Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéo des randos des 240404 et 300404
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
fortin
enfin j'ai résolu plusieurs problemes techniques mais pas tous et je suis content de pouvoir vous proposer les images que j'ai tourné au cours des randos du 24 avril 04 et du 30 avril 04 mais tout d'abord quelques explications :
- ce sont les images brutes : tout juste sorties de la caméra : il n'y a pas de montage et pas de musiques : en effet j'ai pas le temps de m'occuper de ça (sachant qu'il fo compter environ 15 minutes de montage pour obtenir 1 minute de vidéo ...)
- les images de deux randos sont a la suite : d'abord celle du 24 et ensuite celle du 30 : la séparation est à peu pres à la 30ème minute
- entre les images des 2 randos, il y a des images de mes dernieres vacances ... mais non je déconne lol en fait il y a qq sec (c'est un bug) de la rando du 16 et a la fin aussi il a qq sec de la rando du 16
- la vidéo est encodée en Xvid (pk ? parce que c'est gratuit !) et en MP3. Si vous ne les avez pas ou si vous n'arrivez pas a lire la vidéo : téléchargez ça : http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k...klmcodec101.exe et installez le en Playback Only (ça devrait suffir)
- enfin la vidéo fait 478.1 MB et dure 44 minutes et 37 secondes
- vos commentaires sont les bien venus comme toujours
- si vous aves des questions ou besoin d'aide : laissez un message ici : je répondrais aussi vite que possible (cad max dans les 48h)

[edit : j'arrete le partage sur bittorent : c'est trop lent : on va attendre l'hébergement de la vidéo par P-R : merci Tournesol]
Vax
Ca downloadais bien pourtant, je tournais autour de 16k.
J'ai downloadé 34% du fichier, tu veux pas remettre le partage ?
fortin
j'ai vu : dsl mais t'as dl 34% en plus de 3h : il t'aurais fallu 10h pour avoir le fichier en entier et il était 18h a peu pres quand j'ai arrété : t'aurais fini vers minuit au mieux ... j'aurais pas pu laisser tourner ma machine jusqu'a minuit de tt façon et puis c'était pas sûr que tu laisse ensuite tourner bittorent ... vo mieux attendre un vrai hébergement patience smile.gif
Vax
Bon bah je vais attendre alors, enfin je laisse le bittorent d'actif pour le moment sur le pc, au cas ou tu le remettes smile.gif
fortin
dsl mais je le remettrais pas sad.gif j'ai supprimé le fichier .torrent du tracker et de mon DD blush.gif

a propos de la vidéo : je l'ai regardée en entier en détails et y a qq trucs avec lesquels on pourrait faire un bêtisier lol sinon j'ai été surpris :shock: par la bonne qualité cool.gif (j'espere que vous le serez aussi) : rien a voir avec Episode 1 blush.gif !

reste plu qu'a patienter : je la passerais sur CD a Tournesol vendredi prochain et il la mettra ensuite sur internet ... (si y en a qui la veulent aussi sur CD : passez commande pour 1€)
Hastur
moi je t en prend un pour vendredi prochain donc
contact moi par pm ou par msn messenger
sinon c etait toi qui etait a l entre du tunnel juste a coter de tilk le staffeur secouriste ?
Tilk
CITATION
moi je t en prend un pour vendredi prochain donc
contact moi par pm ou par msn messenger
sinon c etait toi qui etait a l entre du tunnel juste a coter de tilk le staffeur secouriste ?

Ouais je me suis posé la question...
A l'entrée du tunnel sur le trottoir de droite...
fortin
Hastur c'est noté : par msn c'est mieux pour moi (parce que je n'aurais plus accès a ma machine pendant quelques jours et je pourrais pas venir sur le forum mais j'ai msn sur mon tel portable)
a quelle rando ? en fait ni l'une ni l'autre parce que aux deux j'étais a gauche à l'entrée smile.gif
petite description de moi (elle est vraie pour presque toutes les randos !) : j'ai une "ceinture" grise avec une bouteille, tel, ... un pantalon noir, un T-shirt clair (a celle du 30 c'etait Sidaction) et aussi un sac a dos noir avec 1 lanniere, rollers 4 roues noirs avec un peu de jaune ... 1m90 cheveux bruns ...
Hastur
a gauche quand on est en face du tunnel ?
fortin
a gauche dans le sens de circulation de la rando wink.gif
ALdArK
en bref on fait comment pour avoir ta video ?
Tilk
CITATION
en bref on fait comment pour avoir ta video ?

tiens je t'ai vu vendredi dernier ALdArK... c t marké ds ton dos LOL wink.gif
Avis aux modos, dsl pr cet hors sujet ... blush.gif
fortin
il faut juste attendre un peu : elle sera téléchargeable très prochainement (comprendre la semaine prochaine) s'il fait bo vendredi prochain wink.gif
Hastur
au faite ALdArK c est quoi cettte foto ? sa serai pas toi ? pasque je croie qu on a des activiter commune si c est bien toi
ALdArK
CITATION
au faite ALdArK c est quoi cettte foto ? sa serai pas toi ? pasque je croie qu on a des activiter commune si c est bien toi

hmm peut etre
fortin
la vidéo est entre les mains de Tournesol depuis hier soir
elle était en up ce matin je crois
depuis j'ai pas de nouvelles

Tournesol : si tu pouvais poster ici pour dire comment télécharger la vidéo (parce que je ne pourrais pas revenir sur le forum avant mercredi) merci
Tournesol
Vidéo en ligne ici
478 Mo...
404
Merci pour la vidéo, 20min de d/l pour 478mo ça roule tongue.gif
RIcco
Merci je la prends aussi laugh.gif
fortin
Tournesol : t'as pas de compteur de telechargement pour la vidéo par hasard ? wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.