Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Magasin Ile De France
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
doo
Bonjour smile.gif
Je cherche un magasin en ile de france qui auraient des rollers seba FR1 ou FR2 en taille 46 de disponible.
J'ai essayé Nomade, Vertical Line, et Hawaii, mais ils n'ont plus de taille 46. J'ai trouvé une boutique mais elle est à bordeau, elle propose d'acheter en ligne mais faire un investissement comme ça sans essayer le roller j'suis pas trop emballé huh.gif
Donc voila, quelqu'un connait un magasin qui en a en ile de france en taille 46 ? (les autres sont ravitaillé début septembre au mieux )
Twister
si les plus grands shops n'ont pas, il est peu probable que d'autres les ais... tu les as deja essayer les 46?
si oui et qu'il te vontachete les en ligne, ce osnt partout les meme ^^
doo
non c'est le problème je les ai pas essayé et donc suis pas sur de la pointure, c'est pour ça que je veut essayer wink.gif
Twister
CITATION(doo @ 9/08/2007, 19:25) *

non c'est le problème je les ai pas essayé et donc suis pas sur de la pointure, c'est pour ça que je veut essayer wink.gif

t'as essayé les 45? dans mon souvenir quand j'avais essayé les 44 ils taillaient grand ^^ wink.gif
doo
non plus ^^
Twister
ba voila va essayer le 45 si il te va bingo ca t'évitera de te prendre la tête ^^
doo
le problème c'est que je trouve pas de magasin qui au ne taille qui depasse le 41 tongue.gif
Superkev101
Sur le site pierre qui roule il leur reste du 46
Faut que tu trouve quelq'un qui les a en 46 pour les essayer enfaite...
doo
Je remonte ce post pour dire que les magasins parisiens se sont fait livrer smile.gif ( Nomade, Hawaii, et Vertical line ).
Donc finalement c'etait bien du 46 qu'il me fallait ^^ Et encore, j'ai franchement du mal a enfiler le pied dedans et je sens que c'est bien serré sur les côtés. Le vendeur m'as dit que c'etait normal, tant que je touche pas le bout du roller c'est que c'est pas trop petit ^^ On verra ce que ca donne avec le temps
Ntonio
D'ici 4 ou 5 cloc ampoule et autres bonheur pedestre, ca ira carrement mieux, au début c'est prise de tête, 15mn pour mettre un patin, mais au bout d'une semaine d'utilisation, ce sera le bonheur!!
Have fun!
doo
C'est vrai que je sens nettement la différence niveau confort maintenant, ils sont en train de se faire à mon pied wink.gif
Par contre je vais devoir les ramener au magasin ... Le systeme qui fait que la boucle de serrage du haut reviens dans le patin est deboiter, et j'ai des roues qui vrillent pas mal meme lorsque je les resserre o0
Twister
hier à la rando il y avait plein de FR1 tout neuf... mdr
tristanf
et une paire de twister tous vieux, et tout pourri rolleyes.gif
Twister
CITATION(tristanf @ 8/09/2007, 16:52) *

et une paire de twister tous vieux, et tout pourri rolleyes.gif

ouaich représente lache des coms! >.<
Mieszko
alors que bon, avec une paire de quads, pas de soucis de dispo des composants en magasins, pas de soucis de confort, pas de soucis d'adaptation.

roulez en quads wink.gif
MrPiP0
CITATION(Mieszko @ 9/09/2007, 09:23) *

roulez en quads wink.gif

Tiens c'est original ca ! wink.gif wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.