Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rentrer Après La Rando
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
corny
Salut à tous,
je profite depuis peu de la fnf, et m'y plais beaucoup, c'est juste, hem... euh... ben ouala quoi, connaît personne, c'est quand même con de rester planté là comme une asperge pendant les pauses...
D'autant plus que hier soir c'était un presque un potager à madeleine, je suis pas le seul biggrin.gif . Donc ma ptite idée c'était de se voir au moins à la fin, les gens qui rentrent grosso modo vers le nord -bvd Montparnasse, bvd saint michel... Moi j'habite dans le troisième, donc voilà si un petit retour entre rollos seuls vous branche...

Du moment que vous allez pas porte d'Orléans où à Tolbiac, on doit pouvoir trouver un trajet sympa pour rentrer pépère ;-)

À bientôt j'espère
Chico
en voilà un qui ne connait pas PRLoca wink.gif
Makina EvolutionV
c est vrais que rentre seul parfois c est nul , ya un mec qui ma suivie juste a saint lazar beau Sprint a fon dans les rue même avec la fatigue , je suis rentre mort chez moi sad.gif((
leslie13
CITATION(Makina EvolutionV @ 20/08/2007, 01:17) *

c est vrais que rentre seul parfois c est nul , ya un mec qui ma suivie juste a saint lazar beau Sprint a fon dans les rue même avec la fatigue , je suis rentre mort chez moi sad.gif((

je ne suis pois de votre belle ville mais de Marseille rolleyes.gif smile.gif biggrin.gif

et après les randos je rentre seule en rollo ph34r.gif
Friends
CITATION(leslie13 @ 20/08/2007, 08:28) *

je ne suis pois de votre belle ville mais de Marseille rolleyes.gif smile.gif biggrin.gif

et après les randos je rentre seule en rollo ph34r.gif

Paris-Marseille en rollo après la FNF, en voilà une tite jeune qui n'en veux ! laugh.gif
LiTTleL
Et le parcours existe déjà.

Par contre si tu arrives à être au taff le lundi matin ce sera pour dormir.
leslie13
CITATION(LiTTleL @ 20/08/2007, 11:43) *

Et le parcours existe déjà.

Par contre si tu arrives à être au taff le lundi matin ce sera pour dormir.

non il faut prendre 1 bonne dose de vitamines et tout roule laugh.gif

c'est tentant tongue.gif

peut être j'y serais à vos randos si je monte à Paris of course,

tchusss

corny
Merci Chico pour PRLoca, j'y suis désormais, et quand ça me prendra je contacterai deux-trois gens.

Ok pour Marseille aussi. S'il pleut pas.

Préviens-nous Leslie13 si tu montes ;-)
leslie13
CITATION(corny @ 20/08/2007, 14:22) *

Merci Chico pour PRLoca, j'y suis désormais, et quand ça me prendra je contacterai deux-trois gens.

Ok pour Marseille aussi. S'il pleut pas.

Préviens-nous Leslie13 si tu montes ;-)

oki no problémo

je préviendrais lorsque je monterais tongue.gif
spirit_epock
monter à Paris ohmy.gif pourkoi faire, faut plutôt descendre dans le sud wink.gif cool.gif
Makina EvolutionV
CITATION(leslie13 @ 20/08/2007, 13:23) *

non il faut prendre 1 bonne dose de vitamines et tout roule laugh.gif

c'est tentant tongue.gif

peut être j'y serais à vos randos si je monte à Paris of course,

tchusss

je go achete ma boite de prot et de creatine et c est partie laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
leslie13

je veux juste monter ds votre ville juste pour voire comment c'est vos randos et la ville aussi

car je connais pas

Makina EvolutionV
CITATION(leslie13 @ 20/08/2007, 21:03) *

je veux juste monter ds votre ville juste pour voire comment c'est vos randos et la ville aussi

car je connais pas

80euro a peux pret l allez retour en TGV juste a paris wink.gif
dawei
moi, c'est rando PR jusqu'à la fin et puis retour vers gare de lyon pour catcher mon noctambus( je dois pas rater le noctambus de 1h15-1h20 pour arriver chez moi à 1h50 en banlieue sud-est).
Heureusement qu'il ya la voie de bus sinon, vive le retour à la maison à 3h sachant que si je loupe le noctambus de 1h20, faut attendre le prochain qui arrive à 2h10 sad.gif

Cava, 15min meme un peu moins pour montparnasse-gare de lyon smile.gif
Mieszko
montparnasse > porte d'italie
soit tt seul, soit avec littlel wink.gif
Makina EvolutionV
CITATION(dawei @ 21/08/2007, 02:19) *

moi, c'est rando PR jusqu'à la fin et puis retour vers gare de lyon pour catcher mon noctambus( je dois pas rater le noctambus de 1h15-1h20 pour arriver chez moi à 1h50 en banlieue sud-est).
Heureusement qu'il ya la voie de bus sinon, vive le retour à la maison à 3h sachant que si je loupe le noctambus de 1h20, faut attendre le prochain qui arrive à 2h10 sad.gif

ca va ya pas mal de dessente , c est mieux que Gare de lyon ----> monpar
tristanf
Bah... à part le Bd de l'Hopital, y a pas gd chose comme descente biggrin.gif
nick0s
CITATION(dawei @ 21/08/2007, 02:19) *

Nous sommes plusieurs à faire montpar ==>> garre de Lyon wink.gif
Par contre on part à ~2H de montpar, passage au liberté oblige rolleyes.gif
Et on va dans l'est aussi ...
Chico
CITATION(tristanf @ 22/08/2007, 00:42) *

Bah... à part le Bd de l'Hopital, y a pas gd chose comme descente biggrin.gif

Boulevard Montparnasse -> Boulevard Port-Royal ça fait une descente sympa quand même smile.gif

Et après, une petite remontée de l'avenue des Gobelins pour revenir à place d'Italie pour refaire une descente mais sur le boulevard Vincent Auriol cool.gif
Superkev101
Moi j'habite dans le 10eme et je prend de temp en temp le boulevard St Michel et aprés je continue juska Chatelet et puis Starsbourg St Denis...
Pierre-Maxime
CITATION(Chico @ 22/08/2007, 16:56) *

Boulevard Montparnasse -> Boulevard Port-Royal ça fait une descente sympa quand même smile.gif

Et après, une petite remontée de l'avenue des Gobelins pour revenir à place d'Italie pour refaire une descente mais sur le boulevard Vincent Auriol cool.gif

Ya plus court, tu monte l'avenue du Maine (montée), tu tourne rue froidevaux (legere descente), Place Denfert Rocherau, Boulevard Saint Jacques (LA descente), tu remonte l'avenue Auguste Blanqui (belle montée), puis redescente du boulevard Auriol
Makina EvolutionV
CITATION(Pierre-Maxime @ 22/08/2007, 22:31) *

Ya plus court, tu monte l'avenue du Maine (montée), tu tourne rue froidevaux (legere descente), Place Denfert Rocherau, Boulevard Saint Jacques (LA descente), tu remonte l'avenue Auguste Blanqui (belle montée), puis redescente du boulevard Auriol

ouais mais bon apres la rando , sa soule de montee encore lol
Jambon
Bonjour, je sais pas si le sujet et encore d'actualiter mais jhabite moi meme dans le 3 eme a coter de republique, donc si sa tente encore des personnes pour rentrer ensemble, je suis ok ^^.

( c'est vrai que rentrer tous seul c'est la galere )
dawei
hureusement que c'est une descente mtpnasse->gare lyon, arce que l'inverse apres une rando, je la sens pas trop sad.gif

a vendredi
Jambon
enfin moi je fais un chemin bizarre pour rentrer car je passai chez plusieur pote donc je redescender dans le 13 eme pour remonter a republique !!! XD

faute de compagnons de roule on fait le retour en ptite fraction galerage !
Calinqwe
Bon moi je suis pas là cette semaine ni la prochaine, mais sinon avec Tristan et Sebastien nous rentrons par république. Par contre avant de rentrer il y a une pause obligatoire au bar "Liberté", donc on ne rentre jamais avant 2h du mat.
Jambon
en tous cas plus on est plus on rit ^^

surtout avec un binouze apres un gros effort
Dragonfly
Heuu perso j suis a Art et métier ... donc juste a coté de république ...
j ai rien contre des compagnon de route, mais d une je rentre généralement juste avant la fin de la rando (Devoir sur table le lendemain oblige wink.gif )
et de deux je speed smile.gif ... donc a toi de voir si tu veux me suivre ...

POur le parcours le plus direct et simpa:
boulevard montparnasse => boulevard saint michel => pont saint michel => boulevard du palais => chatelet => boulevard Sébastopole => Rue Réaumur => Art et métier smile.gif
Bon toi ce uqe ut peux faire c ets remonter la rue de Turbigot pour arirvé sur République smile.gif

Axouu
Jambon
vera la semaine prochaine la avec la pluie toussa je opter pour me metro XD
Calinqwe
CITATION(Dragonfly @ 12/10/2007, 21:11) *

POur le parcours le plus direct et simpa:
boulevard montparnasse => boulevard saint michel => pont saint michel => boulevard du palais => chatelet => boulevard Sébastopole => Rue Réaumur => Art et métier smile.gif
Bon toi ce uqe ut peux faire c ets remonter la rue de Turbigot pour arirvé sur République smile.gif

Même chemin mais une bonne heure plus tard wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.