Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sos Pb De Spoiler Crossmax 3vsl
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
roller-frog
Bonjour à tous, voila, je roule depuis 1 an avec des crossmax 3VSL, et le spoiler est complètement fendu. Que me conseillez vous, d'acheter des nouveaux spoilers, ou de réinvestir dans une paire de roller neuves (mais dont le confort du chausson est similaire à celui des fsk salomon) ?
Je roule très souvent (accro depuis tjrs au rollos !)
Merci d'avance de votre aide !
bribrix
ben ca depend ton budjet en fait^^
sachant qu'il ne sera pas forcemment facil de trouver un spoiler salomon vu que la marque ne produit plus...
sinon si tu veu investir je te conseille les seba FR1 que je trouve très confortable voir meme + que les crossmax pour 249€
A voir selon ton envi et ton budjet
Superkev101
si c'est fendu en bas au niveau du river c'est pas genan...
bribrix
kevin il a préciser completement fendu^
roller-frog
CITATION(bribrix @ 25/09/2007, 17:56) *

kevin il a préciser completement fendu^

oui en effet la fissure a attaqué entierement le bas et commence à monter vers le haut (la moitié du spoiler est attaqué)
et juste pour info roller-frog est "une" roller-frog^^!
merci en tout cas de vos conseils !
tristanf
CITATION(roller-frog @ 25/09/2007, 18:18) *

...
et juste pour info roller-frog est "une" roller-frog^^!
...

houla, fallait pas dire ça, je donne pas cher de ta peau maintenant ph34r.gif rolleyes.gif
nick0s
En même temps Johan vient plus sur le forum ... ph34r.gif rolleyes.gif
LiTTleL
Et puis il va falloir que tu révisses la loi de l'offre et de la demande.
Superkev101
prend une photo de ton spoiler sa sera plus explicite je croit...
roller-frog
CITATION(Superkev101 @ 26/09/2007, 14:01) *

prend une photo de ton spoiler sa sera plus explicite je croit...

Ok, jvais prendre une photo, mais y'a pas de pb pour la mettre sur le forum?
roller-frog
confirmation, je ne peux pas mettre la photo
Cacahuète Master
Hébergement sur ImageShack et pis postage ici.

Cacahuètement.
Hugo.
Superkev101
A bon pourquoi?
http://www.imageshack.us/ *

Tu mes ta photo la decue et apres tu m'est le lien sur le forum

EDIT: Je me suis fait devancer...
bribrix
lol c fou depuis que les morfales du fofo ont vu que ct une nana il y a plein de reponce^^
si tu veux avoir des rollos gratos met toi sur la photo avec ton spoiler je suis sur kil ia des daleu ki en serai capable wink.gif
roller-frog

[img=http://img213.imageshack.us/img213/3145/cimg1793vf3.th.jpg]

ok, voila donc l'état de mon spoiler smile.gif Bon ok je pousse bcp sur mes rollos, et je danse énormément dessus, mais bon c'est qd même du salomon, normalement de la bonne qualité, ca doit résister un peu plus d'un an qd ^même !
MrPiP0
Y'a comme un défaut la !! Si le SAV Salomon fonctionne toujours, faudrait les contacter...
roller-frog
CITATION(MrPiP0 @ 27/09/2007, 11:27) *

Y'a comme un défaut la !! Si le SAV Salomon fonctionne toujours, faudrait les contacter...

Justement, visiblement, d'apres les vendeurs de Nomade, il ne fonctionne plus....
k-store
CITATION(MrPiP0 @ 27/09/2007, 11:27) *

Y'a comme un défaut la !!

c'est de l'usure normal sleep.gif

le spoiler est bloqué avec un rivet, avec le temps ce n'est pas le rivet qui casse mais le spoiler.
Superkev101
ouai la faut choi changer le spoiler soit changer de roller...
roller-frog
CITATION(Superkev101 @ 27/09/2007, 18:21) *

ok, est ce qu'avaec un spolier razor j'aurai le même maintien, et est ce que d'apres vous ca vaut le cout de changer que le spoiler, ou faut faire la totale? Je tiens bcp à mon chausson et à mes platines qd mm

merki^^
k-store
CITATION(Superkev101 @ 27/09/2007, 18:21) *

ou simplement ne rien faire rolleyes.gif
bribrix
ben soit tu chnge pour un spoiler razor soit tu t'achete une boot de twister II (99€ en ce moment chez hawaii) et tu met t platine voit meme ton chassont dessus
Superkev101
spoiler razor sur crossmax??? :s

Et puis boot de twister sur platine FSk = Cales= montage tout prout!
bribrix
eux ken le montage twister platine fsk a été plus que répendu a un moment et puis a part foutre une petite cale ca na rien de bien méchant comme montage
Superkev101
Fsk Txister 2004 Ok...
Mais twister 2006 je sais pas ce que sa donne...
Nounourss
CITATION(Superkev101 @ 28/09/2007, 16:26) *

Et puis boot de twister sur platine FSk = Cales= montage tout prout!

ce qu'il faut pas entendre...

ca marche très bien et c'est pas tout prout... j'ai roulé avec ce type de montage sur un 237 et ma cale etait merdique et ca tienais bien malgré tout donc pas de probleme la dessus...

quand a ton probleme roller frog ^^ je t'ai deja repondu par mail
Superkev101
CITATION(Nounourss @ 29/09/2007, 13:28) *

ce qu'il faut pas entendre...

ca marche très bien et c'est pas tout prout... j'ai roulé avec ce type de montage sur un 237 et ma cale etait merdique et ca tienais bien malgré tout donc pas de probleme la dessus...

quand a ton probleme roller frog ^^ je t'ai deja repondu par mail

Enfoiré dry.gif
chris-s
J'ai des Twister 2007 et des 3VSL, les salomon sont bien plus confortables que les Twister, les twister sont trop rigides en flexion avant.
Et puis le bricolage Chausson non-UFS sur platine UFS c'est pas top je trouve...

Personnellement, je continuerais à rouler avec le spoiler fendu jusqu"à ce qu'il casse et puis je racheterais des Seba High 2006 ou des FR1. Quoique le rockering sur les Salomon est bien sympa !
roller-frog
Merci pour tous vos avis !
ca y'est je me suis enfin décidée: J'ai investi dans des twisters, sur lequel j'ai fixé ma platine 3VSL, et avec une cale c'est parfait!
Et finalement je retrouve le confort du salomon dans les chaussons twister, bien qu'en effet la flexion avant twister est différente, mais pas désagréable!
Un montage que je conseille ^^
chris-s
CITATION(roller-frog @ 3/12/2007, 20:58) *
Et finalement je retrouve le confort du salomon dans les chaussons twister, bien qu'en effet la flexion avant twister est différente, mais pas désagréable!
Personnellement, je préférais la position fléchie du crossmax, le twister est en effet trop rigide en flexion.
Tu as fait des cales sur mesure ou bien ils en vendent ?
roller-frog
Non pour le moment on ma bricoler des cales en plastiques, qui ne sont que provisoire, ils me conseille d'en acheter en téflon, mais je ne sais pas ou ca se trouve, peut être chez nomade...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.