Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Défistival 2007
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Samuel
Image IPB

Défistival 2007

Cette année, le Défistival fête ses 5 ans !

Le Défistival se tiendra durant 2 jours, les 21 et 22 septembre 2007 sur le Champ-de-Mars (Paris 7ème – place Joffre ) face au mur de la paix. Moment d'échanges et de joies, le Défistival, c'est l'occasion de se découvrir, dans nos différences, dans nos modes d'accès aux autres…

« Venez avec vos différences, repartez avec vos ressemblances!!! »

Le traditionnel défilé vibrera quant à lui aux rythmes de la diversité autour du Champ-de-Mars rdv à 16h30 pour un départ à 17h00 le samedi 22 septembre.

Info sur le Défistival :Site internet défistival

Nous recherchons des bénévoles en roller pour nous aider à encadrer le défilé.
Rdv pour les bénévoles à 16h sur le site.
Merci d'envoyer un mail à : evenement@pari-roller.com avec comme objet : bénévole défistival 2007.Votre nom, prénom, numéro de tel et e-mail.

Merci d'avance.

Image IPB
tristank

Yeahhh, tu peux compter sur moi mais comme tu le sais, le téléphone et moi.... J'enverrais le mail.

Je vais peut-être participer à 2jours mais à priori c'est une journée, je me demandais s'il y avait pas autre chose ces mêmes jours, à savoir paris-vitry ?
Il faut également voir la météo pour le choix de la journée.

petitange91
slt, moi je veux bien y participer, ça se passe comment pour ceux en rollers ? merci de me donner plus d'infos wacko.gif
tristank
CITATION(petitange91 @ 20/09/2007, 14:11) *

slt, moi je veux bien y participer, ça se passe comment pour ceux en rollers ? merci de me donner plus d'infos wacko.gif

Il me semble que tu as été à pied pendant la manifestation "lutte contre la leuceumie" en 2006 au même endroit, le job devra être identique à moins d'il y a encore du ventousage à préparer au début puis encadrer le défilé.
Samuel
CITATION(petitange91 @ 20/09/2007, 14:11) *

Bonjour

l'organisation est trés simple nous encaderons juste le defilé sur les flancs. Rdv 16h pour un départ à 17h retour prévu 19h. Pas de ventousage à faire.
CoCoNuTs
Bonne chance à l'orga roller, amusez-vous bien... Je serais malheureusement absent... OU PAAAAS !
tristank
Après être passé à 16h00 (20 min avant) j'ai cherché le stand pari-roller, les 3 points d'accueil d'information ont été incapable de me dire quoi que ce soit.
Même le nom Pari-roller n'évoque rien, j'ai dû prendre le petit livret, jeter un coup d'oeil et leur montrer le nom inscrit....

Il se trouve que l'encadrement ne se fait que demain (samedi), je suis donc resté jusqu'à 16h15 sans rien savoir.

Encore une chose, c'était très clairsemé, il y a peu de foule. Les journaux gratuits n'en cite pas un seul mots.
ça se promet, n'oubliez pas qu'il fera très chaud avec l'ensoleillement direct.

CITATION
Le traditionnel défilé vibrera quant à lui aux rythmes de la diversité autour du Champ-de-Mars rdv à 16h30 pour un départ à 17h00 le samedi 22 septembre.
j'aurais du le lire en lettre capitales et très gras...... sad.gif
tristank
Ceux qui n'étaient pas là on loupé :
- les danseur caporeia, incroyable comment ils ont le rythme.
- les jongleurs de feux, bâton ou cordes, au choix.
- les tamtams et le danseur en transe (il faut le voir pour savoir)
- les danseurs tribaux, marrant d'apprendre les pas de danse.
- les Pom'potes ou autres compotes en tube, de la marque Materne. ça fait bébé mais c'est agréable d'avoir qqchose à boire. il y avait bien sur de l'eau, des bonbons sncf rolleyes.gif ...

Bon, ce ne sont que des petites choses et le parcours était simple.

à part de voitures qui rentrent au début, c'est désolant de se sentir impuissant et de ne pas avoir les policiers municipaux (?) à côté, les choses se sont réglées à mi-parcours.

Je vais voir ce que je pourrais faire pour paris-vitry.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.