vue que je sais déjà faire le croisé avant ,arrière, sur in pied nelson..
je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour l'aigle, le nelson arière, et sur 1 pied en arrière
merciii
tchuss!!!
nick0s
12/08/2007, 20:23
Pour l'aigle entraînes toi déjà à le faire droit puis à patiner dans cette position ensuite le slalom passera tout seul. Pour le pied arrière pareil, s'entraîner à rouler sur un pied en arrière en maitrisant les passages de carres puis a slalomer avec un grand écartement au début pour le réduire au fur et à mesure. Pour le neslon heu ... jocker ... Voilà ce que je conseille pour ma part
leslie13
12/08/2007, 20:28
CITATION(nick0s @ 12/08/2007, 21:23)
Pour l'aigle entraînes toi déjà à le faire droit puis à patiner dans cette position ensuite le slalom passera tout seul. Pour le pied arrière pareil, s'entraîner à rouler sur un pied en arrière en maitrisant les passages de carres puis a slalomer avec un grand écartement au début pour le réduire au fur et à mesure. Pour le neslon heu ... jocker ... Voilà ce que je conseille pour ma part
merciiii beaucoup pour ton aide
pince
12/08/2007, 23:26
Tu sais déjà faire le nelson avant?Par ce que c'est le plus dur. Pour l'arrière essaye de bien positionner tes pieds a l'arrêt puis avec un peu de pratique ça devrai passer tous seul!Sinon tout a fait d'accord avec nickos pour le reste!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.