Rollergirl
3/05/2004, 07:57
Je cherche une piste à Paris ou proche banlieu pour faire du roller, je n'en connais pas, pouvez vous m'aider SVP.
Je cherche aussi un partenaire ... pour faire du roller un soir par semaine.
Merci j'attend vos réponses.
Rollergirl
Register
3/05/2004, 09:09
Des endroits il y en a des centaines. Cela dépend de ton niveau et de là où tu habites (pour t'indiquer les plus proches).
Tu cherches un seul partenaire? Rouler à 4-5 c'est encore ce qu'il y a de plus agréable.
moi je suis dispo mais je suis a boulogne billancourt sinon contact moi par mp ou par msn messenger en general je suis avec un pote et on bouge pas mal dans paris on fait les tour des spot les plus connu pour rencontrer d autre patineur et eventuelement finir la soirer avec eux
donc vala contact moi et on se fera un peitt tour de paris
CITATION
Je cherche une piste à Paris ou proche banlieu pour faire du roller, je n'en connais pas, pouvez vous m'aider SVP.
Rollergirl

si tu veux faire de la vitesse, c'est à Boulogne (autour de Longchamp), le mercredi et samedi soir... sinon, y'a plein de spots selon ce que tu veux faire.
Rollergirl
3/05/2004, 18:05
Je suis à l'est de Paris, pouvez vous me donnez des adresses où patiner.
Merci mais Boulogne billancourt, ça me fait trop loin.....
j'attends vos tuyaux
Bien sur j'ai dis 1 partenaire, mais ça peut être plusieurs. déjà si j'en trouve 1 je serais contente.
Je connais qu'un seul endroit pour l'instant Les bords de Marne du Perreux j'usqu'à Gournay sur marne
Alors y'a t il des volontaires ?
Merci à vous tous
T'as le canal de l'ourq (apres le bassin de la villette) qui es sympa.
Register
3/05/2004, 18:52
Ourcq? Ah ça c'est de mon coté (19eme).
Tu es en banlieue Est si je comprend bien.
Je suis partant pour les bords de Marnes (j'ai vécu de nombreuse année à Bry/Marne d'ailleurs) .
Si tu veux qu'on s'organise pour un prochain dimanche, n'hésite pas à me contacter. Je pense que j'en connais qui serons intéressés.
Register
3/05/2004, 19:10
La prochaine fois je me relis....
CITATION
Merci à vous tous
bah moi je me suis proposer mais bon tu doit t en foutre de se que je dit (comme la plupard des gens)
si c est la distance qui te derange moi je bouge pas mal (vive le metro et la moto)
donc vala je reedite ma volonter de t aider mais si tu veut pas dit le au lieu de pas repondre
Rollergirl
4/05/2004, 07:59
Pourquoi tu t'ennerve comme ça ?
Premièrement je t'ai répondu , ajuste tes lunettes pour mieux voir
je t'ai dit Boulogne ça me fait loin....
Deuxièmement , je ne savais pas que tu pouvais venir à l'opposé de Boulogne
Troisièmement, il ne faut pas être agressif comme ça dès la première approche, ça ne donne pas envie de te rencontrer
Reste cool
sans rancune
CITATION
Rollergirl

des endroits pour rouler il y en a plein , tout depend commen tu veux rouler , balade ,vitesse ,endurance et je veux bien rouler avec toi , ou meme si tu as le niveau je peux te proposer une rando en semaine, tout depend de ta reponse
Paranoid-android
4/05/2004, 16:35
oulalah ca sent la drague ici... :wink:
bof c est pas le premier post ou on demande des partenaire pour aller rouller mais a mon avis sa sera comme les autre : sans suite
en general je me propose et je suis pas le seul mais sa n abouti a rien j en dicute justement avec yu et register sur le chat
sinon desoler de mon agresiviter je voulais pas (en general je suis calme)
c est jsute que j ai plein d autre probleme en se moment vala sans rancune
CITATION
bof c est pas le premier post ou on demande des partenaire pour aller rouller mais a mon avis sa sera comme les autre : sans suite
en general je me propose et je suis pas le seul mais sa n abouti a rien j en dicute justement avec yu et register sur le chat
sinon desoler de mon agresiviter je voulais pas (en general je suis calme)
c est jsute que j ai plein d autre probleme en se moment vala sans rancune :)
détend toi ca va aller ,discute un peu avec yu et demande lui quel temps il fera demain soir sur paris à partir de 18 huit hr
lol c est bon pas besoin de demander a yu (qui est pas tres bavars en passant) il ferra forcement bô
CITATION
lol c est bon pas besoin de demander a yu (qui est pas tres bavars en passant) il ferra forcement bô
c'est ca que tu appelle beau temps
http://theyr.net/cg/cny/I14ae53/F=js*Y*u*0...*19*FR*fr_Paris
CITATION
Je suis à l'est de Paris, pouvez vous me donnez des adresses où patiner.
Merci mais Boulogne billancourt, ça me fait trop loin.....
j'attends vos tuyaux
Bien sur j'ai dis 1 partenaire, mais ça peut être plusieurs. déjà si j'en trouve 1 je serais contente.
Je connais qu'un seul endroit pour l'instant Les bords de Marne du Perreux j'usqu'à Gournay sur marne
Merci à vous tous
si tu es basée à boulogne , tu peux nous rejoindre le mercrdi soir à partir de 19h30 à l'hypodrome de longchamp ,on se donne rendez vous pas loin du moulin sur le parcking
nan c est moi a boulogne elle est a l oposer
si tu es de l'est de paris il y a aussi un piste non loin du chateau de vincennes, mais le truck c'est que point de vu de la surface c'est pas la fete, mais bon cela se fait (j'en suis la preuve). c'est une boucle de 3.3km
CITATION
si tu es de l'est de paris il y a aussi un piste non loin du chateau de vincennes, mais le truck c'est que point de vu de la surface c'est pas la fete, mais bon cela se fait (j'en suis la preuve). c'est une boucle de 3.3km
t'es vachement gentil quand tu dis que la surface n'est pas bonne, elle est infecte , longchamp est génial à coté et ca ressemble beaucoup au circuit du mans
CITATION
Rollergirl

kikoooo !!!
moi aussi j'suis à l'est de paris vers la porte des lilas et je suis partante quand tu veux pour faire un ptit tour en roller
CITATION
yu bavard ??? mais pourquoi tu dis ça ??? mdr
et c'est vrai qu'avec lui il fait toujours beau.....mais bon c'est pas toujours exact !!! :wink:
CITATION
CITATION
yu bavard ??? mais pourquoi tu dis ça ??? mdr
et c'est vrai qu'avec lui il fait toujours beau.....mais bon c'est pas toujours exact !!! :wink:
faire des pronostics sur la météo n'est pas une science exacte , et cela comporte des aléas , cela donne une idée générale
Rollergirl
7/05/2004, 06:50
BITRISS Ta proposition m'interesse,
En effet, je préfère une partenaire plutot qu'un pour éviter tout dérapage (tu vois ce que je veux dire)
Comme l'on dt certain, ça sent la drague, mais ce n'est pas ce que je recherche
En fait, j'ai mal formulé ma 1ere demande, j'aurais du dire UNE.
Les bords de marne ça te dit...
Car Vincennes (certains en parle), j'ai essayé mais la piste est pourrie
Merci de ta réponse
CITATION
BITRISS Ta proposition m'interesse,
En effet, je préfère une partenaire plutot qu'un pour éviter tout dérapage (tu vois ce que je veux dire)
Comme l'on dt certain, ça sent la drague, mais ce n'est pas ce que je recherche
En fait, j'ai mal formulé ma 1ere demande, j'aurais du dire UNE.
Les bords de marne ça te dit...
Car Vincennes (certains en parle), j'ai essayé mais la piste est pourrie
Merci de ta réponse
Je comprend ton point de vue....meme si heureusement ils ne sont pas tous comme ça
Pour les bords de marne pas de soucis c'est quand tu veux
Rollergirl
7/05/2004, 07:44
La je n'ai pas le temps d'en dire plus je vais travailler
Mais on se recontacte OK
Et un soir, ça te branche, si il fait beau .................ou pas ?
Je serais vraiemnt contente de trouver quelqu'un ou plutot quelqu'une....
mille merci
CITATION
La je n'ai pas le temps d'en dire plus je vais travailler
Mais on se recontacte OK
Et un soir, ça te branche, si il fait beau .................ou pas ?
Je serais vraiemnt contente de trouver quelqu'un ou plutot quelqu'une....
mille merci
ça roule m'dame, j'suis dispo le soir
raminagrobis
7/05/2004, 16:03
CITATION
Rollergirl

quelques bons tuyaux sur ce fil :
http://www.pari-roller.com/forums/viewtopi...highlight=#1204
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.