses.
Icy
Comme le dit LittleL, c'est encore le parcours de la semaine dernière qui est affiché (à tort)
petitange91
ben viiii j'en ai bien l'impression, little !! blink.gif biggrin.gif
shaun
Sans moi... week-end escalade !
Ktar6
bon ben finalement ça sera sans moi aussi! tant pis!
Keric
Si vous ne venez pas ce soir, venez à la Paris-vitry de demain!
Dragonfly
CITATION(LiTTleL @ 28/09/2007, 17:36) *

PS : petitange91 tu vas surement devoir attendre la semaine prochaine pour écouter nos conversations sérieuses.

attendez, j veux pas faire mon optimiste mais pour l instant il a arreté de pleuvoir, le ciel se dégage et ca commence a sécher ^^ ...

Et puis de toutes facon, nos convers ne sont PAS finies laugh.gif laugh.gif laugh.gif j crois emme qu on en était a une histoire de kangoo(rooooooooooooooooo) et qui allait lui passer dessus laugh.gif laugh.gif (ou en dessous ... )

Axouu

PS: Haha ... paris-vitry ... bonne blague tongue.gif biggrin.gif ... vive les controles de 4h du samedi matin mad.gif wacko.gif
vébé
CITATION(Ktar6 @ 28/09/2007, 18:25) *

bon ben finalement ça sera sans moi aussi! tant pis!

Si même toi tu ne viens pas, je n'ai plus aucun scrupule ! biggrin.gif
Twister_2_fabrice
hmmm

kelkun pourait redire le temps sur paname? vers roissy ds le 93 c nuageux, il pleut po et sol encore humide, po d'eclairci. donc je sens ke c foiré pr ce soir grrrr.
Ktar6
CITATION(vébé @ 28/09/2007, 19:45) *

Si même toi tu ne viens pas, je n'ai plus aucun scrupule ! biggrin.gif

J'ai atrappé une vieille crève mercredi et j'ai pas la patate ce soir!
Pour Axouu ce n'est que partie remise...
rom1
Ici radio montparnasse (bon j'en suis a 10 min smile.gif )
Pleut pas, les routes sont praticables (celles en faible pentes sont seches)
Dans 3/4 d'heure si la situation se maintient, la rando devrait pas avoir de raison d'etre annulée dans ces conditions.
Donc, moi j'y serai (oui je devais pas y etre mais hein je vais pas me plaindre)

A toute a l'heure pour les courageuses et courageux à roulettes

rom1
petitange91
alors ça donne koi ?? ou ça as donner koi ?? rolleyes.gif
rom1
Ben raté finalement.
Il pleuviotte, il bruine, bref trop humide pour les roulettes. Pte que des intrepides auront défiés les elements pour se lancer dans une sauvage aquatique, mais la c'est sans moi sad.gif

Bonne soirée
LiTTleL
Rando annulée.

Perso, je trouve la chaussée trop glissante (pas assez plut pour la laver) donc retour maison.
anotherlin
Je suis passé faire un petit tour vers 22h10 (toujours à la bourre), y avait pas un chat ! Y a une sauvage qui est partie ?
Dragonfly
Heuuu ... moi j y étais mais pas pour la rando ^^ ...
j ai d ailleurs croisé tristanf, puis quelques minutes plus tard j ai croisé une petite 20aine de patineurs qui avaient l air de partir en SAUUUUUVVVVVVVVAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEE ...

Et puis le temps s est maintenu, meme s il est arrivé qu il pleuviotte quelques minutes smile.gif mais bon c était praticable ...

Et puis vers 23h30 ... ben chaussée encore un peu humide mais sur Saint-Germain et Sébasto (voie de bus) c était correcte smile.gif ...

Axouu

PS: tkt Ktar6 ^^ ... promi t ira faire la révision sous le kangoo(rooooooo) laugh.gif
dawei
retour at home smile.gif

rando officielle pas partie sad.gif
rando sauvage partie. On etait un petit groupe de 12, c'etait trankil smile.gif

J'ai patiné une petite heure et demi...apres je les ai laché parce qu'il allait direction nord et moi, je serai plus sud-est
petitange91
j'espère qu'il fera beau vendredi, j'ai trop envie de rouler !! rolleyes.gif
alors a vendredi ! blush.gif
Dragonfly
Il faut espérer que ce ne soit pas comme ces derniers jours! Non parce que lac ets du pourrit de chez pourrit blink.gif mad.gif
Et vas y pour aller en cours a rollo quand t as le sol trempé!! mad.gif

Axouu
petitange91
mdr je t'imagine bien !! blink.gif biggrin.gif
Dragonfly
lol ... et si tu rajoutes les taxis quimanque de t écraser (cf un autre topic happy.gif) ... c est pas joli joli ... lol

Axouu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.