Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un peu de simplicité dans les mots informatiques svp
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
RichardIII
C'est quoi un skin ? :roll:

merci de penser qu'il n'y a pas que des webmasters sur ce site . :wink:
Derek
Un "skin" est une "peau" qu'on peut mettre sur l'interface d'un logiciel. Ca change son "look" avec d'autres couleurs, d'autres images, ...

L'équivalent sous Windows sera la notion de "thèmes" avec le changement de papier peint, curseurs, couleurs, ...
Tournesol
Mais Richard ? Tu bois, je ne vois pas de mot !? laugh.gif Dans le mode d'emploi ? non non, j'aurai juré l'avoir vu hier mais là... plus rien... c'est incompréhensible... tongue.gif :shock: :twisted:

PS : pour des raisons de sécurité personnelle le webmaster ne fera pas la rando :wink: laugh.gif
RichardIII
CITATION
Mais Richard ? Tu bois, je ne vois pas de mot !? laugh.gif Dans le mode d'emploi ? non non, j'aurai juré l'avoir vu hier mais là... plus rien... c'est incompréhensible... tongue.gif :shock: :twisted:

PS : pour des raisons de sécurité personnelle le webmaster ne fera pas la rando :wink: laugh.gif

Dis donc mon ami, qui a bu boira.. mais n'est ce point toi avec ton café du matin ? :roll:

Car moi quand zébu z'ai plus soif...... laugh.gif

Bon c'est quoi cette farandole de mots qui te manquent, et quel mode d'emploi? blush.gif
Tournesol
CITATION

Bon c'est quoi cette farandole de mots qui te manquent, et quel mode d'emploi? blush.gif

Tu n'avais pas vu le mot "skin" dans le post "Mode d'emploi des forums" que j'ai mis hier ? Il y était par deux fois... et n'y est donc plus par deux fois...

Bon si tu parles de celui d'en bas... il y est il y reste laugh.gif j'ai la flemme de l'enlever blush.gif
RichardIII
CITATION
Tu n'avais pas vu le mot \"skin\" dans le post \"Mode d'emploi des forums\" que j'ai mis hier ? Il y était par deux fois... et n'y est donc plus par deux fois

Bon si tu parles de celui d'en bas... il y est il y reste laugh.gif j'ai la flemme de l'enlever blush.gif

Oui je sais qu'il a plu hier ... et quant à la voir en bas ...je préfère la garder haute :wink: :wink:
Flanders
Les mots informatiques?
il suffit de demander.
Et j'ai une question, pourquoi le web master ne fait pas la rando?
Tournesol
Le webmaster ne fait pas la rando ???

Ah, grande nouvelle... Le webmaster a été absent de deux randos depuis 8 mois... une à la suite d'une chute, et l'autre car en vacances...

Il la fait en tant que staffeur, prend en charge les wannabe, roule en volant... et... est facilement reconnaissable... laugh.gif
Flanders
Pardon, j'ai mal lu.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.