Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 17 Aout
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Suite au pont du 15 août le parcours ne sera validé qu'en fin de journée à la Préfécture de Police. Nous mettrons le parcours en ligne dans les meilleurs délais.

A vendredi
Sam
zoom
Absent
Week end chez Mickey
Hub
CITATION(zoom @ 16/08/2007, 20:17) *

Week end chez Mickey

Sans Paul, j'espère ?
zoom
CITATION(Hub @ 16/08/2007, 21:15) *

Sans Paul, j'espère ?

j'espère aussi wink.gif
Makina EvolutionV
+1 Toujour Présent même si il neige sur paris laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Icy
Le parcours est en ligne !

Petit jeu à la khong dans l'édito de la semaine smile.gif

Bonne randonnée à toutes et à tous !

Mehdi
Hub
CITATION(zoom @ 16/08/2007, 21:31) *

j'espère aussi wink.gif

Pffff, t'es pas drôle, Zoom!
Normalement, t'aurais du répondre:
- euh, pouquoi sans Paul
et là, moi, triomphalement:
- parce qu'il ne faut pas Paul et Mickey !!!!

Pas drôle, Zoom, vraiment! (comment? ah, on me dit dans l'oreillette que moi non plus... bon ben je sors, alors...)
Samuel
CITATION(Hub @ 17/08/2007, 00:01) *

Pffff, t'es pas drôle, Zoom!
Normalement, t'aurais du répondre:
- euh, pouquoi sans Paul
et là, moi, triomphalement:
- parce qu'il ne faut pas Paul et Mickey !!!!

Pas drôle, Zoom, vraiment! (comment? ah, on me dit dans l'oreillette que moi non plus... bon ben je sors, alors...)

Merci Hub pour cet eclaircissement sur le jeu de mot. Finalement il est mortel !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bon a vous de jouez sur l'édito de icy 6 titres de chansons a trouver !!!!
tristanf
Mickey 3d - Respire (Approche-toi petit, écoute moi gamin...)
Damien Saez - Jeune et con (Sors doucement de tes ('mes' dans la chanson ) rêves et ('je' dans la chanson) rentre dans la danse)
Téléphone - Un autre monde (Danser avec les ombres du monde)
Tryo - Serre-moi (Donne-moi la main, que je ne la prenne pas)
Keren Ann - Au coin du monde (A deux pas de chez moi, à deux pas de chez toi)
Pauline Croze - M'en voulez-vous ? (De la vie, je ne prends que la dolce vita...)

Pas besoin de google pour trouver tout ca, c'est que de la bonne vieille nouvelle scène française à l'exception de Téléphone et Tryo, mais bon, ils sont assimilés
Tu aurais pu faire un peu plus complexe Med, genre paroles anglaises traduites ou un truc du genre

Bon, youpi, demain soir, j'aurais droit à une fraise tagada sleep.gif laugh.gif
Icy
Tristan, mon petit Tristan, tu sais que j'ai hésité à mettre dans l'édito : "Tristan, tu n'as pas le droit de concourir" ? smile.gif

J'me doutais que ce serait du gateau vu ta culture musicale... Tssss biggrin.gif
tristanf
Tu aurais dû le marquer cher Med, tu aurais du te douter que je ne pouvais pas me retenir biggrin.gif

(Si tu veux, j'efface hein, histoire de laisser d'autres s'amuser et tenter de gagner le gros lot wink.gif )
Icy
Mets le en caché, t'as gagné mais on va regarder les autres galérer laugh.gif
tristanf
laugh.gif
tristanf
Pfff, c'est quoi ce forum à la noix ou y a pas de fonction spoiler dry.gif
Ah zut, c'est le notre laugh.gif
Bon, système D
Icy
T'es admin mon grand, non ?
Ben voilà, t'as trouvé de quoi t'occuper rolleyes.gif
tristanf
Admin oui, développeur web non (va falloir attendre un ou deux ans encore pour ca), et responsable webteam, encore moins tongue.gif paraitrait même que c'est en partie, toi tongue.gif

Histoire de pas être trop hs, présent demain ^^
Icy
CITATION(tristanf @ 17/08/2007, 01:34) *

paraitrait même que c'est en partie, toi tongue.gif

blink.gif
J'étais pas au courant...

Pour pas faire HS : présent aussi demain, de retour avec du matos remis à neuf :] (merci la carte staff chez Hawaii Surf)
tristanf
CITATION(Icy @ 17/08/2007, 01:36) *

blink.gif
J'étais pas au courant...

C'est le chef qu'a dit biggrin.gif
CITATION(Icy @ 17/08/2007, 01:36) *

Pour pas faire HS : présent aussi demain, de retour avec du matos remis à neuf :] (merci la carte staff chez Hawaii Surf)

Et là, on voit d'un coup bcp mieux les motivations qui poussent à rentrer au ca de PR rolleyes.gif ph34r.gif
Ktar6
Tristan t'es un ptit malin toi wink.gif

Enfin on va revoir le Med sur les roulettes wink.gif à ce propos faut qu'on cause Med wink.gif
Icy
J'ai rien fait !!!
Ktar6
CITATION(Icy @ 17/08/2007, 11:06) *

J'ai rien fait !!!

Justement je veux t'aider tongue.gif
diabou
ben dis donc, je n'ai trouvé aucune des 6 chansons cachées dans l'édito !!!!
soit se sont des références à des chansons que je ne connais pas, soit je suis pas bien réveillé ce matin.... wink.gif
tristanf
CITATION(Icy @ 17/08/2007, 11:06) *

J'ai rien fait !!!

C'est bien ca le problème laugh.gif tongue.gif
scudi
Oula, le Med il boit avant d'écrire l'édito !!! (ou il a oublié de se relire wink.gif )

Sinon pour les 6 chansons :

- Approche toi petit, écoute moi gamin : Mickey 3d Il faut que tu respire
- Sors doucement de tes reves et rentre dans la danse. Saez Jeune et con
- danser avec les ombres du monde. Cabrel Mais me rappel pu le titre
- donne moi la main que je ne la prene pas : Tryo- Serre moi
- on passera a 2 pas de chez toi, à 2 pas de chez moi : Je sais pas mais je la sent bien wink.gif
- De la vie, je ne prends que la dolce vita... : Poline Croze - m'en voulez vous

Pas trop dur mis a part pour Poline Croze ou j'ai mis du temps à me souvenir de qui chantai ca
tristanf
la #3 blink.gif
Icy
4/6 Scudi, try again
Rowan Mayfair
Pas de rando pour moi ce soir, probablement une côte fêlée.
Et pas à rollers, non non, en faisant mes courses à Carrefour. mad.gif

Pour une fois qu'il pleut pas...
tristanf
blink.gif on t'avait pourtant dis de pas faire de course de caddies dans les rayons de carrouf sleep.gif
Icy
Arrêt à la pause pour moi... Blocage des roues (oui, j'ai pas l'ABS sur les rollos) rue de Rivoli. Résultat une belle réception/glissade...

Une galette pour le bras droit et un poignet gauche qui a pas mal morflé... j'espère que ça ira mieux au réveil sad.gif

(Tu parles d'un retour sur les chapeaux de roues...)
rocketbird
J'ai préféré la rando de la semaine dernière. Cette fois ci les arrêts trop fréquents / trop longs m'ont poussé a abandonner à Stalingrad. Je m'habitue pas trop à rouler dans la foule, cette fois ci encore je me suis senti plus en sécurité en rentrant tout seul que au sein de la rando. unsure.gif

J'ai mal pour les 5/6 personnes tombées à la suite juste à coté de moi vers +- les 1/3 de la rando. Et également pour le mec aperçu quasi recroquevillé dans le caniveau, le menton tout violet, un peu avant stalingrad blink.gif blink.gif sad.gif J'espère qu'il va bien.
Makina EvolutionV
CITATION(rocketbird @ 18/08/2007, 01:14) *

J'ai préféré la rando de la semaine dernière. Cette fois ci les arrêts trop fréquents / trop longs m'ont poussé a abandonner à Stalingrad. Je m'habitue pas trop à rouler dans la foule, cette fois ci encore je me suis senti plus en sécurité en rentrant tout seul que au sein de la rando. unsure.gif

J'ai mal pour les 5/6 personnes tombées à la suite juste à coté de moi vers +- les 1/3 de la rando. Et également pour le mec aperçu quasi recroquevillé dans le caniveau, le menton tout violet, un peu avant stalingrad blink.gif blink.gif sad.gif J'espère qu'il va bien.

salut , peux être que quand tu roule tout seul , tu fait plus attention a tout donc tu croie que te protége et l inverse pour la rando , oui jai vue aussi le mec sur le caniveau il a du bien manger sad.gif((
Chico
ça doit être celui qui s'est fait fauché par un autre patineur en tête de rando. L'autre ne s'est même pas arrêté ph34r.gif

Sinon c'est vrai qu'on dirait qu'il y a eu un peu plus d'arrêt à cette rando, mais la fin était plus sympa que le début, une histoire de largeur de chaussée probablement wink.gif
dawei
ya eu pas mal de debutant je trouve
Quand je vois des patineurs qui se vautrent sur une ligne droite et plat, soit il avait la tete ailleur, soit il essayer à patiner de son mieux sad.gif
Etmoi, comme par hasard, j'etais derriere et j'ai pu l'esquiver mais pas assez vite.
Je me suis etalé comme une crepe sad.gif
m'enfin, petit bleu de rien du tout qui fait quand meme mal...

vivement l'hiver. on aura queles habitué du patins:)
Slaelia
J'aime beaucoup ton système D tristanf.

Ca m'a un peu spoilé le jeu mais mort de rire quand même tongue.gif
tristanf
CITATION(Slaelia @ 18/08/2007, 04:35) *

J'aime beaucoup ton système D tristanf.

Ca m'a un peu spoilé le jeu mais mort de rire quand même tongue.gif

Que veux-tu, on fait avec ce qu'on a (pas) sleep.gif
sofy
CITATION(Rowan Mayfair @ 17/08/2007, 16:58) *

Pas de rando pour moi ce soir, probablement une côte fêlée.
Et pas à rollers, non non, en faisant mes courses à Carrefour. mad.gif

Pour une fois qu'il pleut pas...

Bah Rowan qu'est-ce que tu fais ??? J'espère que tu n'as rien de grave.

A plus sur des roulettes...
corny
Un peu mou mou j'ai trouvé... Toujours bien, quand même, hein. Mais c'est vrai que ça le faisait un peu mieux la semaine dernière. Et, oui, moi aussi je me suis senti beaucoup plus en sécurité en rentrant.
À un moment j'ai entendu parler d'un dénommé Gaspard qui n'irait pas du tout bien... Quelqu'un sait quelque chose?
Makina EvolutionV
CITATION(corny @ 18/08/2007, 14:03) *

Un peu mou mou j'ai trouvé... Toujours bien, quand même, hein. Mais c'est vrai que ça le faisait un peu mieux la semaine dernière. Et, oui, moi aussi je me suis senti beaucoup plus en sécurité en rentrant.

c est vrais que la rando de la semaine dernier humm terrible assez rapide wink.gif
Rowan Mayfair
CITATION(sofy @ 18/08/2007, 13:18) *

Bah Rowan qu'est-ce que tu fais ??? J'espère que tu n'as rien de grave.

A plus sur des roulettes...

Je ferai une radio lundi, mais de toute façon je pars en vacances, côte fêlée ou pas...
Je reviendrai en septembre... smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.